En voici une de l'entrée des Walt Disney Studios :
Si je me suis permis de mettre un copyright, c'est parce que cette photo n'a pas été prise par moi-même, mais par un membre de ma famille, qui ne voudrait certainement pas voir ses photos n'importe où sur le Net. C'est pourquoi je vous demande de ne pas copier cette images dans un autre site, quel qu'il soit. Merci d'avance !
RNRCFan
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 441 Age : 30 Localisation : La Venise du Gâtinais Humeur : Impatient d' y retourner ! Date d'inscription : 10/06/2011 J'aime : 1
Je poste cette photo venue d'un autre cite car je trouve qu'elle est formidable un beau coucher de soleil, presque en nocturne devant le château c'est superbe non ?
sources : http://www.dlp.info/
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Voici des photos du château et des parades d'avril 92, quelques jours après l'ouverture. Deux jours au parc pour une gamine de 11 ans à l’époque, le rêve...
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195