merci oui jai vu pour la poussette on a le droit a une seule par contre ? jai vu que pour 3enfant on peut avoir la valise en plus gratuite et une poussette mais deux je sais pas
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
De gratuite tu n'en as qu'une, après tu peux en rajouter (comme tu le dis tu as le droit d'avoir plusieurs enfants) mais une fois de plus je pense qu'il faudra payer le supplément bagages!
Je pense que le mieux est d'écrire au service client pour être sûre que c'est bien le supplément bagage qu'il faut payer et pas autre chose.
ilankelia
Fan Disney
De gratuite tu n'en as qu'une, après tu peux en rajouter (comme tu le dis tu as le droit d'avoir plusieurs enfants) mais une fois de plus je pense qu'il faudra payer le supplément bagages!
Je pense que le mieux est d'écrire au service client pour être sûre que c'est bien le supplément bagage qu'il faut payer et pas autre chose.
oui je vais faire sa merci
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
Le premier OUIGO de la journée (aux alentours de 06h) pars automatiquement de Marseille St Charles. Au départ de Aix en Provence TGV vous n'aurez que celui de 08h30.
Voila
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
En fait ça dépends qui me mène à la gare car ma mère par exemple ne connait pas marseille. Donc si à l'aller je la guide, le retour elle peut pas. Pareil pour mon père. Aix TGV est beaucoup plus pratique, c'est dommage...
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812