|
|
Auteur | Message |
---|
Jessduvar Méga Fan Disney
| |
| |
joadoor Super Fan Disney
Nombre de messages : 179 Age : 42 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 17/10/2012 J'aime : 14
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Ven 2 Jan 2015 - 12:02 | |
| j'y suis allée en 2007 au NY, mais j'avoue que j'ai vraiment peu de souvenirs... il ne m'a pas marqué. La j'ai hâte puis ls conditions sont différente d'il y a 7 ans... |
|
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Ven 2 Jan 2015 - 14:05 | |
| petit souvenir je v'ai vous raconter l'histoire pour ce séjour de 5J/4N au NY en 2011 on réserve le séjour a l'agence de voyage et les dates du séjours correspondaient au 13 ans avec ma femme je voulais lui faire une surprise et comme on a deux ordinateurs , le soir je faisais des recherches sur " les prestations particulières " au NY j'ai envoyer des mail a l’hôtel NY qui m'on envoyer leur catalogue de prestations et les feuilles de prise en charge 4 jours avant le départ , je vais chez ma mère (qui est ma complice ) avec mes 2 enfants pour pas éveiller les soupçons une fois chez elle , ma mère s'occupe des enfants pendant que moi je suis sur son ordi pour imprimer le tout et renvoyer par mail les prestations et option (vue lac ) etc.. voici les photos de la chambre tous c'est passer comme prévue même a la réception ils on jouer le jeux ,ils sont été très discret (ma femme et mes enfants n'on rien vue) je vous raconte pas la surprise assez parlé place aux photos le numéro de la chambre découverte de la déco de la chambre avec les ballons au plafond petit cadeaux de l’hôtel deco sur le lit et cadeaux que j'ai fait aux enfants (woody pour mael et tiana pour tarah) le buffet de bienvenue un régal 1er bouquet de fleur et 2 boites de chocolat pour ma femme avec la lettre du directeur 2eme bouquet pour ma femme sur le meuble TV même dans la salle de bain il y a une fleur et la vue c’était un super séjours |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| |
| |
joadoor Super Fan Disney
Nombre de messages : 179 Age : 42 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 17/10/2012 J'aime : 14
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Ven 2 Jan 2015 - 15:42 | |
| Je l'espère C'est un séjour qu'on n'oubliera jamais C'est mon hotel préféré , j'espère que cette année on y retournera |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Ven 2 Jan 2015 - 16:38 | |
| rhoo la chanceuse ! superbe la surprise !! sa a du te coûter un bras par contre mdr ! merci de nous faire partager tes photos |
|
| |
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Dim 4 Jan 2015 - 8:50 | |
| Bravo Philmouss! La surprise est géniale! Si seulement quelqu'un que je connais bien pouvait avoir la même idée!mdr |
|
| |
joadoor Super Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Dim 4 Jan 2015 - 16:39 | |
| Philoumousse tu m'as tellement donné envie avec tes photos que j'ai fait une suprise également à mon chéri avec des petits macarons (il adore ça) des jus de fruits (nous ne buvons pas d'alcool) et quelques peluches Stitch... Dans tous les cas les interlocuteurs Disney sont top!!! Le début de la magie est ici J'espère j'arriverais à vous mettre les photos à mon retour. |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Dim 4 Jan 2015 - 20:54 | |
| C'est cool ca joadoor , c'est clair qu'ils sont au top , ils ont du m'envoyer au moins 10 mails Pour les prestations A oui tu nous mettra des photos Stardust , souffle lui l'idée |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
sweetylife Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2013 J'aime : 5
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Dim 11 Jan 2015 - 23:58 | |
| Joadoor: j'espère que ton séjour s'est bien passé. Hâte de te lire, et aussi je voudrais savoir si les macarons sont bons (je me tâte à commander). j'y vais ce jeudi pr l'anniv de fiston Quelq'un saurait où je peux voir les photos de la vue des chambres standards svp? (j'ai lu vue parking ) J'ai tél à la Centrale, ils m'ont dit + 151€ pour 2 nuits pr vue lac. ça fait + cher que je ne pensais, (j'avais rajouté un supplément au Davy Crockett +85€ env. pr 2 nuits, l'écart entre standard et premium au moment T, peu importe si j'ai acheté + ou - cher mon séjour sur vente privé). Et là l'écart d'une chambre queen ou plazza est de 70€ pour 2 nuits (je pensais payer dans ces eaux là). mais avec mon achat vente privée l'écart serait de 151€, vous me suivez? vous savez sur lequel ils se basent réellement? Et puis si c'est 151€, on restera sur la chbre standard tant pis. |
|
| |
emy299 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : Bourg Saint Andeol Humeur : Impatiente Date d'inscription : 26/09/2013 J'aime : 24
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Lun 12 Jan 2015 - 7:59 | |
| J'avais une chambre standard, avec vue parking donc mais aussi une très jolie vue sur le parc... on voyait même si bien le château qu'on voyait dream (mis à part la musique bien sur lol). J'avais la chambre 8201, au 8ème et dernier étage. |
|
| |
joadoor Super Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Lun 12 Jan 2015 - 8:24 | |
| Alors je réponds rapidement. Je ferais dans les détails plus tard. Chambre 3148. Vu sur montgolfière en réservant chambre standard. Macarons tres bien. Juste très déçu de l'ambiance du prkside dinner. Trop bruyant. Pr 5 € de mieux je pense le manhattan c'est mieux |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Lun 12 Jan 2015 - 8:47 | |
| Je ne trouve pas cela normal que l'on te fasse payer plus cher sous prétexte que tu as réserver sur ventes privées. Je ne crois pas d'ailleurs ce soit légal si sur le site c'est à 70 euros ils sont obligés de te le faire sachant que quand j'ai fais une simul il me demande 65 euros donc non ce n'est pas légal.
Ensuite perso j'ai eu une chambre plazza sans rien demander j'avais une chambre avec lit queensize chambre 8230. Je ne peux pas manger de macarons et y'en avait pas. Par contre déçue du parkside |
|
| |
joadoor Super Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Lun 12 Jan 2015 - 9:57 | |
| quelques photos (désolée pr la qualité): j'avais commandé 8 macarons j'en ai eu 9... la peluche commandé pr mon ami n'a pas pu être celle voulu. Il m'on mis un Stitch pr Bébé moins onéreuse, je pense c'est pour cela il m'on rajouté un macaron pour les 2 € d'écart... la vue |
|
| |
joadoor Super Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Lun 12 Jan 2015 - 10:02 | |
| Egalement le petit déjeuner avait lieu au bar... alors qu'il me semble avant c'était au Manhattan bref le matin manger recroquevillé sur des fauteuil bas c'est pas le top... Mais bon séjour sinon... La Magie Disney fut là malgré l'horreur des attentats... Juste une dingue au Séquoia qui a fait croire qu'elle allait faire tout sauter... du coup Sequoia évacué... |
|
| |
mbv22 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 68 Age : 45 Localisation : à l'ouest... Humeur : Le coeur et la tête toujours à Disneyland Date d'inscription : 24/10/2012 J'aime : 3
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Lun 12 Jan 2015 - 10:34 | |
| Je profite de tomber sur une message sur le NY pour dire que nous en revenons (du 4 au 6 janvier) et que j'ai été très agréablement surprise de trouver dans la chambre à notre arrivée (séjour réservé par les ventes flash disney) 2 bourriquets pour les enfants et des pièces en chocolat, ainsi qu'une lettre de bienvenue! Ca fait plaisir et c'est la première fois malgré de nombreux séjours dans cet hôtel! En plus, j'avais pris une chambre standard et nous nous sommes retrouvé au premier avec vue sur le lac! Génial! Bonne journée à tous. |
|
| |
emy299 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : Bourg Saint Andeol Humeur : Impatiente Date d'inscription : 26/09/2013 J'aime : 24
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Lun 12 Jan 2015 - 11:20 | |
| Le petit déj' au bar c'est parce que l’hôtel accueillait beaucoup de conventions et réunions... du coup il était quasi complet, c'était pour désengorger les 2 salles de petit déjeuner...
J'y étais pour l'anniversaire de mon ainé, nous avons eu 4 ballons ridicules et 1 petit Mickey. Je n'avais rien demandé mais j'aurai préféré de rien avoir parce que ma fille de 2 ans s'est sentie oubliée!
J'ai été très déçue de cet hôtel qui se dit 4 étoiles... on est mieux accueilli dans un Ibis Budget avec les mêmes prestations et des chambres moins délabrées... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|