Avec beaucoup de patience je réussi à fendre la foule qui est figée devant le château , il y a vraiment beaucoup de monde mais moi je ne veux pas etre là mais ailleurs donc je mets un long moment pour remonter Main Street...
J'ai la chance de faire 1,80m , c'est parfois utile pas juste pour ramasser les fruits sur un arbre mais aussi pour voir les spectacles quand il y a un peu de monde , je trouve enfin ma place , juste à coté d'un photographe photo pass ....
autant je n'ai pas fait de maladie de ne pas voir la Msep , autant je ne voulais pas louper ce final et etre un peu pas top englué dans la foule .
Les choses vont aller assez vite d'un coup , le temps de changer de batterie au cas ou et le spectacle sur le château commence.....rien à dire juste regarder.
Voilà c'est fini , mais le plus beau reste à venir dans 5 minutes enfin là bas .....
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Apres ce final toujours aussi beau , il commençait à se faire tard et la journée ut longue donc direction l'AOA , sa piscine et une bonne nuit de sommeil.....
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Comme tous les jours , je serai debout à 7 h, c'est mon heure habituelle de réveil et c'est assez pratique à WDW...Allez un petit tour de la chambre , pour le fun ....
Direction le Food Court.
A cette heure là il n'y a pas trop de monde...
Plusieurs cafés apres ca va mieux..
Voila la nouvelle machine à Mug
Petit tour dans le Food Court.
Puis la boutique
Et le Hall
Allez une nouvelle journée s'annonce elle commencera à Animal Kingdom.
vivie33
Méga Fan Disney
Je suis arrivé parmi les premiers mais j'aime car apres meme à Animal Kingdom il peut y avoir du monde....
Apres dans ma tète tout est planifié pour les minutes qui vont suivrent , je fais toujours le meme circuit dans ce parc , cela marche à chaque fois alors pourquoi en changer....
Il fait beau et bon mais comme toujours le matin rien ne sert de courir , faut juste savoir ou je veux aller mais cela n'empêche pas de faire quelques petites pauses photos...
Il n'est pas trop dur de savoir ou je vais commencer mon périple comme un défi à chaque fois Expédition Everest....
Que dire de cette attraction , rien juste en profiter apres bon ca décoiffe un peu mais c'est tellement bien fait que le défis en vaut la peine....
Allez je vous fais une petite place , vous ne risquez presque rien....
La ballade commence toujours gentiment.
Que pensez vous de cette vue? Moi j'aime bien.....
La ballade va maintenant se compliquer un peu.
Allez c'est fini vous pouvez respirer....
On en refait un autre....
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1