DV.Venom Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Les Toiles de Venom Lun 30 Déc 2013 - 18:01 | |
| Merci Audreii ! Merci clochette !! Beaucoup, beaucoup de participants. Ça fait plaisir ! ^^ Et voilà la chose : une mort à tête de cèpe (librement inspirée par la superbe créature entraperçue dans Hellboy II) qui me semble-t-il, sera sûrement ma dernière création trashouillement glauchemardesque de l'année 2013. J'espère que vous aimerez ? "The Angel of Death" |
|
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Région parisienne Humeur : Hell Yeah !!! Date d'inscription : 24/08/2013 J'aime : 2
| Sujet: Re: Les Toiles de Venom Mer 1 Jan 2014 - 20:49 | |
| "Happy New Year"Mon premier dessin de l'année gribouillé vite fait pour marquer le coup (et signé 2013, va falloir que je m'habitue xD ). Le petit succès étonnant, détonnant que remportent mes horribles gribouilles depuis un peu plus d'un an et les portes qui s'entrouvrent enfin grâce à elles. Je vous remercie. Car c'est bien connu, sans vous, Veny le monstre gentil n'existerait pas ! Merci. JOYEUX NOËL ! Et bises sur vos lobes d'oreilles. |
|
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Région parisienne Humeur : Hell Yeah !!! Date d'inscription : 24/08/2013 J'aime : 2
| |
Contenu sponsorisé
| |