Coucou Letizia je viens de découvrir ton TR il est super les photos sont très belles. Toi et ton chéri vous formez un très joli couple. C' est super vous avez eu beau temps et apparemment pas trop de monde au vu des temps d' attentes des attractions. Il me tarde de découvrir la suite.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Super ton TR t'es photos sont magnifique!! tu as quoi comme appareil photo? j'adore ta photo avec minnie la chance
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Super suite Letizia tes photos sont vraiment superbes avec un beau ciel bleu en lus
Hâte de voir la suite et comme Vivie je dirais que vous allez à l'Hypérion, on dirait en voyant les photos du château que vous vous dirigez vers Discoveryland
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
The verdier je suis contente de t'amener en séjour avec nous à travers un écran ^^
Barbara62 j'ai un bridge Nikon P510
Vivie oui la Cavalcade elle est vraiment sympas
Elorri je prépare la suite pour savoir si vous avez raison avec Vivie
Louky Oui c'était vraiment un super séjour beau temps pas beaucoup de monde, Noël etc
Oui Berth on a eu un super beau temps j'étais trop contente !!! je connais plus le parc avec la pluie
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Super ton tr c'est un vrai plaisir de te lire et tes photis sont magnifiques... pour le resto aucune idée je ne connais pas encore assez le parc mais hate de decouvrir ou vous etes allez manger...
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Miam miam le restau italien !! Sacré pizza tu as réussie à la finir ?? Au moins vous avez pas eu un creux avant le soir . C'est pas des petites parts qu'ils servent !! Je pense que moi j'aurais pas réussie à tout mangé .
Buzz je perd moi aussi, je l'ai fais 2 fois en 2007 j'ai perdue !!
Les deux restaurants sont joliment décoré, avec les sapins et tout ça donne trop envie d'y être pour voir toutes les décos
Vivement la suite
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Super cette suite. J' adore les photos du restaurant en plus leur lasagnes sont vraiment délicieuse et puis le décors et le cadre , avec mon mari c' est un de nos faste food préféré. Les photos de la maison des poupée sont très belles. Il me tarde de découvrir si vous avez réussie à vous placer pour la parade.
letizia83
Reporter
tres bon choix le bella noté, merci pour tes photos !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409