| Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mer 18 Sep 2013 - 15:47 | |
| la matinée est bien avancée, la fin est proche , enfin la fin de l'aventure dans ce parc , mais la faim est là aussi , mais pour le moment terminons le travail avec Dinosaur. Aucune attente comme toujours ici , bien il est l'heure d'aller faire une petite pause déjeuner avant de quitter ce parc que j'aime beaucoup, je ne vais pas avoir besoin de chercher longtemps une table pour festoyer.... Il n'y a presque personne une chance , le hamburger ne resistera pas longtemps à mon modeste appétit , c'est simple , copieux bien thématisé rien à dire; Apres cette pause repas , il faut reprendre mon chemin en passant quelques photos du coin . Ce n'est certe pas l'endroit le plus joli de WDW mais bon en passant ça va . D'autres aventures m'attendent ailleurs..... pour le moment une seule direction est la bonne sur le panneau indicateur. Mais pourquoi cette précipitation , pourquoi faire ou plutôt pour aller vers ou ???, , vous le saurez bientôt avec moi rien n'est prévue tout est possible , meme l'inimaginable.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mer 18 Sep 2013 - 16:53 | |
| - pat57 a écrit:
- tu le sera bien puisque l'étant déjà a fond ^^
Tu sais depuis 2010 il y a quelque chose de moi qui reste à WDW:lol: - bambou5986 a écrit:
- Superbes tout ses personnages que tu as vu.
Merci et faire une photo en moins de 10m avec Mickey ca n'a pas de prix:bounce: |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mer 18 Sep 2013 - 22:11 | |
| - vivie33 a écrit:
- tu nous vends du rêve
vivement ton prochain départ qu'on voit tout ça à nouveau avec de nouvelle lumières et en période d'halloween Ca devrait etre sympa , j'essayerai d'etre à la hauteur:lol!: |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Jeu 19 Sep 2013 - 16:47 | |
| On ne devrait jamais dire jamais , enfin cela dépend pourquoi.... Vous qui me suivez depuis quelques temps , vous connaissez ma passions pour les parcs aquatiques , c'était juste pas possible meme à WDW d'y aller , pourquoi ne me demandez pas c'était comme ça , donc je n'y ai, enfin je n'y avais jamais mis les pieds malgré vos encouragements et moqueries mais ne dit on pas que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis , donc bien avant de partir je savais que juste pour le fun j'y ferai un passage éclair et donc ........ Mesdames et Messieurs et vous les enfants , WDW à le plaisir de vous présenter en avant première mondiale "Davy Jones "à Typhoon LagonEt non vous ne rêvez pas , oui pincez vous , ouvrez bien les yeux , certains sortiront les pop corn d'autres la bud , enfin faite comme chez vous installez vous confortablement , car pas sur que cela se reproduise souvent.... Comment dire , mes impressions sont tres partagées sur ce parc , il est tres bien thématisé rien à dire de ce coté là mais je reste sur ma premiere impression il est pas pour moi, mais je ne regrette pas le détour alors pour le fun , suivez moi ça vaut le coup. Il n'y a pas trop de monde , mais quand je pense aux températures à cette période à Bordeaux , je me dis qu'il y a pire endroit qu'être au mois de mars dans ce parc. Quand Disney mes les moyens meme un parc aquatique prends une autre dimension. Je passerai au final un peu plus d'une heure dans ce parc , qui est finalement rafraîchissant vue la chaleur ambiante. Mais tout est prévue pour ne pas se déshydrater Le symbole de ce parc. Il est temps pour moi de quitter ce parc , mais avant je trouve un CM qui va immortaliser le moment..... L'après midi est encore longue et mon planning chargé donc en route vers .... vers ou d'après vous? |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Jeu 19 Sep 2013 - 20:27 | |
| Apres ce passage dans cet endroit ou je ne pensais jamais aller , pourquoi ne pas continuer par une visite avec le resort avec lequel j'ai le plus de mal à WDW, direction donc le Contemporary Resort , et finalement là aussi je vais assouplir mes critiques ,c'est vrai qu'il est impressionnant mais en prenant le temps il es finalement pas si laid , un monstre en béton oui mais c'est voulu , une vision du futur pour l'époque et au final pour certains endroits en France et ailleurs simplement une réalité . je vais arriver en bus dans cette citadelle de béton.Mais des que je passe le hall d'entrée l'immensité du bâtiment vous surprends . Quelques étages plus haut , les choses sérieuses commencent. Direction la terrasse ou je passerai , un bon moment , la vue est juste splendide et j'en prends plein les yeux , cet hôtel remonte dans mon estime. Me revoila à l'interieur ou on se sent tres petit . Un endroit ou pas contre je ne mettrai plus jamais les pieds.... Il va être temps de rejoindre enfin le Magic Kingdom et pour cela je vais prendre le moyen le plus rapide le monorail, pour un petit tour des Deluxe du coin. |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Ven 20 Sep 2013 - 12:40 | |
| Apres ce debut d'après midi , ou j'ai pu encore une fois faire tout ce que je voulais , me voila de retour au Magic kingdom, je pense au monde de l'autre jour et je ma dis qu'il va y avoir du sport mais je ne suis pas là pour ça et par chance , j'arrive au moment ou la parade va commencer , il y a du monde mais je vais trouver sans trop de mal, une place sympa pour suivre cette parade. Si il y a un domaine ou je crois que DLP peut rivaliser avec WDW sans rougir c'est bien à ce niveau , c'est beau certe , mais quelques soit le parc et si j'enlève la Fantilusion parade , je dirai que pour moi niveau parade c'est match nul entre les deux parcs. Apres cette mise en bouche la vraie parade déboule avec un mélange de personnages et de chars tres colorés. Le rythme est soutenue , la musique entraînante , pas une seule fausse note , personne ne traverse, tout se passe comme prévue. il ne fait pas chaud comme au mois de Mai ou Juin et ce spectacle est agréable à regarder; Les chars se succèdent dans une chorégraphie bien huilée. le dernier char se présente deja. Vue au je suis placé , je me dis que c'est peut être le bon moment pour aller voir le maître des lieux sans trop d'attente , et 5 minutes après.... Bon et maintenant que faire ...... |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Ven 20 Sep 2013 - 12:55 | |
| - clochette a écrit:
- Pourquoi plus jamais les pieds?
Je ne suis pas fan des parcs aquatiques..... - Elorri64 a écrit:
- Super ces suites et sympa le parc aquatique ! Merci Bastia
Merçi:D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW | |