Avec ma soeur ont s'étaient dis que pour la prochaine fois on prendrait plus de jour au DLH! Et avec voyage-privée la chose est faite! Les offres sont vraiment intéressantes par rapport à vente-privée ou carrefour, j'ai bien tout noté dans un carnet, donc on n'a pas hésité longtemps donc nous partirons du 2 au 5 mars, on a essayé d'éviter les week-ends.
Dernière édition par poeti le Mer 4 Fév 2015 - 10:44, édité 1 fois
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
euh.. non je me suis trompé letizia83 c'est 4 jours ^^ c'est dingue mon subconscient en souhaiterait plus Mais 4 jours c'est déjà génial quand même! Surtout au DLH
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Oh oui 4 jours c'est déjà bien et surtout au DLH hâte de voir tes futurs photos !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ouiii Letizia 83 et Louky on fera partager tous ça on a hâte aussi, depuis Noël c'est fou ce que c'est dur d'attendre! C'est preque comme une drogue pour nous ^^
valerieclara
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
Super! Merci d'avoir relayé Je viens de voir qu'ils annoncent des tarifs jusqu'à -70%!!! A voir...
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je vais aussi regarder et croiser les doigts pour avoir une bonne offre !
Louky
Modérateur
J'aimerais justement pour fin juillet, nous avons une journée de prévue et si je peux, je changerai en séjour !
Louky
Modérateur
Pas de bons prix pour nous non plus malheureusement
Louky
Modérateur
• Un séjour de 3 jours / 2 nuits dans le plus bel hôtel Disney 5 étoiles : le Disneyland Hotel • Un accès illimité aux 2 Parcs Disney pendant le séjour • L’accès à l’événement privé « Le Bal de la Magie avant Minuit » le samedi 26 septembre • Le déjeuner du dimanche 27 septembre au restaurant Service à table « L’Auberge de Cendrillon » dans le Parc Disneyland
Sans transport
À partir de 1 375 € /pers *
•Durée disponible : 2 nuits •Arrivée unique le 25/09 •Prix spécial pour les enfants de 7 à 11 ans et de 3 à 6 ans •En chambre Disneyland Hôtel 5* •En formule petit-déjeuner •Bal de la Magie avant Minuit inclus avec costume ou accessoires offerts •1 repas inclus le dimanche midi à l'Auberge de Cendrillon •Accès illimité aux 2 Parcs Disney pour 3 jours •VIP FASTPASS offert •1 pause gourmande offerte pour la réservation d'une formule repas Standard
Le Bal des Princesses du samedi 26 septembre en détails —
Cendrillon et son Prince Charmant organisent un grand bal à Disneyland Paris et invitent les enfants et leurs familles à venir les rejoindre pour célébrer cet événement exceptionnel le samedi 26 septembre 2015 ! Découvrez le programme de cette journée féerique :
- Dans la journée, essayage des costumes pour le bal (robes de princesses pour les filles et accessoires pour les garçons). Ces déguisements sont inclus dans le cadre du séjour et réservés pour les enfants de 3 à 11 ans inclus.
- La soirée se déroulera au Dôme du Disney Village, à partir de 18h30. Ce lieu entièrement décoré pour l’occasion accueillera princes et princesses dans une atmosphère magique. De nombreux personnages Disney seront présents tout au long de la soirée, une occasion unique de les rencontrer et immortaliser ce moment grâce aux points photos disponibles.
- Un dîner royal sera proposé en présence de Cendrillon et son Prince, suivi d’un grand bal dansant. De nombreuses animations auront lieu tout au long de la soirée (maquillage...)
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
ça à l'air bien sympa! Merci pour l'info! Par contre ouch! faut pas avoir le porte-monnie à sec!
Louky
Modérateur