alors y'a pas plus de monde que ça qui l'a vu ? je voudrais y aller avec mon garçon (bah oui j'ai pas de filles !) il a 5 ans 1/2 mais n'ai jamais allé au ciné. a votre avis lunette 3D ou pas ?
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
courrez vite le voir c'est un chef d'oeuvre, il est magnifique, un régal pour les yeux et les oreilles
je suis d accord avec toi clochette c est une merveille on vient de sortir du ciné c est extra une musique et des chansons magnifiques une belle histoire une belle princesse et un beau prince SPLENDIDE des qu il sort en dvd je cours l acheter allez y vous alllez passer un tres agreable moment de cinema!!!
Akemi
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
vraiment magnifique les filles ont adorés c'est la première fois que je les ai amenés au ciné elles etaient super contentes les personnages sont trés attachants reste plus qu'a attendre qu'il sorte en DVD pour courrir l'acheter :hh: et en plus il va bientot avoir une princesse de plus à aller voir dans la parade de Disney une bonne escuse pour y retourner !!!
emnolo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20