Oui après avoir écris au NewYork mais le service relation n'avais pas la même réponse...Qu'elle affaire!!! Il a fallut que j'envoie un mail à l'hotel pour avoir une réponse correcte.
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Ben voilà mon rêve va se réaliser. Nous avons réserver au NewYork pour 2 jours/1 nuit du 14 au 15 octobre en chambre standard pension complète plus. J'ai tellement hâte
philoumousse
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
Merci lol. Et encore vu le prix j'avais peur que mon mari dise non mais je lui ai dit qu'il nous revenait au même prix que les autres a 30/40 euros près avec les-40% donc j'ai foncer direct.Le soucis c'est que mon mari n'aime pas cet hôtel il le trouve trop sombre.
Je compte profiter de la piscine le matin vu qu'elle ouvre a 7h pour une heure. On m'a dit que l'on ne pouvait profiter des EMH qu'a partir de 9h.Que a partir de 8h ça concerné que ceux du disneyland hôtel et ceux possédant un pass. C'est vrai?
Ce fut dit par une personne ayant séjourné au newyork en 2011
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Ah ben mon amie va le savoir. C'est à l'hôtel qu'on lui a dit cela.Mais dans tous les cas je pense qu'on ira a 9h car je veux profiter de la piscine et comme on y reste qu'une nuit.
Dream a lieu a 20h, on mange a 21h au parkside et la piscine fermant a 22h pas le temps d'aller à la piscine
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Jessduvar : Tu verras tu vas adorer le NY. En septembre l'année dernière on y a séjourné et c'est vrai qu'au premier abord il peut paraitre froid mais il est très élégant. Surtout la proximité avec le parc et très agréable.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Bon ben mon mari ne veut plus y aller. Du coup mon fils n'y va pas non plus j'y vais toute seule. Je vais voir pour être en ESC ou en pension complète premium et chambre vue lac.J'attends qu'on me rappelle
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302