j'avais lu quelque part qu'avec les nouvelles bornes justement il faut scanner les e-tickets pour avoir un fastpass, donc quand les gens devant toi ont scanné ta feuille ça a fait quoi? tu as eu quelque un pass en retour ou pas?
Elisabeth
Extra Fan Disney
merci palou pour le lien, on va attendre ce soir pour voir si quelqu'un connait le truc. apparemment sur un autre forum (je sais pas mettre le lien) ils disent de simplement scanner le code barre aux bornes pour obtenir un fastpass, bizarre
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
merci palou pour le lien, on va attendre ce soir pour voir si quelqu'un connait le truc. apparemment sur un autre forum (je sais pas mettre le lien) ils disent de simplement scanner le code barre aux bornes pour obtenir un fastpass, bizarre
marche pas a tout les coups,sinon appel la centrale 01 60 30 30 30
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
après que ce soit sous n'importe quelle forme ça n'a pas d'importance du moment qu'on puisse avoir un fastpass, mais dans le cas d'Elisabeth c'est trop dommage et pas normal
Elisabeth
Extra Fan Disney
j'ai pas eu de chance ce jour là .... et les gens devant et après moi non plus ! ben voilà quant on est de province on ose pas et on est pas au courant de tout !
j'ai que mes yeux pour pleurer
merci beaucoup Débora, si un jour je revient à Disney je me laisserais plus avoir ...
normalement lorsque tu te presente a l'entree du parc avec un billet imprime a domicile, ils doivent te donne ceci
si ils ne te le donne pas il faut le reclamer afin de pouvoir obtenir les fastpass aux attractions desirees
Ha ben voilà je pensais bien alors ^^ merci deborah Allez cool la prochaine fois faut pas avoir peur de demander ce ticket :hh: il est tout de même bien utile
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
comme pour le meeting j'ai un e-ticket que j'ai imprimé il faudra demander ça? FAUDRA ME FAIRE PENSER !!
Oui faut que tu demandes ça. Compte pas sur moi pour te le rappeler d'ici 10min j'aurai déjà oublié mdr. t'a qu'a mettre un post it sur le E-ticket ?
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
bien nous Elisabeth pas de soucis. juste à scanner le code barre du E.ticket à la borne. Par contre beaucoup de panne sur les machines que ce soit avec des e-tickets ou des tickets d'entrée normale. avec les passeports annuels c'est pareil les bornes ne sont pas au top de leur forme.
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
je voulais savoir si quelqu'un avait essayé récemment les anciens tickets d'entrées pour avoir des fastpass ?? car j'en ai quelques uns et j'aurais voulu les utiliser lors de mon séjour en Aout
Pas moi en tout cas celine je les gardes précieusement dans ma collection
mais j'ai lu quelque part (ici surement) que d'autres l'avait fait ^^
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
je voulais savoir si quelqu'un avait essayé récemment les anciens tickets d'entrées pour avoir des fastpass ?? car j'en ai quelques uns et j'aurais voulu les utiliser lors de mon séjour en Aout
Maintenant non ça ne fonctionne plus, à cause du nouveau système
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3