| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 16 Sep 2013 - 14:00 | |
| Oh Vivie essaie de te reposer quand même dès que tu peux ! Et j'espère que c'est rien pour Maxou ! Tant mieux si le boulot de ton homme s'est bien passé ! Il a l'air demandé ! Ne t'inquiète pas j'arrêterai avant ses 3 ans |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 16 Sep 2013 - 14:04 | |
| J'essaie de me reposer, non maxou rien de grave il a été aux urgences vendredi et ils n'ont rien vu c'est juste pour vérifier qu'il n'y a aucun canaux de boucher par là.... Il est demandé oui mais pas assez pour qu'on en vive bien encore mais bon il a commencé en avril donc on laisse le temps au bouche à oreille pour faire effet.... c'est à dire qu'après avec les dents ça doit être moins agréable tout de même et plus dur pour le mettre au sein surtout s'ils sont grandsssssssssss |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 16 Sep 2013 - 14:10 | |
| Oui j'imagine les positions acrobatiques J'ai de la chance que Liam n'ait toujours pas de dents Pour ton homme ça va venir, c'est tout récent comme activité ! D'ici quelques mois je suis sûre qu'il pourra se verser un salaire ! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 16 Sep 2013 - 14:21 | |
| Coucou les filles, Melle Winnie : Non mais de quoi je me mêle cette BM, je te jure il y a des gens des fois Vivie : Chouette pour ton homme , il va se faire son carnet d'adresse. Berth : Tant mieux si les coliques se calment. Bon eh moi moi je commence la semaine avec une visite chez le médecin pour Robin, il a passé une sale nuit tellement il toussait. 10 jours de rentrée scolaire et déjà malade, normal , il a une bonne laryngite, on le garde au chaud jusqu’à jeudi. Moi j'ai une tête à faire peur |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 16 Sep 2013 - 15:39 | |
| Bah alors ma pauvre Louky...
pareil le mien rentrée des classes rhume....mais le temps n'aide pas trop les enfants à rester en pleine forme....
le mien tousse et le nez qui coule mais école tout de même c'est moins grave que la laryngite le pauvre ptit bonhomme |
|
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 16 Sep 2013 - 17:03 | |
| Mlle Winnie pour la belle-mère de ta sœur de quoi je me mêle à la limite comme dit Vivie qu'elle donne son avis ok mais elle n'a pas à juger ta position ! En tous cas encore bon courage sans ton mari ! Berth tant mieux si ça va un peu mieux pour Amaury on croise les doigts pour que ça continue comme ça ! Vivie mince j'espère que c'est pas trop grave pour Maxou et que ça va vite passer ! En tous cas c'est génial pour ton homme c'est que le début mais je suis sûr que bientôt ça marchera super bien Prends soin de toi et essaye de te reposer quand même, même si t'as pas forcément le temps ! Louky mince pour Robin le pauvre j'espère que ça va vite aller mieux ! Bon courage et essaye de te reposer toi aussi ! Siou j'espère aussi que ça va vite aller mieux pour ta fille ! Bisous à toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 16 Sep 2013 - 18:29 | |
| Je ne viens pas souvent ici (puisque je n'ai pas d'enfant),mais Melle Winnie,tu as bien fais de répondre à la belle mère de ta sœur! Franchement,de quoi se mêlent les gens? De toute façon,ils auront toujours quelque chose a dire et je suis certaine que si tu n'avais pas allaité,elle aurait aussi trouvé a dire! Et oui,les gens sont comme ça:toujours a vouloir mettre leur nez dans des histoires qui ne les concernent en aucune façon.
Et bon rétablissement à tous les petits qui sont malade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 17 Sep 2013 - 8:28 | |
| Salut les filles, Mllewinnie ton décompt me fais rêver dir que le miens est au dela de 365 jours J'éspère que tous vos petit lulu vont mieux se matin, ici sa vas pas trop mal on débute une nouvelle semaine trankillou trankillou, et je vois un petit bout de ciel bleu pas loin donc sa fais du bien au moral! Vous qui avez eue des césariennes, la grande question vous penser que je devrais attendre combien de temps avant de refaire de gros manège avec looping? parce que début Oct on pense partire 3-4 jours à Europa park et je voudrais pas faire un manège et que sa finisse "mal" perso je pensais attendre encore un peu, vous en pensez quoi? Bonne journée les mamans! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 17 Sep 2013 - 9:08 | |
| Berth pour la césarienne je peux pas t'aider mais je suis sûr que les autres mamans sauront Et aujourd'hui c'est un jour spécial, encore un très bon anniversaire à ton Maxou Vivie |
|
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 17 Sep 2013 - 9:22 | |
| J'ai eu une césarienne mais je ne serais pas te dire exactement.Pour moi j'ai dus attendre 3 mois avant de revivre normalement. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 17 Sep 2013 - 9:40 | |
| Hello les filles,
alors pour ta question Berth je peux pas répondre j'ai pas eu de césarienne....
mon loulou va mieux son rhume passe tranquillement, il dort bien, il repris son rythme le loustic.
Aujourd'hui il a 4 ans mon grand bonhomme....le temps passe vite.
Ce soir pour marquer le coup on va manger à flunch en famille
Merci Elorri |
|
| |
siou Méga Fan Disney
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 17 Sep 2013 - 10:30 | |
| Joyeux 4 ème anniversaire petit Maxou! Siou: 3 mois avant de revivre normalement, que c'est il passer? des compliquations? Perso j'ai la forme et ma cicatrice n'est plus du tout douloureuse depuis une petite semaine! mais je me dit que c'est pas non plus le signe que tout est à 100% remis surtout à l'intérieur! |
|
| |
siou Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 17 Sep 2013 - 10:35 | |
| Euh non pas de complication..enfin un peu!Césarienne en urgence du coup lorsqu'il mon ouvert la péridurale n'avait marché que d'un coté.Je suis tombé dans les pommes de douleur et après le trou noir!!! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 17 Sep 2013 - 10:36 | |
| Bon anniversaire à Maxou Berth tout est loin d'être remis... perso j'attendrais la visite post natale et même la rééduc... Ma cicatrice s'est bien rouverte plus de 6 mois après . Et même si au niveau de la cicatrice tout a l'air ok, tes organes sont encore un peu "balotant" à l'intérieur... Après si tu le sens, pourquoi pas ? |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 17 Sep 2013 - 11:08 | |
| coucou les filles.... un retour après tant d'absence désoler gros gros soucis d'internet et ensuite mon ordi a cramer donc plus rien pour venir sur le fofo... pas le temps de lire tous mon retard j'espere que vous vous portez toute bien et les bébés aussi... Nous ici tous se passe bien et le train train à repris son cours... Bon anniversaire à Maxou pour ses 4 ans... Et oui sapasse tellement vite.... Bisous à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 17 Sep 2013 - 11:24 | |
| Joyeux anniversaire à notre pirate Maxou Berth : Ayant eu 2 césas j'attendrais comme le dit Melle Winnie la séance post op et d'avoir fait la réeduc. pas avant 6 mois je dirais. C'est pas annodain de se faire couper le bide en 2 , ce ne serait vraiment pas marrant que ta cicatrice se réouvre. AlexJenni : ça y est le rythme de la vie à 3 est pris Pas de nouvelles de Stef, j'espère que tout va bien. si elle ne viens pas donner de nouvelles d'ici cette semaine je lui enverrai un petit SMS. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 17 Sep 2013 - 11:38 | |
| Vivie essaye de te reposer tant que tu peux dans la semaine contente que la prestation de Monsieur ce soit bien passé et pauvre maxou pleins de bisous et encore un joyeux anniversaire Louky comme vivie reposes toi quand tu le peux pleins de bisous guerisseurs pour Robin un de mes frères la semaine dernière a loupé des cours il avait une sinusite... le temps change tellement vite que notre corps a pas le temps de s'habituer correctement aux changements de températures... Ah c'est vrai Louky pas de nouvelles de stef mais elle a l'air tellement débordé ces temps ci j'espère aussi qu'elle va bien... tiens nous au courant si tu as des nouvelles Berth je pense qu'il te faudrait un avis médical pour ne pas avoir de regret je pense que par téléphone tu peux demander conseil ça t'évitera un déplacement Bon mercredi à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 17 Sep 2013 - 12:04 | |
| Alors vos réponses me conforte dans mon idée de m'abstenir encore un bon moment de sensation trop forte, effectivement ce n'est pas annodain de se faire couper la brioche en 2 En tout cas merci pour vos avis et conseilles. Contente de te revoir parmis nous Alexjenny! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 17 Sep 2013 - 12:38 | |
| C'est plus prudent Berth ! Et puis tu pourras profiter quand même de ton séjour même si tu ne fais pas de sensations fortes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 17 Sep 2013 - 13:13 | |
| tout as fait mllewinniw! au fait avec louky vous avez parler de réeducation! il s'agit de quoi exactement à la mat. on m'en à pas parler! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|