| [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef La Belge Méga Fan Disney
| Sujet: Fastpass avec l'hôtel Disney Mer 21 Sep 2011 - 17:49 | |
| Bonjour à tous, Ma soeur part le 10 et 11 novembre 2011 à l'hôtel Disneyland ( la veinarde..)..Elle a lu sur un autre forum que lorsqu'on logeait dans cet hôtel on recevait un fastpass pour toutes les attractions prévues avec fastpass. Ce fastpass ne peut pas être utilisé entre 13H et 16H et il serait apparemment différent des fastpass VIP qui sont octroyés lorsqu'on loge dans une Castle Club ou dans une suite. Est-ce que quelqu'un a des renseignements plus précis à ce sujet ? Merci à tous (PS : Désolé si je n'ai pas posté le sujet au bon endroit.. ) |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) Mer 21 Sep 2011 - 17:59 | |
| Le fastpass c est un billet que toutes les personnes ont quand tu as un séjours Disney,,le vipfast pass c est avec une suite différent te permet de passer directement partle passage des files fast passEt il y a pas d heures pour utiliser ton fats pass,,,seulement une fois que tu a pris pour une attraction oui il y a une heure de passagE et attendre pour en reprendre un autre |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) Mer 21 Sep 2011 - 18:03 | |
| Oui, le fastpass que tu utilises pour chaque attraction , celui-là je le connais.. Mais, ici, il s'agirait d'un "fastpass spécial" qui serait donné à la réception de l'hôtel Disneyland et qui permettrait de pouvoir passer par la file fastpass sans devoir prendre un fastpass attraction par attraction. Je ne sais pas si je suis très claire dans mes propos... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) Mer 21 Sep 2011 - 19:08 | |
| Lors de son enregistrement à l'hotel, elle va effectivement recevoir des tickets fastpass à la reception. C'est un ticket par personne et par jour passé à l'hotel. Celui-ci est valable uniquement pour les attractions avec borne fastpass. Elle pourra y'allé a tout moment de la journée sauf de 13h à 16h.
Et le ticket est valable une seul et unique fois. Car il est pris par le castmember de la file fastpass. |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) Mer 21 Sep 2011 - 20:29 | |
| - Denver a écrit:
- Lors de son enregistrement à l'hotel, elle va effectivement recevoir des tickets fastpass à la reception.
C'est un ticket par personne et par jour passé à l'hotel. Celui-ci est valable uniquement pour les attractions avec borne fastpass. Elle pourra y'allé a tout moment de la journée sauf de 13h à 16h. Super, elle va être contente !! Merci mille fois pour l'information ! |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
sebov69 Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : DANS LE BEAUJOLAIS Humeur : Au top ! Date d'inscription : 22/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) Lun 26 Sep 2011 - 15:07 | |
| - sebov69 a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Juste quelques question toutes bêtes :
- Peut-on bénéficier des vip fast pass si l'on ne loge pas dans un grand hotel disney ? - Si oui, ou peux-t-on se le procurer ? - Y-a-t-il des offres dégressives ? - Le fast pass est-il nominatif ?
Merci pour vos réponses...
A bientôt uniquement avec une resa d une suite ou a l achat,,60 euros/Jour/pers le fast pass oui nominatif |
|
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
valzaza Fan Disney
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : belgique Humeur : disney toujours et encore... Date d'inscription : 24/09/2011 J'aime : 0
| Sujet: fast pass utile qu une seule fois? Mer 28 Sep 2011 - 10:02 | |
| bonjour,voilà j ai une petite question,qui a certainemant déjà été posée mais je ne trouve pas! je vais pendant 3 jours au mois de janvier chez mickey en co.et je voulais un peu savoir comment ça se passe avec les fast pass...J ai déjà utilisé ce système une seule fois pour la tour de la terreur! Voilà par exemple je veux faire Peter pan avec mes 2 filles et disont que nous utilisons la borne fast pass.Donc du coup je n ai plus droit à d autre fast pass pour d autre attractions?où bien au bout d un certain temps on peu renouveler???j éspère que j ai été clair dans mon explication!!!lol merci pour vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) Mer 28 Sep 2011 - 10:15 | |
| je fusionne avec le sujet fastpass
oui après un petit temps tu peux reprendre des fastpass ailleurs heureusement si tu prends a Pan par exemple et que tu souhaite faire Pirates, quelques temps après tu peux prendre ce fastpass en plus comme sa tu fais plusieurs attractions dans la journée en Fastpass, mais bien sur cela est réduit, tu ne peux faire toutes les attractions en fastpass tu devrais savoir très vite car en prenant le second fastpass dans une autre attraction il t'es dit de suite si tu peux avoir un accès fastpass ou pas... si tu ne peux pas attendre encore un peu avant de retenter |
|
| |
valzaza Fan Disney
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : belgique Humeur : disney toujours et encore... Date d'inscription : 24/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
sebov69 Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : DANS LE BEAUJOLAIS Humeur : Au top ! Date d'inscription : 22/09/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) Lun 3 Oct 2011 - 18:51 | |
| Bonjour tout le monde,
Je vais passer 4 jours à disneyland pendant la période du nouvel an, il est donc fort possible qu'il y ai énormément de monde alors les fast pass vont alors être indispensables pour certaines attractions... Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, on ne peut prendre un nouveau fastpass pour une attraction donnée que lorsque le fastpass en cours arrive à échéance, par exemple on prend un fast pass pour space montain qui nous donne un rdv à 14h, on ne pourra pas prendre nouveau fastpass avant 13h45 à peu près.
Par contre et-il possible de faire le tour du parc et de récolter les fast pass sur plusieurs attractions, programmer des points de passage à l'avance ???
merci |
|
| |
assia3104 Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) Lun 3 Oct 2011 - 19:05 | |
| lors de mon sejour de l'annee passee, mes billets d'entree s'etaient demagnetises et on m'avait donné des tickets fastpass blancs( c'etait mon dernier jour). et un cast m'a clairement dit que ces fastpass n'avaient pas de validité et que donc ils etaient reutilisables a volonte. je part en fevrier, je vais tester,en esperant que ca marche ;-) |
|
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) Mar 4 Oct 2011 - 7:22 | |
| - sebov69 a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Je vais passer 4 jours à disneyland pendant la période du nouvel an, il est donc fort possible qu'il y ai énormément de monde alors les fast pass vont alors être indispensables pour certaines attractions... Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, on ne peut prendre un nouveau fastpass pour une attraction donnée que lorsque le fastpass en cours arrive à échéance, par exemple on prend un fast pass pour space montain qui nous donne un rdv à 14h, on ne pourra pas prendre nouveau fastpass avant 13h45 à peu près.
Par contre et-il possible de faire le tour du parc et de récolter les fast pass sur plusieurs attractions, programmer des points de passage à l'avance ???
merci sonne comprend bien tu veux faire le tour du parc et récolter les fast pass? Non ça c est pas possible!! Tu dosi en prendre un et quinze minute avant la fin de celui ci tu peux en prendre un autre et continuer commença toute la journe mais pas prendre tout d' un coup!! |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) | |
|