bonjour j'ai une petite question, j'ai mes cousines de 3ans qui vont aller a disney doivent-elles payer l'entrée car j'ai vu que c'était gratuit pour les -3ans elles auront 4ans en janvier et on doit y aller pour décembre
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
voilà tout est dit si elles ont 2 ans et 11 mois ( plus quelques jours) elles ont moins de 3 ans elles ne payent pas. passé 3 ans l'entrée ou le séjour est payant ( sauf offre particulières)
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Et vu qu'elles vont avoir 4 ans, çà veut dire qu'elles ont déjà 3 ans ! Donc payant... Attention si toutefois les parents tentent de les faire rentrer gratuitement ils font des contrôles. J'y ai eu droit j'ai dû sortir le livret de famille pour prouver que ma fille avait moins de 3 ans !
barbara62
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Bethune Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 6