En plus des fastpass classiques que n'importe qui peut avoir aux bornes des attractions, le DLH et le golden forest en chambre standard offre un fastpass hôtel par jour et par personne valable une seule fois sur n'importe quelle attraction à fastpass n'importe quand sauf entre 13h et 16h. Pour le Castle Club du DLH et l'Empire State Club du NY et les suites des autres hôtels (notamment celles du Golden Forest), il y a en plus un VIP fastpass, utilisable tous le séjour, n'importe quand sur toutes les attractions à fastpass.
valscrap
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2015 J'aime : 6
Bonjour Une petite question concernant les VIP FASTPASS. Est il vrai qu'il ne sont plus distribuer avec les suites des hôtels???et donc plus valide Merci pour vos réponses
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Franchement si il n'y a plus de Fastpass VIP en réservant une suite , ils arriveront plus à les remplir
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186