Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Comme je l'ai dit plus haut c'est grâce au post traitement .. Pour de meilleurs résultats , avec votre appareil vous devez shooter en RAW et non en JPG. Le Raw est un fichier brut sans traitement , c'est comme si que c'était le négatif en argentique. Après cela il suffit de le développer à votre goût
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
intéressant juste en faisant en RAW ? pas de mode de prise de vue particulier ? je vais essayer ça tout de suite pour voir
Rudy
Admin
Je suis souvent en mode M ou autre mais rarement en automatique , le Raw ne changera rien a l'ecran de l'appareil . Mais après le post_traitement fait par le pc oui un logiciel est fourni avec l'appareil pour derawtiser ( pour faire le post traitement)