| La princesse et la grenouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akemi Extra Fan Disney
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Akemi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2009 J'aime : 0
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
Akemi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: La princesse et la grenouille Jeu 4 Mar 2010 - 12:05 | |
| Oui c'est très mignon le lien qu'elle tiens avec son père Charlotte m'a bien fait rire, surtout petite, quand la maman raconte l'histoire de la grenouille XD |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: La princesse et la grenouille Jeu 4 Mar 2010 - 15:38 | |
| - Akemi a écrit:
- Oui c'est très mignon le lien qu'elle tiens avec son père
A Propos du père, je me demande si les dessinateurs ne se sont pas inspiré du visage de Barack Obama ... Il lui ressemble beaucoup, en tout cas. |
|
| |
Akemi Extra Fan Disney
| |
| |
djamila78 Super Fan Disney
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : 78 Humeur : ) Date d'inscription : 10/10/2009 J'aime : 0
| |
| |
phenix Cast Member
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse et la grenouille Jeu 27 Mai 2010 - 14:48 | |
| Voilà acheter se matin donc on va visionner et se faire enfin une idée ^^ et dans le DVD une "offre exceptionnelle" un billet à 1 euro pour Disneyland billet valable pour une visite du 1er juillet au 8 novembre 2010 inclus (à l'exception des samedis et dimanches de septembre) cool ^^ |
|
| |
phenix Cast Member
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse et la grenouille Jeu 27 Mai 2010 - 19:18 | |
| Alors c'est enfin vu ^^ et bien voilà un vrai beau et bon Disney un retour aux sources de l'animation Disney, la touche bien spécifique ^^ j'ai adoré et enfin des personnages de "couleurs" (black quoi ^^) en premier plan :hh: |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: La princesse et la grenouille Ven 28 Mai 2010 - 16:06 | |
| - phenix a écrit:
- Pat, tu feras un gros bisous a Raymond et Charlotte pour moi ...
ils sont trop fort eux Je les adore aussi ils sont géniaux xD J'adore tous les personnages de ce film, ils sont tous fantastiques... J'ai acheté le dvd édition exclusive fnac sur le site de LaFnac, du coup je le reçois demain |
|
| |
SugarCane Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: La princesse et la grenouille Sam 29 Mai 2010 - 13:25 | |
| Je vais le chercher cet apres midi. Je l'avais vu au ciné 2 fois avec me demie soeur, on a ADORE. Du vrai disney. En plus l'ambiance des années 20, le jazz, tout ca, c'est genial. Les personnages aussi sont super. J'aime beaucoup Charlotte et le Dr Facilier |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: La princesse et la grenouille Lun 31 Mai 2010 - 17:39 | |
| Je n'ai pas encore acheté le dvd mais ça ne saurait tarder!!! Je l'ai vu deux fois au cinéma et j'ai eu un gros coup de coeur pour Louis je l'adore! |
|
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: La princesse et la grenouille Sam 12 Juin 2010 - 21:43 | |
| "Avec la Princesse et la grenouille, les studios Disney avaient une chance unique de prouver que le public aimait toujours les films dessinés à la main.Malheureusement, ce dessin animé a été un échec inattendu à travers le monde ... Sauf en France, où près de 4 millions de spectateurs se sont déplacés en salles ce qui représente deux fois plus que certains succès en 3D comme Cars......" extrait de "les années laser - Avril 2010 Moi je ne peux pas juger, je ne l'ai pas encore vu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
frantzoze Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 69 Age : 33 Date d'inscription : 29/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: La princesse et la grenouille Jeu 29 Juil 2010 - 15:27 | |
| J'étais vraiment curieux de voir ce film et une chose est sur j'ai été enchanté au point de placer ce film parmi mes dix préférés de Disney. Les Studios Disney ont su regrouper à nouveau tous les ingrédients d'un succès avec une princesse ravissante (Tiana) qui est la parafaite femme moderne, elle est indépendante, travaille pour gagner sa vie, à le sens des responsabilité. Des personnages comiques avec Charlotte Louis le croco jazz et Ray cette petite luciole qui apporte une dose d'émotion avec sa fin tragique. Enfin, un mechant charismatique est la à défaut d'être effrayant, Facilier impressionne malgré tout.....et c'est un tueur! (ben oui Ray est sa victime....il aurait tué Big Daddy). Mais surtout, et depuis bien longtemps, la musique et les chansons font enfin leur retour chez Disney et obtiennent la place qu'elles méritent. Après on retrouve la traditionnelle histoire d'amour et la petite morale bien gentillette Niveau dessins, les décors sont vraiment réussi tout comme les personnages (mention spéciale à Facilier) Bref, très peu de fausses notes dans ce film bien jazz (la chanson du début trop niaise à mon gout, et la séquence des chasseurs de grenouille est en trop) et un retour en force de la 2D! |
|
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: La princesse et la grenouille Sam 25 Sep 2010 - 18:35 | |
| Frantzoze je suis entièrement d'accord avec toi! Pour tout, jusqu'à la scène avec les chasseurs dont on se serait passé. Enfin voilà, un disney génialissime de plus J'ai adoré |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| |
| |
Darknouille Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: La princesse et la grenouille Sam 16 Avr 2011 - 11:29 | |
| Le saviez-vous? Dans une des recherches graphiques de La Princesse et la Grenouille, un artiste Disney a caché un déguisement de Dark Vador! Pas vraiment l'époque où se situe le film... Texte et image : Disney Central Plaza |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La princesse et la grenouille | |
|