| Pré TR séjour Sequoia Lodge J-2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saphir48 Super Fan Disney
Nombre de messages : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 2
| Sujet: Pré TR séjour Sequoia Lodge J-2 Ven 4 Mar 2016 - 16:25 | |
| je suis si excitééééééééééééééée de partir dans 2 jours du 7 au 9 mars ma fille et moi au sequoia Lodge alors on part dimanche PM et on fait halte pour un nuit à Bussy saint-Georges à la Villa Bellagio, venant de Belgique, nous sommes ainsi à 10min du park pour profiter pleinement de notre séjour au Sequoia Lodge et j'ai encore plus hâte de l'annoncer à Emy (6ans) qui ne se doute pas du départ,. Je lui ai promis qu'on irait dans l'année mais ne sait pas encore qd ma seule crainte c'est le temps..... j'espère pas de pluie.....j'ai acheté pour l'occasion un pantalon de ski pour ma fille Voilà je me sens mieux ma joie à exulté sur le forum!! fallait que ça sorte c'est tellement dure de tenir ça secret |
|
| |
LoveDisney68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 475 Age : 37 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/02/2015 J'aime : 38
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Pré TR séjour Sequoia Lodge J-2 Ven 4 Mar 2016 - 19:59 | |
| Merci de nous faire partager ta surprise, on sera content d avoir ton avis sur bellagio et le séquoia !!! Bon séjour fait pétiller ta fille de bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré TR séjour Sequoia Lodge J-2 Sam 5 Mar 2016 - 8:20 | |
| Saphir super nouvelle... courage pluque 1 jour à tenir et tu y es En tout cas j'ai hâte de savoir comme ta princesse vas réagire... si je te recroise pas sur le fofo dit si là, bon sejour à vous 2 |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Pré TR séjour Sequoia Lodge J-2 Sam 5 Mar 2016 - 9:03 | |
| Super surprise pour ta fille, je croise les doigts pour que vous n'ayez pas ou en tous cas pas trop de pluie d'ailleurs j'aimerais bien que le 10 mars pour ma journée il fasse beau aussi mais bon on verra bien En tous cas un beau séjour en perspective, hâte de te lire profitez bien |
|
| |
Carole974 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 391 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 14/06/2015 J'aime : 15
| |
| |
lauréline29 Fan Disney
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : finistere Date d'inscription : 03/11/2014 J'aime : 0
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
Nombre de messages : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 2
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Mmbtaralc Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Humeur : En manque de DLP Date d'inscription : 26/02/2016 J'aime : 9
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Minniline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 378 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/02/2016 J'aime : 39
| |
| |
| Sujet: Re: Pré TR séjour Sequoia Lodge J-2 Lun 7 Mar 2016 - 6:44 | |
| et voilààààààààààààààààààààà nous y sommes depuis hier fin de journéééée arrivée à la villa bellagio ou les chambres sont corrects mis maintenant pour 44€ la nuit faut pas faire la fine bouche hein le positif ; lit confortables, kitchinette, tv, et wifi gratuit, le négatif; chauffage électrique, et parking en travaux hier soir diner au café de mickey raviiiie car personnages et photos avec tous le positif ; personnages, services rapide, ambiance le négatif: on ne peut prendre que un menu pas à la carte mon menu était très bon mais celui des enfants.....plus que moyen Emy y a a peine touché prix; 23€ enfant et 35€ adulte Premier achat robe reine des neiges chère mais elle est magnifique cette robe Mon seul b-mol: ma fille tousse énormément et hier avait un peu de fièvre_ j'avais prévu le coup et pris ses médoc, j'espère que tout ira pour le mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré TR séjour Sequoia Lodge J-2 Lun 7 Mar 2016 - 7:27 | |
| Saphire contente de voir que sa se passe bien pour toi chez le grand patron, et cool si tu as passé un moment au café Mickey. Merci pour tes photos, vous etes toute mimi avec ta puce J'espère qu'Emy se sentira mieux aujourd'hui pour le vrai début du sejour. |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Carole974 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 391 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 14/06/2015 J'aime : 15
| |
| |
| Sujet: Re: Pré TR séjour Sequoia Lodge J-2 Lun 7 Mar 2016 - 20:04 | |
| et bien et bien on a commencé fort arrivé au sequoi lodge vers 8h ma fille brulante le matin et tousse énormément j'ai du faire venir le médecin à l'hotel,,,,,,pas le choix et après une heure et demi d'attente.......bronchite donc courir jusqu'au centre commercial val d'europe pour la pharmacie Entrée dans le parc à 11h au lieu de 8h30 mais le médecin était nécessaire Bref on a qd même profité mais ce soir tot au lit et spectacle du soir sera pour demain car elle chauffe encore pas mal mon petit coeur Elle a mangé son premier repas ce soir sinon elle ne mangeait quasi rien Espère que demain ça ira mieux Sans oublié en plus de tout ça, une belle poussée d'urticaire au visage dû à ses allergies aux accariens je vous mets deux jolies photos ou elle a bonne mine lolol et ou l'urticaire s'est bien estompé |
|
| |
Minniline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 378 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/02/2016 J'aime : 39
| Sujet: Re: Pré TR séjour Sequoia Lodge J-2 Mar 8 Mar 2016 - 7:38 | |
| Holala quel dommage pour ta fille, c'est rageant de tout prévoir et que a puce soit malade là-bas J'espère que vous en avez quand même bien profité Tes photos sont superbes j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré TR séjour Sequoia Lodge J-2 Mar 8 Mar 2016 - 8:43 | |
| Pauvre puce, effectivement départ sur les chapeaux de roue, j'espère qu'Emy se sentira mieux les jour à venir... courage et bon retablissement à elle. |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pré TR séjour Sequoia Lodge J-2 Mar 8 Mar 2016 - 9:31 | |
| tout d'abord merci de ton partage. Contente de voir que le café Mickey t'ai plu. Comment va ta fille aujourd'hui? Est ce que malgré tout vous avez pu profiter des attractions?
Hâte de voir les photos de l'hôtel et de lire la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Pré TR séjour Sequoia Lodge J-2 Mer 9 Mar 2016 - 19:13 | |
| nous voilà rentrée fini disney et je dois dire que je serais bien restée un jour en plus car il a douché et on a été rincée....tellement qu'après avoir mangé on est partie. Merci pour tous vos messages de soutiens pour ma fille c'est super gentil oui on a pu profité tout de même car peu de file!!! c'était top les photos suivrons ainsi que les petites explications et commentaires sur notre expériences |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pré TR séjour Sequoia Lodge J-2 | |
|