bonjour,
je me présente, Olympe 23 ans, étudiante en architecture. Ayant du temps libre, je me propose pour accompagner vos enfants a eurodisney.
Vous travaillez? Vous ne pouvez prendre de jours de congés? Mamie voudrait bien sortir ses petits enfants mais marcher, courir, jouer toute la journée dans le parc lui fait un peu peur?
J'ai la solution... Moi...
Je me propose de venir chercher vos enfants chez vous directement, direction le parc disney (35 min de paris en rer A).
- Je passe la journée avec eux, visites, attractions, en fonction de leurs envies, de leur vitesse.
- Restauration le midi.
- Photos de vos enfants dans le parc (devant chateau, avec mickey, minnie, en essayant de retirer l'épée,...)
- Achat possible de petits souvenirs.
Tout pour que cette journée soit magique.
Rémunération:
- Trajet aller retour paris-parc en rer A:
moi 12,90 euros, enfant de moins de 4 ans gratuit, enfant de moins de 10 ans 6,45 euros
- pour l'entrée au parc:
offres de drenières minutes très interressantes: https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa6/live/shop/1idf/MAINIDFCD/pluto/index.php?vld=1&tduid=d2d3728ea8ebe247db81810171da6f65&affId=1259298
- Prise du repas sur place 10-15 euros par personne
- souvenirs, a vous de choisir.
Les photos sont gratuites !!!
Les tarifs ci dessus, sont simplement pour le trajet, l'entrée, le repas. Bien entendu, je ne gagne pas d'argent sur cette somme la, c'est pour cette raison que je vous demanderais en supplément.
A fixer en fonction du nombre d'enfants et de leurs ages.
(pour donner une fourchette, entre 50 et 100 euros la journée)
Je me tiens a votre entière disposition pour toutes questions, explications supplémentaires.
Tel: 06 86 26 08 52
email: opinl@hotmail.fr