Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Haut de seine Humeur : Une folle envie de... d'une journée a Disneyland =( Date d'inscription : 10/09/2013 J'aime : 0
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Haut de seine Humeur : Une folle envie de... d'une journée a Disneyland =( Date d'inscription : 10/09/2013 J'aime : 0
J'adore l'avatar, ton pseudo, & la présentation sympa ! Bienvenu à toi !
Rùben
Fan Disney
Il m'arrivait souvent de passer sur le forum que j'adore, mais je l'avoue je suis un méchant jeune homme je n'avais jamais osé m'inscrire, mais ce soir se fut la révélation et j'ai sauté le pas =)
mdr 233 messages sur ton précédent compte... c'est pas beau de mentir!
Rùben
Fan Disney
Sa c'était avant mon ancien compte effectivement après pendant très longtemps je n'est "pas pu" revenir et depuis quelque mois je repassais a nouveau sur le forum jusqu'au moment ou je me suis dit allé je récupère mon compte mais je n'est pas réussi a récupéré mon mots de passe, puis a force de passer sur le forum et de pas pouvoir partager avec les membre je me suis décidé a m'inscrire a nouveau (étant donné que je n'est pas réussi a récupérer mon premier compte).
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39