| Nos premières vacances à 6 à Europa Park! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nos premières vacances à 6 à Europa Park! Ven 18 Oct 2013 - 16:35 | |
| Salut à tous, Comme vous tous nous sommes de grand amoureux de notre ami , mais vue que les finances ne nous permette plus d'aller lui rendre visite autant que nous le voudrions:(, nous nous sommes rabattu sur une autre souris,certe elle est bien moins chouette que notre Mickey national, mais son parc est vraiment chouette, et bien pensé pour les amateurs de sensations forte! Je vais pas vous faire un vrai TR, sa sera plutôt un petit résumé très rapide de nos vacances et pas mal de photo de se parc que nous affectionons beaucoup avec ma petite tribu! Nos vacances à nous, petits Suisse que nous sommes débutent début Octobre, donc le lundi 7 Oct. vers 8heures du matin nous chargons notre petite bande et prenons la route en direction de l'Allemagne, nous appréhendons un petit peu se voyage vue que Théa (2ans et demi) notre 3 ème est une horreur en voiture, et comme le dit le titre c'est notre premier départ à 6, vue que notre petit gars Amaury à rejoind notre famille 5 semaines avant notre départ, donc beaucoup de question sur comment vas se passer ses 2h30-3h de route.... Résultat un voyage tout tranquille, Amaury à dormi tout les long du chemin et les 3 filles ont été très cool, en plus les route étaient super vue que nous avons mis tout pile 2h30 de chez nous à Europa park. Pour ces 4 jours/3nuits ont avait décidés de louer un appartement dans le village même de Rust, histoire de pas devoir sortire la voiture une fois sur place, mais vue que c'était une première je stressais un peu, malgré les photos vue à la réservation sur le net, on est jamais à la bris de mauvaise surprises, mais là rien à redire sur l'appartement, en plus d'être très jolie, et proche du parc les proprios sont des gents charmant, et très arrangant vue qu'il nous on direct donner les clefs de l'appart à notre arrivée (10h30), au lieu de l'heure habituel de l'après midi(entre 14h-19h)! Notre chez nous pour 4 jours Après c'être installer départ au parc,il est presque 12h quand nous y entrons, donc on décide direct de s'arrèter pour manger dans le tout premier resto à l'entré du parc, ambiance rock garantie! La salle Les têtes de ma petite bande! Le petit dernier qui lui à dormi tout le long du repas Nos plats L'allée principal (Quartier Allemand) Je vais pas vous décrire chaque attraction fait, parce que j'avoue ne plus me souvenir de toutes et de l'ordre, de plus les filles en ont faitent pas mal, mais vue que le temps étais pas trop mauais et que une bonne partie de l'Allemgne était également en vacances il y avais pas mal de monde, donc mon mari à tirer un trait sur les grosse attraction tel que le blue fire et le wodan pour pas me laisser trop longtemps seul avec les 3 petits, seul le silver star à été fait part la grande, toute seul et sans les main Le quartier Italien Vue sur la plus grosse citrouille du monde du quartier Français Voilà voilà la suite des photos durant le week-end ou lundi à tous |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Stefy78fr Extra Fan Disney
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : 78 Humeur : A disney toujours joyeuse lol Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Nos premières vacances à 6 à Europa Park! Ven 18 Oct 2013 - 16:51 | |
| Wouahh, tu as de très jolies photos. Le parc est vraiment bien thémtisé pour Halloween, bon Freddy est un peu fllippant quand même (il m'a bien traumatisé étant enfant ) C'est aussi une souris l'emblème d'Europa Park ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos premières vacances à 6 à Europa Park! Ven 18 Oct 2013 - 16:59 | |
| Oui louky c'est Euromaus son nom! le voila en période d'haloween Pour les deco effectivement il mette le paquet, il y à des millier de véritable citrouille partout dans le parc, des mecs costumé qui fond peur au visiteur mais en fesant attention de pas se frotter au famille avec de jeune enfants,et chaque resto ou snack propose un plat spécial haloween à base de courge. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos premières vacances à 6 à Europa Park! Ven 18 Oct 2013 - 17:04 | |
| De rien! il vaux vraiment le déplacement comme parc je trouve, et côté budjet il est bien plus à porter de toute les bourse que ! Mais soyons tout de même réaliste rien remplace disneyland! |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Nos premières vacances à 6 à Europa Park! Ven 18 Oct 2013 - 19:48 | |
| Super ce début de TR Berth ! Je connais pas du tout ce parc mais il a l'air vraiment bien et en plus bien thématisé pour Halloween c'est sympa Tu as de très belles photos de ta tribu Hâte de voir la suite ! |
|
| |
ambrel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| |
| |
LouHug Super Fan Disney
Nombre de messages : 107 Age : 31 Humeur : Disney, Disney, Disney <3 Date d'inscription : 08/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
Gabydu57 Extra Fan Disney
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nos premières vacances à 6 à Europa Park! | |
|