Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Je hurle pareille quand je suis avec mes deux potes mordu de la HTH !
On tape des pied ... " Allllllllllllléééééééééé AAAAAAAAAAAAAAAAh "
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
Et voilà le truc qui saoule tout le monde, hurler comme ça il faut profiter de l'attraction et pensez aux autres passagers
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Et dire que je voulais la faire il y a deux ans d'ici, et arriver devant l'attraction, j'ai fait demi-tour
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney