Moi j'y vais début décembre, je prévois déjà les polaires (oui les lol un gilet et un pull) et les gros collant en laine sous le pantalon et j'espère qu'il ne pleuvra pas... Disney sous la pluie c'est pas top, surtout avec des enfants :/
Mais pour vous, les filles qui partez bientôt bandes de veinardes, il peut encore avoir un miracle dans les températures et le temps se radoucir (si si il faut croire en la magie de Mickey )
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
et oui les décomptes passes vite prochaine journée le 31 avec soirée et demain réservation pour le 10 novembre et accompte pour le 31 décembre et 1 janvier
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Moi j'y vais début décembre, je prévois déjà les polaires (oui les lol un gilet et un pull) et les gros collant en laine sous le pantalon et j'espère qu'il ne pleuvra pas... Disney sous la pluie c'est pas top, surtout avec des enfants :/
Mais pour vous, les filles qui partez bientôt bandes de veinardes, il peut encore avoir un miracle dans les températures et le temps se radoucir (si si il faut croire en la magie de Mickey )
Et oui nous c'est pour bientôt nananananère
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
J-10 pour ma part, bon séjour à ceux qui partent et un jour en moins sur tous les décomptes, ma maman a commencé la valise pour ma filleule, elle lui a prévu pull, gilet et pull polaire
millenoeufs
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7