Je viens vous raconter mon séjour, mais d'abord le préambule
Mon dernier séjour date d'Avril 2012 au Cheyenne alors j'avais hâte de revenir !! Même si j'y suis allée quelques journées grace à l'obtention de mon PA ça m'a permis de tenir lol
J'avais hâte de revenir en séjour !!
Grace aux Ventes privées, j'ai enfin pu réserver ce séjour tant attendu, en plus pour la période de Noël, une première pour nous !
Maintenant il ne reste plus qu'à compter les jours !
Lundi 9 décembre 2013Et voilà le jour tant attendu est enfin là !!
On est lundi 9 décembre 2013, le réveil sonne à 04h, on se prépare on regarde si on n'oublie rien et à 04h45 on part direction Marseille.
On arrive à l'heure et à 06H24, le train part en direction de Marne la Vallée ! Youpiiiiii
Je me suis endormi dans le train donc le trajet est assez vite passé, on arrive à Marne la Vallée à 09h20 !
Allez on sort du train, bouuuh il fait froid ici ^^ heureusement on a tout prévu, gant, bonnet, écharpe.
On réside on Sequoia, alors on a décidé d'y aller à pied en passant donc par le Disney Village et voilà je commence mes premières photos !
On voit de l'autre côté du lac le NewPort.
Puis on passe devant le New York,
Petite vue du Disney Village,
Et enfin le Sequoia Lodge
aaaah depuis le temps que j'attends d'aller à cet hôtel !
Aller on rentre à l'intérieur, on va faire le check-in, on nous explique tout on nous donne le plan et pour le petit déjeuner on nous a juste dit de venir entre 07h et 10h sans réserver de créneau ! Super
On pose nos bagages à la bagagerie, et on attend la navette.
Et nous voilà au Parc Disney, sous un ciel bleu magnifique
Ca y est on y est !!!! Il est déjà 10h15, mais c'est pas grave on est là 3 jours
Je voie les décos de Noël en vrai ça y est !!! c'est trop magnifique ! C'est une belle entrée !
Quel beau sapin immense !!!
Quand on est en dessous il est vraiment gigantesque !!
Il y a de belles décorations partout
Le Père Noël est déjà passé !
Main Street est magnifique avec ces décos
Biensur le Chateau c'est le plus beau
Il y a Winnie à sa photolocation je rêve d'une photo avec lui dans sa tenue de Noël, alors je suis trop contente en plus il n'y a pas beaucoup de monde qui attend
Et voilà j'ai ma photo je suis trop contente !
On va faire quelques photos devant le chateau
Bonjour petit canard
Voilà pour cette première partie, ensuite on prendra la direction d'une première attraction.