AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:03

j'avais lu quelque part qu'avec les nouvelles bornes justement il faut scanner les e-tickets pour avoir un fast pass, donc quand les gens devant toi ont scanné ta feuille ça a fait quoi? tu as eu quelque un pass en retour ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
J'aime J'aime : 34

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:29

J'ai rien eu en retour et les autres gens n'ont plus , ça allé trés vite ,et on m'a rien dit ; juste un beau sourire et "bonne journée" ...

je craint qu'avec ces billets ont y est pas droit....

40 euros pour les 2 parcs en semaine c'était pas cher !
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
J'aime J'aime : 7

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:55

Phénix, au secours!!! qu'en penses-tu. j'ai moi aussi pris des e-tickets à 19 euros l'entrée, on ne pourra donc pas avoir de fast pass? scratch scratch scratch
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:14

http://www.disneymagicinteractive.com/phpBB3/viewtopic.php?f=84&t=4330

va voir ici explication lol!
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:21

Merci pour le lien , mais ça explique pas trop ...
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:38

Elisabeth a écrit:
Merci pour le lien , mais ça explique pas trop ...

ça explique qu il faut le demander a l entré et qu il te donne un billet pour le fastpass
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:41

merci palou pour le lien, on va attendre ce soir pour voir si quelqu'un connait le truc. apparemment sur un autre forum (je sais pas mettre le lien) ils disent de simplement scanner le code barre aux bornes pour obtenir un fast pass, bizarre Suspect Suspect
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:44

kiksesse a écrit:
merci palou pour le lien, on va attendre ce soir pour voir si quelqu'un connait le truc. apparemment sur un autre forum (je sais pas mettre le lien) ils disent de simplement scanner le code barre aux bornes pour obtenir un fast pass, bizarre Suspect Suspect

marche pas a tout les coups,sinon appel la centrale 01 60 30 30 30
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:19

normalement, il vont te remettre des petits cartons blancs à l'entrée Very Happy
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:55

après que ce soit sous n'importe quelle forme ça n'a pas d'importance du moment qu'on puisse avoir un fast pass, mais dans le cas d'Elisabeth c'est trop dommage et pas normal Mad
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:07

Merci de compatir ...
j'avoue j'ai pas pu faire beaucoup d'attraction en 1 jour à cause de ça ...

Mais ma mauvaise expérience va peut etre servir aux autres !
et elles(ils) auront leur fast pass
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
J'aime J'aime : 26

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:07

normalement lorsque tu te presente a l'entree du parc avec un billet imprime a domicile, ils doivent te donne ceci

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 Images10

si ils ne te le donne pas il faut le reclamer afin de pouvoir obtenir les fastpass aux attractions desirees
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:10

comme dit élisabeth, sa mauvaise expérience va pouvoir me servir. je vais suivre les conseils de Déborah et bien demander le carton avant d'entrer merci
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:27

j'ai pas eu de chance ce jour là ....
et les gens devant et après moi non plus !
ben voilà quant on est de province on ose pas et on est pas au courant de tout !

j'ai que mes yeux pour pleurer Crying or Very sad

merci beaucoup Débora, si un jour je revient à Disney je me laisserais plus avoir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:55

deborah a écrit:
normalement lorsque tu te presente a l'entree du parc avec un billet imprime a domicile, ils doivent te donne ceci

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 Images10

si ils ne te le donne pas il faut le reclamer afin de pouvoir obtenir les fastpass aux attractions desirees

Ha ben voilà je pensais bien alors ^^ merci deborah
Allez cool la prochaine fois faut pas avoir peur de demander ce ticket :hh: il est tout de même bien utile Very Happy
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:08

comme pour le meeting j'ai un e-ticket que j'ai imprimé il faudra demander ça? FAUDRA ME FAIRE PENSER !!
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:34

jeny35 a écrit:
comme pour le meeting j'ai un e-ticket que j'ai imprimé il faudra demander ça? FAUDRA ME FAIRE PENSER !!

Oui faut que tu demandes ça. Compte pas sur moi pour te le rappeler d'ici 10min j'aurai déjà oublié mdr. t'a qu'a mettre un post it sur le E-ticket ?
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:50

ok faut je fasse ça Very Happy
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:03

Alors je viens aux nouvelles !

aVEZ VOUS réussi à avoir les fastpass ???
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:29

bien nous Elisabeth pas de soucis. juste à scanner le code barre du E.ticket à la borne. Par contre beaucoup de panne sur les machines que ce soit avec des e-tickets ou des tickets d'entrée normale. avec les passeports annuels c'est pareil les bornes ne sont pas au top de leur forme. No
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:04

je voulais savoir si quelqu'un avait essayé récemment les anciens tickets d'entrées pour avoir des fastpass ?? car j'en ai quelques uns et j'aurais voulu les utiliser lors de mon séjour en Aout merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:14

Pas moi en tout cas celine je les gardes précieusement dans ma collection Razz
Wink
mais j'ai lu quelque part (ici surement) que d'autres l'avait fait ^^
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:15

celine84 a écrit:
je voulais savoir si quelqu'un avait essayé récemment les anciens tickets d'entrées pour avoir des fastpass ?? car j'en ai quelques uns et j'aurais voulu les utiliser lors de mon séjour en Aout merci
Maintenant non ça ne fonctionne plus, à cause du nouveau système Mad
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:16

oui moi aussi Pat je les gardent précieusement mais si je peux avoir des fastpass en plus vu la saison estivale ce n'est que mieux tu crois pas ??? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:16

Ha ok donc avec les nouvelles bornes on ne peu plus le faire Rolling Eyes dommage
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:19

bon apparement ca marche plus c'est dommage .. mur mur déso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 6 Empty

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant