| Disneyland du 8 au 10 juillet et Paris du 14 au 15 août 2013, avec les enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChloeyDisney Méga Fan Disney
| |
| |
poeti Extra Fan Disney
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 10
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| |
| |
emindidi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
| Sujet: Re: Disneyland du 8 au 10 juillet et Paris du 14 au 15 août 2013, avec les enfants Mar 20 Aoû 2013 - 23:06 | |
| Merci vous êtes trop gentilles ! Poeti, fiston a été impressionné par Armageddon; mon mari ne sait pas trop pourquoi, peut-être à cause du bruit Je ne l'ai jamais fait, donc je ne saurai dire... ambrel, c'est cool! bon futur séjour; ça va venir vite. Je reprends le fil de mon TR... Nous sommes à l'hôtel et j'aide mon homme à préparer les enfants au coucher; Je me repose aussi un peu avant de repartir seule au Disneyland parc. J'attends la navette; cette solitude me rend bizarre Face au disneyland Hotel, une touriste étrangère m'accoste. Elle aimerait une photo avec sa famille; j'accepte mais la dame ne semble pas bien connaitre son appareil photo; elle me dit d'abord d'appuyer sur le mauvais bouton, puis il y a un problème de réglage; finalement je réussirai à prendre cette photo au bout de la troisième fois Je file à mon objectif, mais d'abord,petite photo souvenir. La nuit commence à tomber. Je me rends à story book store pour acheter un carnet d'autographe toy story ( la vendeuse me fera remarquer qu'il clignote; je n'avais pas vu ). Je souhaite également acheter un dvd sur le parc mais on m'informe qu'ils n'en vendent plus; dommage. je pars m'installer pour assister à Disney Dreams; Il y a de la place face au château. Je m'assoie car les personnes devant sont assises également. Je ne sais quel est le meilleur emplacement pour voir le spectacle, mais ça me semble pas mal; il y a 50 minutes d'attente avant le commencement. Le public est euphorique; Il y a de vraies fans qui sifflent, applaudissent, s'émerveillent face à ce spectacle nocturne très réussi. Lorsque ça commence, les gens devant gardent la position assise, donc je fais de même; mais derrière ça se lève, ce qui crée des mécontentements. Voici quelques clichés ( les meilleurs que j'ai réussi à avoir car je ne sais pas faire les photos de nuit ) |
|
| |
| Sujet: Re: Disneyland du 8 au 10 juillet et Paris du 14 au 15 août 2013, avec les enfants Mar 20 Aoû 2013 - 23:27 | |
| c'était très beau et très bien réalisé, A VOIR Je me fraye un chemin dans la marée humaine. En passant la grille, des CM souhaiteront aux guest des : " bonne nuit princes et princesses !" Je ne suis pas fière de moi car , au retour, dans le noir, avec la foule et les chemins barrés, je ne retrouve pas de suite le chemin pour la navette. Je finis par rentrer à pieds ce qui ne rassure pas mon homme ! Lorsque je retrouve ma chambre, les enfants dorment déjà depuis longtemps; je n'en peux plus et je suis bien heureuse de m'endormir, à mon tour, dans mon lit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Disneyland du 8 au 10 juillet et Paris du 14 au 15 août 2013, avec les enfants Mar 20 Aoû 2013 - 23:54 | |
| 3ème et dernier jourNous sommes un mercredi. Le réveil est difficile et cette fois, nous seront tout juste prêts pour le petit déjeuner à 8h30. Je prends un thé, un pain au chocolat, des tartines beurre, confiture et du cheddar. Je suis encore un peu et je tousse un peu du fait de ma sinusite. Je ne suis pas la seule à être enrhummée, dans la salle. Nous partons ensuite rassembler nos affaires , rendons la clef, et chargeons la voiture. Nous attendons la navette pour nous rendre à nouveau au walt disney studios à 10h00. Quand on arrive, mon mari me demande ce qu'attendent tous ces gens à l'intérieur du parc ? je lui explique que c'est pour Crush's Coaster. Cette attraction sera inaccessible, du fait des temps d'attente, durant tout le séjour ! Nous souhaitons aller à la rencontre de personnages Une photo prise par mon fils de 7 ans La star arrive sous les battements de tambour. Les garçons voudront bien son autographe, mais aucun ne voudra poser avec elle pour la photo. Du coup, Minnie posera seule sous mon objectif Très sympa cette petite souris !!! |
|
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
ambrel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Kalnita Super Fan Disney
Nombre de messages : 135 Age : 44 Date d'inscription : 02/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
| Sujet: Re: Disneyland du 8 au 10 juillet et Paris du 14 au 15 août 2013, avec les enfants Jeu 22 Aoû 2013 - 0:13 | |
| MERCI à vous !!! vivie33 et jeny35, vous ne semblez pas si bien dire concernant la fatigue des enfants. Pour mon plus jeune, je dirais , avec le recul, que 3 demi journées auraient été suffisantes pour lui car au delà : aille ! Petite suite... Nous sommes donc avec les personnages... Arrive maintenant, en musique , le ranger de l'espace que mes gars acclameront; mon fils de 7 ans sera très content d'avoir son autographe. Après un salut à Buzz, nous retournons à Animagique, comme la veille, mais cette fois, nous sommes tous les quatre à voir le spectacle. Pas de surprise , pour moi et mon grand, mais toujours du plaisir; pour mon mari et pour mon plus jeune une découverte agréable A un moment, Mr 4 ans sera très étonné et s'écrira fort : "Donald a donner un coup de pied à Mickey ! " Ah la, la, Donald petit polisson ! Nous irons ensuite faire Slinky Dog Zigzag Spin, dans lequel nous rigolerons bien. parachute Drop : voilà une attraction qui était sur ma liste et que tout le monde voulait tenter, or l'attente de 50 minutes nous a découragé... Nous passons donc notre chemin et devinez quelle attraction nous ferons ENCORE ! C'est CARS ! Mon homme aura le tournis, tout comme moi et les garçons en redemanderons ! Mais l'heure tourne et si nous voulons rencontrer Winnie au Disneyland Parc, il nous faut partir... |
|
| |
| Sujet: Re: Disneyland du 8 au 10 juillet et Paris du 14 au 15 août 2013, avec les enfants Jeu 22 Aoû 2013 - 0:35 | |
| Au point de rencontre des personnages, ce n'est pas ou plus winnie mais coco lapin ! les gars ne veulent pas y aller. Alors qu'est ce qu'on fait maintenant, en attendant le train Disney du 20e Anniversaire ? Je leur propose un petit tour dans les voitures rouges de Main Street Le petit bolide nous conduira jusqu'à central plaza. On se trouve un petit coin sur le haut de main street pour s'asseoir et boire un peu car il fait chaud. Je ne connais pas la trajectoire du train des 20 ans, donc je ne sais pas bien où l'attendre. Quand le train arrive enfin, il s'arrête face au château, en haut de central plaza. Zut ! on est un peu loin et le temps d'y arriver tous les personnages sont déjà partis ! On repart bredouille, quand, dans un coin du land on croise Dingo ! goofy aperçoit mon fils de 7 ans et l'appelle pour la photo et l'autographe Je suis contente et remercie le personnage ! La matinée est passée très vite; il est l'heure maintenant d'aller déjeuner... |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Chloé60 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 404 Age : 21 Localisation : Chez Moi Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/05/2013 J'aime : 1
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
ambrel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disneyland du 8 au 10 juillet et Paris du 14 au 15 août 2013, avec les enfants | |
|