Je remonte maintenant vers Fantasyland et je vais pouvoir continuer à faire quelques attractions au passage.
Me voila dans Fantasyland blindé bondé , mais c'est pas important j'ai toujours évité la foule et je vais pas me gâcher les dernières heures dans le parc.
Au passage je referai encore une fois l'attraction que je préfère dans ce land.
Direction le château ou pas mal de monde m'attend...
La ballade continue mais bon , les images commencent à se brouiller un peu dans ma tete , c'est bientôt le départ un sentiment bizar non pas de quitter WDW , mais plutot ce long voyage qui va me ramener vers la réalité de la vie mais bon , autant essayer de profiter de ces derniers moments.
Me revoila dans le NFL que je devrai trouvé un peu changé dans quelques jours.
Direction la gare du NFL , pour prendre le train vers Main Street.
Me voila dans Main street que je vais redescendre une nouvelle fois .
Passage par Tomorrowland ou je ferai quelques attractions.
Puis encore une petite rencontre.
Un rapide tour partout .
Me revoila dans Fanatasyland ou je vais enfin décider de manger , meme si la faim n'est pour une fois pas trop présente, mon choix se portera sur Pinocchio Village Haus .
Peu de monde simple rapide ce qu'il faut pour ce dernier petit repas à WDW.
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Je suis maintenant dans la derniere ligne droite de ce séjour , les dernières heures et minutes vont vite passer, je profite quand meme de ces derniers moments, sans savoir à ce moment là que je serai de retour dans quelques mois.....
Le monde est bien présent mais qu'importe ce n'est plus important , je gère sans soucis.
Dernier petit tour du parc, dernières photos.....
Rencontre rapide avec les deux plus célèbres pirates de WDW.
Petit tour dans Adventurland .
Me revoila encore une fois devant le château ou une parade m'attend un peu comme pour faire que cette sortie soit plus magique.
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Il est l'heure de quitter WDW , apres ce nouveau séjour magique, et quoi de mieux pour ne pas trop souffrir du départ que de partir avec un dernier bain de personnages.
La parade s'éloigne je reste encore un peu histoire de pouvoir faire encore un mini tour tres rapide près du château.
Une derniere rencontre.
Cette fois la décision est prise , en route pour le départ....."surtout ne pas se retourner".
Allez un dernier regard vers ce chateau.
Direction le bus , pas de sentiments spéciaux , juste un peu l'angoisse du long retour....
Me voila à l'hôtel pour un dernier tour .Mes valises sont prêtes.
Bon ne soyez pas triste ........
Merçi à tous ceux qui m'ont suivis dans ce nouveau périple , je vous ferai un petit post rapide plus et moins( je crois qu'il y en à pas), mes coups de coeur, mais le plus fou s'est de ce dire que dans 23 jrs ca recommence pour WDW en version Noël.
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Super suite et fin Bastia triste que ce soit fini mais bon je me console en me disant qu'on aura bientôt un nouveau TR ! En tous cas merci encore de nous faire rêver
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Merci les filles , le prochain faudra attendre un peu , mais la à une semaine du depart je sents une certaine pression montée lentement....
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217