AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:50

Ah d'accord vivie je prie quand même pour qu'il fasse beau la semaine prochaine alors Wink le thème pirate... Maxou en jack sparow c'est faisable Wink Des bisous guérisseurs a Maxou de ce temps la c'est pas facile de passer a travers amour 

Merci Elorri ça va le faire pour un an c'est pas la mort Wink maintenant je souhaite ne pas avoir de CDI dans cette halte mais c'est sur que non c'est complet niveau personnel et je suis en contrat intersession donc pas renouvelable Wink après reste plus qu'a tomber dans une bonne crèche l'année prochaine Wink

Louky ton fils a de supers bons gouts musicaux cette chanson aussi me donne la pêche Wink et le castle d'ici la je pense que tu peux y songer un peu Wink

Jessduvar bon rétablissement a ton loulou amour 

Berth c'est le top pour ta petite famille dis donc je suis contente pour vous cheers

Bon jeudi a toutes (que la semaine passe vite !) amour  
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:10

hello les mamans !

Moi c'est un peu la crise pour l'instant Talia ne dort pas bien, elle se réveille 7 à 8 X par nuit.. je suis épuisée.. j'ai repris rendez-vous chez l'osthéopathe - kinésiologue ce soir à 17h00... j'espère qu'il va nous trouver ce qu'elle a !

Et demain chez le pédiatre parce qu'elle a aussi un gros rhume...

Louky super pour ton loulou ! et génial pour ta cagnotte...

Vivie, j'adore l'idée du thème de l'anniversaire de MAxou !

Perso, j'arrive pas à vendre mes statues.. on dirait que personne n'en veut.. ma cagnotte ne monte pas elle..

Bisous les mamans à ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:57

Désolée que tes statuette betty boop se vendent pas Stef, elles sont vraiment chouette, mais je crois qu'ont en est toute à la même, économiser un max pour un sejour à venir! nous sa sera pour Oct 2014 normalement 6jours/5 nuits au davy crockett ranch!
J'éspère que le kiné ou l'osthéo trouvera se qui empêche ta princesse de bien dormire!

ATD je suis sur que tu trouvera un super poste dans une super garderie, mais un truc est sur, 1 an dans une garderie de cartier sensible ne sera que du positif dans ton CV.

Bonne après midi les filles...
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:07

Pauvre Talia, j'espère que l'ostéopathe trouvera ce qui la gêne !

Louky et Berth, tant mieux si vos loulous ne pleurent plus pour l'école !

Ici c'est mon mari qui ne va pas... il est au bord de la dépression, il est harcelé au boulot. Mais impossible à prouver, pas de traces, pas de témoins. Ils le poussent à la faute pour qu'il soit viré. Tous les soirs il pleure au téléphone Sad  J'ai vraiment beaucoup de mal à le savoir comme çà.
Et puis la distance n'aide pas non plus, mais même s'il revenait bosser ici ce serait le même au boulot Mad 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:05

Oh pauvre talia, j'espère que cela va s'arranger pour elle et pour vous...

Oui on tente toute d'économiser pour s'offrir un peu de rêve et oublier les soucis...

Oh courage mellewinnie, le harcèlement au travail est assez dur à prouver effectivement mais la médecine du travail peut peut être l'aider dans ce cas...en allant faire constater que ça ne va pas moralement ça peut aider le dossier.

courage à vous deux
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:59

Stef : Mince pour Talia 7 à 8 réveils c'est quand même énorme ? Les dents, la peur de l'abandon ?

Berth : 6 jours 5 nuits ça c'est du rêve. Mon homme ne voudrait jamais autant rester. 3 jours c'est amplement suffisant pour lui.

Melle Winnie : Quel malheur pour ton mari, je connais le harcèlement je l'ai subi 2 ans à mon précédent boulot, pas possible de le prouver j'allais au travail la boule au ventre et j'étais malade le dimanche après-midi rien qu'a l'idée de reprendre le boulot. Il ne peux pas se faire arrêter quelques temps histoire de souffler. Il fait quoi comme boulot si ce n'est pas indiscret ?

Vivie : On aura le droit d'avoir des photos du super anniv Pirates ?

Bon moi je reviens de la zumba, je suis vivante cheers , c'est moins dur que ce que je pensais mais c'est trèèèès physique.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:09

Louky, contente que ta zumba se soit bien passée !

Non il vaut mieux pas qu'il se mette en arrêt. En ce moment ils essaient de le faire virer, donc en arrêt çà va pas jouer en sa faveur je pense. En plus il est en Tunisie pour le moment... Il me dit qu'il voudrait trouver ailleurs mais par les temps qui courent Mad 

Bonne soirée les mamans amour 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:16

promis je ferai des photos du samedi et du dimanche

génial pour la zumba

courage mellewinnie
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:20

Jessduvar j'espère que ton petit va vite guérir !

Berth tant mieux si tout roule pour tes filles et si Amaury va mieux on croise les doigts pour que ça continue !

Louky super si la zumba s'est bien passée cheers 

Stef vraiment pas cool pour Talia et pour vous j'espère que les docteurs vont vite trouver ce qu'elle a bon courage !

Mlle Winnie mince pour ton mari ça doit vraiment être dur d'être harceler surtout loin de sa famille Neutral  Malheureusement toujours le même problème pour changer pas facile de trouver ailleurs mais bon il peut toujours chercher et voir ce qu'il trouve ! En tous cas bon courage à vous !

Bisous à toutes amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:23

Melle Winnie : Je comprend ton désarroi. En plus il est loin de vous, ça ne doit pas être facile. On est là pour papoter amour 

Bon eh bien premier rhume également pour Robin, hier soir il est revenu le nez plein Crying or Very sad, mais il a passé une bonne nuit. Ce matin ça a été sauf qu'arrivé à l'école un petit hurlait à la mort  affraid, du coup il a un peu pleuré.

Hier j'ai fait des simulations sur le site Disney avec les 40 jours (j'aime me faire du mal Laughing), j'aimerais vraiment l'année prochaine faire un séjour en juin et y aller à la période de Noël. Bon on peut rêver hein Very Happy, ça va être la première année depuis 3 ans que je n'aurais pas de décos de Noël du parc. Depuis 3 ans on y allait en septembre et j'achetais toujours quelques décos.
J'en ai vu des chouettes sur le Disney Store, s'il y a une petite promo je m'en commanderais.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 13 Sep 2013 - 10:25

Stef mince pour Talia c'est vraiment pas le top... pleins de bisous guérisseurs amour 

Berth normalement ce sera que du positif en plus la j'ai déjà deux formations de programmé, je fait pas mal de remplacement de mes collègues donc j'espère retrouver assez vite une fois mon contrat fini Smile

Mlle winnie mince je suis désolée pour ton mari ça ne doit vraiment pas être facile et les gens maintenant peuvent se permettre de faire virer des gens parce qu'ils en retrouvent aussi vite vu les condition que l'on a du chomage ! Il faut qu'il tienne un maximum pour leur faire fermer leur bouche a ces collègues ! Pleins de courage a vous deux amour en Tunisie ?! c'est pas la porte a coté ! j'espère que ça ira pour lui !

Louky bienvenue parmi nous après la zumba que ça dure Wink

Bonne fin de semaine a toutes amour 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptySam 14 Sep 2013 - 8:09

SAlut les mamans.. et bien mon rendez-vous chez l'osthéopathe-kinésiologue ne s'est pas vraiment passé comme je l'espérais.. selon lui, si TAlia est si nerveuse et se réveille autant c'est parce que j'ai été trop stressée pendant ma grossesse... et encore maintenant, d'après lui je suis trop nerveuse et je mets trop de pression pour être une super maman.. en plus, d'après lui encore une fois, je suis trop stricte avec elle.. je devrais pas vouloir lui donner la même éducation que j'ai reçue..

J'avoue qu'en sortant de là, j'avais le moral à zéro !!

Hier, nous sommes allés chez le pédiatre pour la visite habituelle.. il trouve que Talia est parfaite sur la courbe et qu'elle est très éveillée.. selon lui, Talia est juste capricieuse... pour lui la solution c'est de la laisser pleurer même si c'est pénible à entendre et elle arrêtera de pleurnciher pour rien.. j'aurai aimé essayer cette nuit mais Rocco ne supporte pas de l'entendre pleurer alors il se lève.. mais ca a déjà été mieux cette nuit, elle s'est juste réveillée 2X et elle a dormi jusqu'à 7H.. je suis fâchée car Rocco a joué à la PS3 jusqu'à 4h du matin et du coup, pas possible pour lui de se lever et de me laisser me reposer !!!

MAis bon, sinon Talia mange toujours aussi bien, et on peux insérer un oeuf par semaine dans ses repas .. les fruits rouges aussi et je peux augmenter un peu la quantitié du biberon du soir de 210 à 240 ml..

Voila aujourd'hui journée super chargée, après midi et soirée très occupée.. peut-être à ce soir ou à demain les mamans !!
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptySam 14 Sep 2013 - 8:19

Eh ben Stef, l'osthéopathe à touché un point sensible on dirait ! Le stress peut être lié mais je pense aussi que comme elle te voit pas beaucoup les journées où tu bosses, elle a besoin de se rassurer la nuit en voyant si tu viens quand elle pleure... J'espère pour toi que çà va pas durer !
Au fait c'est toujours ok pour vendredi prochain ?

Ici je suis bien crevée, Liam se réveille toujours plusieurs fois par nuit depuis qu'il a été à l'hôpital, j'espère que çà va se passer tout doucement. Ce matin j'ai la flemme mais cette aprem, boulot ! J'en ai vraiment marre de bosser le samedi Mad 
Dans 2 semaines mon mari sera revenu (ou sur le point de revenir), et je préparerais les valises cheers  J'ai vraiment hâte on en a bien besoin !

Demain c'est l'anniversaire de mariage de ma soeur, çà va m'occuper. Mais encore un repas en famille où je suis seule avec mes enfants Crying or Very sad 

Bon samedi les mamans amour 
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptySam 14 Sep 2013 - 8:38

Louky j'espère que le rhume de ton petit bout va vite passer ! Et pour les décos de Noel Disney en effet tu peux surveiller Disney Store ils font souvent des offres je crois !
D'ailleurs en ce moment si ça vous intéresse les mamans il y a -25% dans la sélection Bébé sur Disney Store.fr Smile

Stef vraiment pas cool l'ostéopathe comme Mlle Winnie le stress est peut être lié mais il y a pas que ça je pense ! Après tant mieux si le pédiatre dit qu'elle est en forme c'est le principal Smile   Bon courage !

Bisous à toutes amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptySam 14 Sep 2013 - 10:44

Melle Winnie : Comme je te comprend c'est galère de travailler les samedis après-midi. Je l'ai fait pendant 3 ans et franchement ça te bouffe ton WE.
Je sais aussi ce que sait que d'aller à des réunions de famille seule ave cles enfants. Mon homme travaille essentiellment les WE. Courage ton séjour approche ça va vous faire un bien fou.

Stef : Je suis Shocked assez stupéfaite de ce que l'osthéo t'a dit, on ne culpabilise pas une maman comme ça enfin. On peut le dire d'une façon différente. Je suis aussi également une grande stréssée et une grande nerveuse, mes enfants ont beaucoup pleurés étant BB, peut-être que j'y suis pour quelquechose mais on ne se refait pas. Quand à laisser pleurer...................................ben moi je n'ai jamais pu m'y résoudre, je me suis toujours levée. Est-ce que si tu la laisses à tes parents tu crois qu'elle se réveillerais la nuit ? Juste pour essayer.
Maman est un boulot que l'on apprend tous les jours, et chaque maman fait comme ellle peut, en aucun cas tu ne dois t'en vouloir. I love you 
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:45

Stef alors la je suis étonnée de lire ce que l'osthéopathe t'a dit et ce gars la ne doit pas savoir ce que c'est d'être une maman moi je conçois que c'est un grand stress les mamans veulent le bonheur de leurs enfants, on veut qu'ils aient une bonne éducation et pas celle des enfants de nos jours enfin c'est un poids sur les épaules alors si il voulait te dire que tu étais un peu trop sur elle il avait d'autre façon de le dire... Regarde le pédiatre je trouve a bien trouvé comment te dire la chose Talia aime a savoir que tu es la pour elle pour un oui ou pour un non après la laisser pleurer il faut y arriver mais Rocco est un peu trop exigeant et jouer a la PS3 jusqu'a 4h du matin c'est pas le top tu devrais aussi pouvoir passer du bon temps relacher un peu la pression... J'espère que ce week end tu seras bien entouré pour te rassurée... en tout cas nous sommes la amour 

Mlle winnie bon courage plus que deux semaines cheers j'espère que ça passera vite et que entre temps Liam refera enfin ses nuits amour 

Louky je suis d'accord avec tes propos et chaque maman est différente mais pour moi une maman qui ne stress pas pour ces enfants est une maman qui ne s'en préoccupe pas tant que ça je pense que je ne me trompe pas en disant que étant une grande stressé ou non vous avez toute un petit quelque chose dans le ventre quand vous pensez a vos bouts, quand ils sont malade, qu'ils se sont fait mal, quand vous êtes séparée d'eux... ce qui est normal maman est un boulot stressant quoi qu'on puisse en dire la ou je travail j'ai vite remarqué même a travers les enfants les parents qui s'en occupent bien ou non et bien croyez moi vous êtes les meilleures mamans du monde cheers 

Je vous souhaite un bon week end et reposez vous comme vous le pouvez amour 
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptySam 14 Sep 2013 - 12:01

Stef, vraiment pas sympa ton osthéo, comme les autres on dit ce n'est pas facile d'être maman, ma mère était comme çà aussi elle ne supportait pas qu'on pleure la nuit, elle sait de quoi elle parle, elle a eu quand même 11 enfants. Reposes toi aussi un peu,  Courage, Melle Winnie, plus que 15 jours à attendre, çà va passer vite et dis toi qu'au bout des ces 15 jours d'attente il y a le séjour à Disney.

Bon week end Bisous
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:48

Eh bien stef pas très cool l'ostéo pour le coup, toute les mamans qui bossent sont stressées, c'est pas pour ça que tous les bébés pleurent.....

Tu fais du mieux que tu peux pour le bonheur de ta fille, en revanche je crois que Rocco n'a pas bien saisi le fait que de se lever et s'occuper de sa fille tous les jours est épuisant...il aurait pu te laisser dormir ce matin et jouer plus tard....

Courage stef tu es une super maman qui s'occupe très bien de sa louloute amour 

Mellewinnie il doit bien te tarder en tout cas qu'il revienne ton homme ça va vous faire du bien à tous ce ptit séjour

Merci ATD Embarassed 

Maxou va pas trop mal c'est juste une rhinite donc on va attendre que ça passe, ce matin j'ai fait les courses pour la semaine prochaine il ne reste plus que les boissons et les bonbons.

Par contre demain matin mon homme se lève à 6h00 pour aller bosser Rolling Eyes 
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyDim 15 Sep 2013 - 8:42

Stef je suis tout à fait d'accord avec les autres sur le stress être maman c'est pas facile et en général on veut tellement bien faire pour nos enfants qu'on se met une pression supplémentaire mais c'est normal et comme dit ATD au moins ça veut dire que tu te soucies de ton enfant ! Je suis une grande stressée de la vie et je suis sûr que si je suis maman plus tard je serais certainement stressée car on a envie que nos petits bouts soient bien, en bonne santé, on veut leur donner une bonne éducation on veut que ça se voit reconnu enfin qu'on voit qu'on les a bien éduqué je pense dites moi si je me trompe ! En tous cas Stef tu es une bonne maman qui veut juste le meilleur pour ta fille, tu as pas à t'en vouloir pour ça amour 

Et d'ailleurs comme dit ATD toutes les mamans sur ce forum vous faites du mieux que vous pouvez et vous faites tout pour vos enfants c'est le principal, vous êtes des supers mamans amour

Bon week-end à toutes !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:26

Mais de rien vivie amour 

Je vous souhaite un bon début de semaine à toutes amour 
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:42

Bon début de semaine aussi ATD !!!

Ici le week end s'est relativement bien passé... l'anniversaire de mariage de ma sœur aussi. Je me suis pris la tête avec la belle mère de ma sœur, parce qu'elle ne trouvait pas normal que j'allaite encore Liam Mad  J'ai pas cherché à comprendre, je lui ai foncé dans le lard. Elle s'est pris une flopée d'arguments en pleine tête, faut pas m'énerver en ce moment Laughing  Chacun fait comme il l'entend quand même...

Sinon j'ai mis en vente dans la rubrique billetterie 3 billets 1jour/2parcs valables jusqu'au 30/09/13, à 30€, si çà intéresse quelqu'un merci

Dernière édition par MlleWinnie59 le Lun 16 Sep 2013 - 17:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:21

Coucou à vous toutes,

Oh mllewinnie, je suis navré d'apprendre que ton mari se sente si mal dans son boulot! pourquoi cherche t'il à le virer? en tout cas j'éspère que sa vas vite mieux aller pour vous, et dit toi que dans 15 petits jours non seulement ton homme sera de retour et en plus Mickey lui aussi sera de la partie!
Mais de quoie elle se mêle la belle mère de ta soeur, c'est surprenant comme réaction surtout quelle est d'une génération ou l'allaitement coullait presque plus de source qu'au jour d'aujourd'hui, bref sa m'agasse ces gents qui sont complétement fermé sur leur position!

en tout cas courage pour cette mauvaise passe amour 

Stef: dit donc il est un peu étrange ton Osthéo, et il se mêle de chose qui ne le regarde pas, en plus ses éxplications sur se qui se passe avec Talia sont totalement dépasser à mon goût! Rocco à un peu abuser avec sa console, perso sa m'agasserais, je supporterais pas se genre de chose, tu as bien du courage en tout cas.

Ici sa vas pas trop mal, bon mon petit d'homme est encore embété avec ces colliques,(moin qu'avant mais c'est pas encore du 100%), sinon il est adorable un vrai amour! Et oui je suis complétement gaga de mon loulou!

Bonne journée à vous gros amour
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:31

Merci mlle winnie Smile et en ce qui concerne la remarque de la belle mère de ta soeur dis y la prochaine fois que shakira elle veut allaité son fils jusqu'a l'université et on ne lui dit rien Razz Franchement je ne sais pas ce qu'ils ont les gens a toujours nous dire ce que l'on fait soit disant pas vraiment bien plutot que de nous dire ce que l'on fait de bien ! après c'est chacun son avis mais je pense que l'allaitement c'est la mère et le bébé qui décident quand il est bon d'arrêter pas aux autres (sauf avis médical Wink ) si les gens s'occupaient d'abord de leurs affaires avant de s'occuper de celles des autres nous serions dans un monde presque parfait Smile Chacun sa manière de faire tant que les enfants sont en bonne santé et ont une bonne éducation on a pas a critiquer les méthodes Wink je pense que j'aurais réagit comme toi je suis du genre calme mais ce genre de remarque j'aurais pas apprécié non plus ! Enfin le principal est que dans l'ensemble tu ai passé un bon week end allez bientot le retour de monsieur et Disney profite pour te reposer comme tu peux Smile

Berth Pauvre petit Amaury bon le principal c'est que ça se calme mais ça doit pas être drole pour vous deux... bon courage et pleins de bisous guérisseurs amour 
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:32

Contente de voir que Amaury va un peu mieux ! Et tu as bien raison d'en être gaga, il est tout mimi ! Profite, çà passe vraiment trop vite... Liam a eu 8 mois hier, j'ai rien vu passer...
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:51

Bonjour les filles

contente de voir que tu as passé un bon week-end mellewinnie et effectivement la belle-mère de ta belle-soeur s'occupe de chose qui ne la regarde pas , donner son avis oui mais ne pas comprendre le point de vue des autres là non. Twisted Evil 

Surtout que l'allaitement c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour l'enfant...après je comprends les femmes qui ne veulent pas allaiter c'est leur droit et leur choix et c'est à respecter. Very Happy 

Bon il est vrai que passé les 3ans de l'enfant ça peut paraître assez bizarre Rolling Eyes 

heureuse de voir qu'Amaury va mieux.

Mon loulou a toujours sa rhinite et une inflammation de sa testicule gauche Neutral  mais rien de grave il passe une écho de contrôle jeudi.

J'ai quasiment pas vu mon homme du week-end mais sa prestation c'est super bien passé.

Du coup je suis crevée car je n'ai pas pu me reposer ni samedi (course pour anniv de maxou) ni dimanche repas de famille...

et le week-end prochain rebelote vu que samedi c'est anniv avec les copains et dimanche avec la famille
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:00

Oh Vivie essaie de te reposer quand même dès que tu peux ! Et j'espère que c'est rien pour Maxou !

Tant mieux si le boulot de ton homme s'est bien passé ! Il a l'air demandé !

Ne t'inquiète pas j'arrêterai avant ses 3 ans lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant