Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
tres belle photo rudy mais on ne feras pas change d'avis je ne suis pas fan du hdr
prisent aujourd'hui
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Ah c'est possible, moi j'y connais rien en appareillage photographique, je fais carrément au feeling ! Mais faudrait que je m'y penche un peu... Donaldy je préfère aussi amplement la 2ème retouche. Crazy j'aime beaucoup, ça fait un peu arrêt dans le temps le style de couleur, et le flou sur les tasses de la 1ère est génial !! J'en ai 2-3 aussi des tasses :
Aucune retouche sur celle-là puisque nocturne et pas hyper nette =S :
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Je pense que dans le genre photoquiéclatelesyeuxàmort j'ai battu le record... J'aurais pas du faire une colo photoshop avant mon test HDR (qui n'y ressemble pas xD)
Je la trouvais fade... Mais là c'est plus le cas XD