Salut tout le monde étant nouveau sur se forum vue que je me rend souvent sur le parc sa serai sympa de faire des nouvelle rencontre et partage notre passion
yannickdu57
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
Salut tout le monde étant nouveau sur se forum vue que je me rend souvent sur le parc sa serai sympa de faire des nouvelle rencontre et partage notre passion
Peut être moi, j'y réfléchit et j'essaie de trouver une date pas trop chère (tgv) mais sa serai peut être plus vers la mi-mai (en évitant le week end du . Je vous tiens au courant
ii TaZz i
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Italia Date d'inscription : 04/04/2013 J'aime : 0
Oui lorsque j'ai vu les dates du meeting je me suis dit "ARF zut je serai pas làààà" ! Mais j'espère retourner chez Mickey lors d'un autre meeting pour vous voir
pour nous se sera le 01 et 02 juin, puis le 8 et 9 aout
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Surprise inattendue en rentrant : un petit mot avec un billet d'entrée et mon document pour mon PA imprimé... Les amis ce dimanche 27 avril je vais voir Mickey !!!!!!
Il y en a t il qui y seront ?
Thomauga
Super Fan Disney
Nombre de messages : 196 Age : 44 Localisation : Trop loin Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !! Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 1
Je serai sur les parcs la semaine prochaine, mercredi 1er dans l'après midi, jeudi 2 toute la journée, et vendredi 3 ! Je serai seul, si y'a quelque membre de DFC ce serait un plaisir
ii TaZz i
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Italia Date d'inscription : 04/04/2013 J'aime : 0
Je serai sur les parcs la semaine prochaine, mercredi 1er dans l'après midi, jeudi 2 toute la journée, et vendredi 3 ! Je serai seul, si y'a quelque membre de DFC ce serait un plaisir
Je ne sais pas encore quel sera mon emploi du temps la semaine prochaine mais pourquoi pas...