C'est magnifique et ça plait à mon mari. Après les rénovations on le teste. Mon mari veut déjà tester le newport après rénovation alors on verra déjà ce que ça donne le newport
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
J'étais une grande fan de cet hôtel mais là alors rien à dire c'est splendide!!! vivement qu'elles soient toutes rénovées pour voir çà en vrai...merci beaucoup miss tink pour ce magnifique aperçu
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Wouahou trop trop belle les chambres après rénovation! Merci miss Tick pour cette info toute fraîche j'espère le faire un jour
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci Xedon, toujours un réel plaisir de voir des photos de ce bel hôtel.
Tu es convaincue MelleWinnie ?
Franchement depuis que j'ai vu les photos après la rénovation j'ai encore moins envie d'y aller J'aurais préféré attendre la fin de la rénovation mais mon homme me dit qu'on le fera avant et après pour pouvoir comparer donc bon...
Et puis s'il y a des pancakes au petit déjeuner je veux bien y aller
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Merci Xedon, belles photos ! Comme toi Mlle Winnie j'espère pouvoir le faire après rénovation mais c'est vrai que les pancakes au petit-déj c'est quand même le rêve
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Je pense que le problème de cet hôtel c'est que les chambres de la futur rénovation ont tellement l'air belle, que l'on a envie d'attendre avant de l'essayer.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295