C'est gentil mais le problème a été vite réglé lol .... Ma chérie et notre puce avec le filleule de ma chérie... On a fait un heureux...
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
L'un est payant est dur toute la journée et l'autre est gratuit et est valable qu'une seul fois
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
un pass qui te permet de passez directement a la file d attente du fastpass de l atraction au prix de 60 euros/jour/pers;
ichigo6
Extra Fan Disney
Hier j'ai amené mes poussinettes avec leurs déguisements de fée clochette et blanche neige. J'avais des fastpass valables pour l'attraction de mon choix (obtenus avec un repas dans un resto grâce au passeport annuel) et j'ai choisi d'aller à Peter pan. Le cast m'a dit "pas besoin de fastpass ici pour la fée clochette !" et j'ai gardé mes pass pour une autre attraction. elle m'a expliqué que les enfants déguisés du thème de l'attraction rentraient dans celle-ci sans fastpass ou par la sortie. J'ai pas eu le temps de tester pour blanche neige... Certains d'entre vous ont il déjà essayé? du coup, ça vaut la réflexion si on hésite entre 2 costume...
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
Voilà, on a plus qu'à amener sa malette de déguisements pour passer la journée à DIsney sans faire la file :p
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
ça tombe bien ça!!! on va emmener le déguisementde fée clochette!!!! merci de l'info
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Il y a déjà plusieurs années , à la première robe de Justine c'était comme ça Par contre tous les Cast Member ne sont pas au courant , donc parfois c'est assez difficile de se faire comprendre lol
helomentyne
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0