eh oui sa y ai je l ai fait , j ai enfin fait ma video pour faire de la pub sur dailymotion pour le forum , dites moi ce que vous en pensez . voila la video :
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Ali J'espère que ça nous fera une bonne pub Oui une belle et grosse peluche Disney
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
merci beaucoup a tous , oui c est vrai que le linge sa le fait pas trop , la prochaine fois que je ferai une video pour le forum j essairai a ce qu il y ai pas de linge , oui c est vrai comme tu dits rudy c est pas facile surtout que j avai peur de bégayé ou de bafouillé parce que j avai pas préparé de texte , j ai tous improvisé mais sa ma fait plaisir , j adore passé devant la caméra .
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Mééé euuuu!!! Te laisse pas faire contre les ségrégateurs du linge qui sèche, tu as tout mon soutien, normal , j'ai le même étendage que toi, mais alors le même!!!
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
merci timamachaju , t inquiete pas baby cendrillon je prend sa a la rigolade mais c est vrai quelques part que j aurai du me mettre hors champs du linge
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
, de rien clochette , quand j ai une passion je la vie a fond , et pour la camera j ai mis du temps avant d accepter d etre devant parce qu avant j aimais pas trop
clochette
Modérateur
super promo du forum tu as été génial bravo et merci ali
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
mais de rien darknouille , je voulais juste prevenir que j avai mis la pub sur facebook , alors pour ceux qui on mon facebook allez voir , sinon pour ceux qui n on pas mon facebook , demandez le moi par MP sur ce forum .