|
|
Auteur | Message |
---|
xRaiponce- Extra Fan Disney
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: Les Toiles de Venom Mar 17 Sep 2013 - 14:31 | |
| Ah toujours au top , d'ailleurs j'irais bien boire un thé avec les pengouins un de ces quatre ! A méditer... |
|
| |
DV.Venom Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Région parisienne Humeur : Hell Yeah !!! Date d'inscription : 24/08/2013 J'aime : 2
| Sujet: Re: Les Toiles de Venom Mar 17 Sep 2013 - 20:55 | |
| - xRaiponce- a écrit:
- C'est trop mignoooonn, j'adore la dernière
Merci Raiponce ! Hoyanna (la fille aux cheveux violets sur le dernier dessin) est le personnage principal d'un projet peut-être top secret d'un jour que je prépare avec une amie. Merci beaucoup Miss Minnie, pat et viic !!! Apporte les glaçons si jamais, ils adorent ça. |
|
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| |
| |
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Région parisienne Humeur : Hell Yeah !!! Date d'inscription : 24/08/2013 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
| |
| |
xRaiponce- Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Les Toiles de Venom Mer 2 Oct 2013 - 16:46 | |
| - xRaiponce- a écrit:
- Mais quel don ! J'adore
Roooh, c'est trop gentil Raiponce, merci beaucoup. Merci pat, palou, viic !!! J'ai pas dessiné beaucoup depuis cette dernière horreur, mais j'ai tout de même gribouillé ça... "The Toxic Avenger" Et j'ai une nouvelle fois couru partout comme un fifou dans mon appart quand j'ai découvert que le grand et vénérable Lloyd Kaufman en personne, papa du vrai Toxic Avenger, a commenté et beaucoup aimé ma version du petit Melvin qu'il trouve : "Tromignon" ! ^^ Du coup vous pouvez retrouver la trombine façon crêpe brulée de mon Toxic sur : http://tromapast.tumblr.com/ et peut-être ailleurs ultérieurement. Pour ceux qui ne le connaissent pas, une minute Wiki Veny s'impose ! C'est un réalisateurs producteur et acteur de cinéma underground américain, il a fondé Troma Entertainment la plus ancienne compagnie de cinéma indépendant et réalisé, entre autres, The Toxic Avenger, Tromeo and Juliet et Poultrygeist : Night of the Chicken Dead ! *-* Voilà, je suis content. |
|
| |
Gabydu57 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Les Toiles de Venom Mer 2 Oct 2013 - 16:54 | |
| Moi qui suis fan de l'univers de Tim Burton, je tire mon chapeau tes dessins sont MAGNIFIQUES tu as un talent fou :O moi j'ai adoré ton dessin d'Emilie la mariée des Noces funèbres... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Toiles de Venom Jeu 3 Oct 2013 - 17:41 | |
| Ooow, merci Gaby ! C'est mon préféré aussi. D'ailleurs, il existe aussi en bijou depuis peu grâce à une collaboration avec une créatrice indépendante qui fait du très très beau travail. http://www.alittlemarket.com/boutique/songedete-81199.html Celui-ci je l'adore ! Mais je suis pas une fille. |
|
| |
Bibs Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 53 Age : 40 Humeur : En mode création de personnages Disney Date d'inscription : 16/04/2013 J'aime : 0
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
| Sujet: Re: Les Toiles de Venom Mar 8 Oct 2013 - 17:07 | |
| Merci Bibs ! Merci Audreii !! Paris Manga, 16ème édition déjà aura été l'occasion pour moi de rencontrer le génialissime et hautement sympathique (n'ayons pas peur d'employer les grands mots pour une fois, puisque c'est vrai) Marcus en personne et de lui remettre en mains propres mon dessin original de L'intrépide ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Toiles de Venom Jeu 10 Oct 2013 - 20:44 | |
| Mon p'tit dernier ! "Jason Voorhees"Ce petit dessin était promis à une mort certaine ! Gribouillé vite fait dans un recoin encore vierge de ma liste de courses, entre le fenouil et les carottes râpées, le pauvre Jason a bien failli finir sa courte vie broyé en boule au fond d'un caddie. Mais que nenni ! J'ai décidé de le ressusciter le temps d'une illu Halloweenesque à la pulpe de citrouille. Et puis c'est bien connu : Les Boogeymans ne meurent jamais (vraiment) ! Dessin au stylo noir, aquarelle, peinture acrylique & vernis à ongle. |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
| Sujet: Re: Les Toiles de Venom Ven 18 Oct 2013 - 21:41 | |
| Merci beaucoup Rudy ! C'est trop sympa, vraiment. Ça commence à sentir le brûlé ! Jamais un sans deux. Pour rester dans la continuité Halloweenesque et des Movie Maniacs, j'ai demandé à nos plus célèbres psychopathes lequel voudrait faire suite à la précédente gribouille avec Jason Vorhees ? La réponse n'a pas vraiment tardé avec la première griffe levée ! C'est donc au tour du cultissime Freddy Krueger, toujours prêt à taquiner notre tueur masqué préféré, d'avoir le droit à son coup de pinceau. Dessin au stylo noir, aquarelle et peinture acrylique. Voilou. |
|
| |
Caducée Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : Var Date d'inscription : 08/04/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les Toiles de Venom Ven 18 Oct 2013 - 22:51 | |
| - DV.Venom a écrit:
Il me fairait bien penser à Luffy chapeau de paille celui là J'adoooore ce que tu fais, tu as un sacré coup de pate, bravo !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Toiles de Venom Sam 26 Oct 2013 - 17:45 | |
| Merci beaucoup Caducée !!! Moi aussi j'ai pensé à Luffy une fois le dessin fini, c'était pas fait exprès. J'aime bien huhu. Du nouveau dans mes toiles avec un p'tit truc mignon pour commencer. "Hoyanna's World"Que serait une fête d'Halloween sans l'incontournable Michael Myers ? "Michael Myers"Après Jason Voorhees et Freddy Krueger, je continue sur ma lancée avec un autre psychopathe pur et culte du cinéma d'horreur, le gentiment nommé : Michael Myers ! Version Rob Zombie, bien plus cool à dessiner. Dessin au stylo noir, aquarelle et peinture acrylique. Voilou. |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Les Toiles de Venom Lun 28 Oct 2013 - 17:21 | |
| Merci Rafiki, c'est gentil !!! Du coup j'en profite pour poster ma nouvelle tentative peinturesque grand format (50x70cm) reprenant en version un poil de pinceau trashouille le personnage d'Heidi du film de Rob Zombie : The Lords of Salem. Désolé d'avance pour la qualité un peu craignos du cliché, mais je me suis encore battu comme un Argonaute contre les reflets avec mon appareil photo capricieux. Dessin à l’aquarelle, gouache et peinture acrylique. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Toiles de Venom Mar 12 Nov 2013 - 17:37 | |
| Entre une gribouille à finir et une nouvelle à illustrer (mais que je vais devoir garder secrète pendant un moment mouahaha), j'ai aussi eu une commande un peu particulière. Dessiner un astronaute ! Difficile pour moi de dessiner un non-monstre correctement, même si il se promène dans l'espace. Attention, massacre en vue ! Vais-je enfin arriver à finir ce dessin initialement prévu pour Halloween ? :touss: Et voilà mon dessin d'Halloween !!! Oui bon, j'avoue que je suis légèrement en retard, mais comme dit le proverbe : Mieux vaut un tartare que jamais ! Cette fois c'est au tour de Face de cuir, le plus célèbre des bouchers du Texas d'avoir le droit à ma transe peinturesque. Dernier psychopathe qui doit normalement venir clôturer ma parenthèse enchantée des "Movie Maniacs" (mais rassurez-vous, je suis en train de mentir). "Leatherface"Et vous pouvez retrouver un peu de moi dans le nouveau numéro de Metaluna ! Voilou. Maintenant, direction la cuisine pour préparer des Hamburger fait maison. |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|