Le repas au Cowboy Cookout a l'air très sympa et pas cher pour plat + boisson + dessert je trouve ! (Il me semble qu'au Hakuna par exemple pour le même prix c'est plat + boisson)
Super que ton frère ait adoré les attractions aux studios et tes achats sont supers j'adore les produits Halloween
En tous cas merci encore pour ce TR, hâte de lire le prochain surtout pour un séjour au Séquoia
petitefanny
Super Fan Disney
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : au pays des rêves bleus Date d'inscription : 30/08/2013 J'aime : 5
Oui Vivie et Elorri les produits d'Halloween sont super et puis y a du choix
Elorri je ne me souviens plus du prix au Hakuna Matata en tout cas le prix est raisonable (pour Disney)
Petitefanny j'espère que tu arriveras à faire la Tour un jour
Dernière édition par letizia83 le Ven 18 Oct 2013 - 15:42, édité 1 fois
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Les produits Halloween sont super chouette. Et que dire de la tasse Alice, elle n'existait pas encore lors de ma journée en juin sinon j'aurais craqué.
Tu vas pouvoir voir la magie de Noel, et au Séquoia en plus
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Oui Louky ça passe trop vite une jounée La tasse d'Alice je l'avais chercher lors de ma journée en spetembre mais je ne l'avais trouvé nul part, la y en avait pleins alors j'étais contente !!!
J'ai hâte d'être en décembre !!! hihi
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Aaaah j'avais loupé ta journée d'Halloween ! Je viens de tout lire du coup ! Vraiment super, les décos d'Halloween sont magnifique. La parade à l'air bien belle aussi. Vivement ton TR pour Noël, à défaut de pas y aller je pourrais profiter grâce à toi. ^^
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Oh oui vivement décembre que je partage tout avec vous
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Je viens de lire celui de ta journée du 12 octobre, je l'avais évité car je devais aussi y aller et comme pour chaque fois je préfère découvrir sur place.
Tu as fait de très beaux achats et tes photos de la parade et des décorations sont superbes
Après mon nouveau séjour, je ne manquerai pas d'aller voir ton nouveau
letizia83
Reporter