Voilà la salle. C'est un peu flou, désolée. Je ne suis pas du tout une pro de la photo... On avait une grande table dans un petit recoin/salon car on était 9.
Et voilà le buffet
Dernière édition par MissTick le Dim 21 Sep 2014 - 20:58, édité 2 fois
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
En fait, tu continues le couloir après le parkside et tu arrives dans cette salle de restaurant, tout au fond.
Dernière édition par MissTick le Dim 21 Sep 2014 - 21:22, édité 1 fois
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci MissTick, personnellement la seule fois où je suis allée au New York, les restaurants étaient en travaux et nous nous sommes retrouvés au Centre de Convention.. et c'est une des raisons qui font que je ne suis plus retournée dans cet hôtel ..
Il faudrait que je revoie ma position..
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Merci pour ces photos Miss Tick les nouvelles chambres vont être belles mais même si j'ai jamais testé j'aime bien la déco des chambres actuelles enfin surtout les dessus de lits avec les têtes de Mickey !
ROBIN du berry
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 412 Age : 49 Localisation : CENTRE Date d'inscription : 19/10/2013 J'aime : 73
Alors là j'avoue que çà claque !!!!! Elles sont superbe. Dis moi ce seront les standards ou celles de l'ESC ?
merci pour les photos en tout cas.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186