Merci à vous tous de me suivre !!!
MissCoco : sert toi
Je suis désolée pour tout ce temps sans avancé mais j'ai eu mon petit loup malade et c'est moi qui est pris la relève donc un peu dur de me poser devant l'ordi pour attendre que les photos chargent
Cependant, je m'y remets !!!
Alors, j'en étais donc au plaza Gardens !
Pourquoi, je l'aime tant ? Pour la décoration, pour le choix, pour la qualité et pour les desserts !!!!!!!!
Gourmande que je suis adore tout ces petits bonbons à mettre de partout
(Je suis désolée je me rends compte que je n'ai pas pris beaucoup de photos du resto... :(je me rattraperai la prochaine fois...)
Ma soeur a beaucoup aimé sauf une saucisse de strasbourg qui avait un goût vraiment très bizarre... (enfin pas malade donc tout roule !).
On ressort du resto gavées comme des oies... pile poil pour : "Mesdames et Messieurs et vous le enfants nous vous invitons dans quelques instants à rejoindre le monde merveilleux de Disney Dreams" :
Ma soeur ne sait absolument pas ce que c'est et moi je saute comme une malade et suis aussi excitée que tous les petits enfants congelés à coté de leurs parents... C'est toute la magie de la journée qui ressort dans ce spectacle et je surkiffe ce moment !!
Je vous avoue que j'ai quand même un peu regretté qu'il ne soit pas 100% en français mais c'était magnifique...
Et voilà... première journée déjà finie
Plus qu'à rentrer à l'hotel... Je suis plus que ravie ma soeur en a eu plein les yeux et la surprise (qui n'en était plus une) lui a vraiment fait plaisir !
Heureusement que Disney village est encore illuminé et qu'on peut faire quelques magasins avant de rentrer
Cependant nous n'achetons rien ! On s'est mis d'accord pour tout acheter juste avant le départ pour tout voir et bien faire notre choix de souvenir
Dernière photo du jour :
Nous sommes exténuées mais on prend notre temps... Demain sera encore une belle journée mais il y a le retour en voiture prévu vers 14h donc il faut qu'on se speed demain matin pour faire tout ce qu'on n'a pas eu le temps aujourd'hui...