Magnifique photos,,,pas encore voté trop de photos magnifique
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 106 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi (j'ai essayé derrière, mais je voyais rien ._.) Humeur : Vive les Pokémon. *^* Date d'inscription : 15/03/2013 J'aime : 3
A voté même si c'était dur de choisir ! Bravo à tous
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
A voté ( par contre j'ai pas trouvé le registre pour signer .... LOL )
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Les votes sont maintenant terminés, et après dépouillement, c'est la photo n°6 qui l'emporte.
à tous les participants pour ces magnifiques photos et sans plus attendre découvrons le gagnant de ce concours... roulement de tambour... déchire l'enveloppe... sort la carte... met ses lunettes... se rapproche du micro... et c'est Lorena-DisneyAddict !
C'est avec impatience que nous attendons le nouveau thème du prochain concours photo...