| Pré-Trip de deux séjours ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shandarah Super Fan Disney
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : Meurthe & Moselle Date d'inscription : 09/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Pré-Trip de deux séjours ! Sam 19 Jan 2013 - 14:51 | |
| Coucou, alors je fais une rapide présentation, pour ceux qui ne m'ont pas encore lu. J'ai été atteinte du syndrôme de folie Disneyland Paris il y a un peu plus d'un an. Enfaites, un peu juste avant mes 18 ans lorsque j'ai commencé à préparer un séjour. Donc le 10 Juillet, j'ai emmené mon chéri et nos filleules (des jumelles de 10 ans) à Disneyland Paris, une première pour eux trois, nous avons séjourné au Sequoia Lodges pour 3 nuits et quatre jours.
Puis j'y suis retourné pour le 1er Septembre, les 20H non stop, avec ma maman, ma soeur et mon beau-frère car chéri étant militaire a du partir à l'improviste.
Nous y sommes retournés en amoureux le 29 décembre au 1er Janvier en séjournant au Sequoia Lodges.
Aujourd'hui, nous préparons donc deux futurs séjour, l'un de deux jours au Cheyenne avec mon filleul de 5 ans et un en avril de 4 jours avec les filleules-Jumelles Petite présentation des participants pour nos 2 futurs séjours
Jason mon amoureux Séjour février et avril Jason a presque 20 ans, il est militaire. La première fois qu'il a été au parc c'était en Juillet 2012. Ses personnages favoris sont Stitch, Donald et Ariel.Noa, mon filleul Séjour février Noa a 5 ans, il a déjà été à Disneyland vers ses 2 - 3ans. Mais en avril 2012, lors de l'annonce au jumelles que j'avais faites en leur disant qu'elles partaient avec nous à Disneyland Paris, Noa n'a pas compris. Parce que pour lui je ne suis marraine que de lui, et il était un peu triste. Depuis avril j'ai le droit à des tas de cadeau d'ailleurs de sa part, des dessins, des personnages disney, des photos. Alors s'est décidé, on va l'emmener pour un séjour de 2 jours en février, sa maman ne l'a pas encore mis au courant. Ses personnages favoris sont Cars, et ceux de Toy StoryStella, notre filleule Séjour avril Stella va bientôt avoir 11 ans en février, elle a été à Disneyland pour la première fois avec nous en Juillet 2012. Et pour son anniversaire on a décidé de la ramener en Avril ! Surtout que Mlle a déjà visité l'infirmerie de Disneyland Paris ainsi que les urgences ! Mais on s'est dit que cette année on allait éviter ! Son personnage favori est Belle, Shanna, notre filleule Séjour avril Shanna va bientôt avoir 11 ans en février, elle a été à Disneyland pour la première fois avec nous en Juillet 2012. Et pour son anniversaire on a décidé de la ramener en Avril ! Ce qui est le plus dure avec elle c'est la NUIT ! Mais en avril on va essayer de dormir sans lumière pour une fois ! Ses personnages favoris sont Dumbo et Tiana, Et enfin moi, Mallaury ! Séjour février et avril J'ai presque 19 ans, la première fois que je suis venue à Disneyland je portais encore des couches ! Mon papa, chauffeur routier, à aidé à la construction du parc. Malheureusement, pour mon triste sort, mes parents ont déménagés le jour de l'ouverture, bon j'étais pas encore en construction mais bon ! Je suis née 2 ans et 1 jours après le parc ! Cette année j'ai souscrit à un pass annuel Dreams. Mes personnages favoris sont Bourriquet, Belle, Ariel, Aurore, Vanellope Von Schweetz, Mushu, Bouh, et encore une longe liste !
Dernière édition par shandarah le Sam 19 Jan 2013 - 16:19, édité 4 fois |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : Meurthe & Moselle Date d'inscription : 09/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Pré-Trip de deux séjours ! Sam 19 Jan 2013 - 15:08 | |
| La préparation des séjours :
Février : Enfaites, ayant souscrit au Pass Annuel Dreams le 29 Décembre, j'ai reçu l'Email des billets amis pour 20 euros. Alors j'ai pensé à mon filleul, Noa. J'envoie donc un message à sa maman, lui demandant si elle pouvait lui faire rater une journée de Maternelle, (la vilaine Marraine !) Réponse du Y a pas de soucis, donc je pensais lui faire rater le vendredi juste avant ses vacances, sauf qu'à la réservation du train j'ai mal lu ses congés scolaires à lui. (Et en plus il a une marraine blonde!) Bon ca va, y a pas de soucis, sa maman accepte quand même. Par la suite, je reçois un Email jusqu'à 200 euros offert sur un séjour ! Ben chouette, une nuit ce seras moins fatiguant qu'une journée, et on pourras même essayer de faire un repas à persos. Alors là je vais sur le site, je fais une simulation, mais pas de Cheyenne proposer à ma date ! J'en parle donc sur un forum et on me propose de prendre une nuité seule sur Voyage SNCF, c'est ce que je fais ! Donc nous partirons le 15 au 16 février 2013 à l'hotel Cheyenne ! J'achéterais les billets d'entrées la haut.
Avril : Lors de notre séjour en Juillet, les jumelles nous avait demander si nous y retournerons un jour avec elles, étant donné que nous n'avions pas fait toute les attractions, que nous nous étions retrouvés aux urgences, et de grosse averse avec beaucoup de monde ! On leur avait tout de suite dit oui pour l'été prochain, sauf que entre temps, monsieur le militaire a eu son programme pour cet été et il ne seras pas là. Donc à la place, on a décidé de les emmener en avril, et on leur a laissé choisir l'hotel entre le Sequoia et le NPBC, elles ont choisis le NPBC pour changer. A la réservation le monsieur à noté que c'était pour leur anniversaire, et m'a proposé d'y ajouter un gâteau à ma réservation, j'ai accepté. Nous partirons donc du 24 avril au 27 avril 2013
Dernière édition par shandarah le Sam 19 Jan 2013 - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pré-Trip de deux séjours ! Sam 19 Jan 2013 - 15:31 | |
| Organisation des séjours :
Février : 15 février 2013 9H30 : Arrivés sur les parcs / Achats des tickets amis
Midi : Déjeuner au Rainforest Café pour liquider mes tickets Restos ! Mais surtout aussi pour sa déco insolite et ses bons petits plats !
16H ou 17H : Descente des marches
20H30 : Restaurant de l'invention
16 février 2013 Petit déjeuner : Peut être au café Mickey, ca dépendras des personnages qu'on auras la veille à l'invention ou la réaction de Noa envers les personnages.
Midi : Fast food du parcs
16H ou 17H : Descente des marches
19H30 : Départ du parcs en TGV
Avril : 24 Avril 2013 9H30 : Arrivés sur les parcs Disney
Midi : Annette's Diner
Soir : Restaurant de l'invention avec la livraison du gâteau d'anniversaire
25 Avril 2013
Midi : Fast food du parcs
16 ou 17H : Descente des marches
Soir : Plaza Gardens
26 avril 2013
Midi : Rainforest
16 ou 17H : descentes des marches Après la descentes des marches : Fin de journée à l'hotel avec Piscine, et tout le tralala Soir : Buffet Cape Cod
27 avril 2013 Peut être petit déjeuner au Café mickey
Midi : Fast food
Départ du parc à 17H30 ou 19H30
Dernière édition par shandarah le Sam 19 Jan 2013 - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pré-Trip de deux séjours ! Sam 19 Jan 2013 - 16:15 | |
| - pat57 a écrit:
- Bien sympa mais hélas ton écriture est bien petites et difficilement lisible pour nos vieux yeux ^^
Oups, pourtant j'avais mis en "Normal" car je trouvais l'écriture du début vraiment trop grosse, je vais modifier cela alors |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pré-Trip de deux séjours ! Sam 19 Jan 2013 - 16:21 | |
| - pat57 a écrit:
- pas de soucis ^^
juste faut se concentré pour lire mais bon ^^ Voilà, j'ai mis tout cela en écriture 14 pour le plaisir de tes petits yeux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
| Sujet: Re: Pré-Trip de deux séjours ! Sam 19 Jan 2013 - 18:38 | |
| - ChloeyDisney a écrit:
- Bien sympa tout ce qui est prévu
Oui, j'ai longtemps hésité de remettre l'auberge de Cendrillon pour les jumelles. Mais nous l'avons déjà fait avec. Et il est plutôt rare de tomber sur Belle et Tiana donc on a laissé tomber. |
|
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
| Sujet: Re: Pré-Trip de deux séjours ! Dim 20 Jan 2013 - 11:00 | |
| Merci à tous ! Je viens de recevoir un Email de Showroomprivée pour une vente privée de billet Disney. Donc je me demande si il y aurait pas des Billets "La légende de Buffalo Bill" Avec mon chéri nous l'avons fais pour le 31 décembre. J'ai aussi vu que jusqu'au mois de mars le détenteur du pass dream avait son entrée gratuite pour le mois de son anniversaire. Ca tombe mal, je suis née en Avril ! Et notre séjour est en avril Donc on verras si demain ils en vendent et si c'est le cas, le faire connaitre au Jumelle, même si ca plairait beaucoup à Noa, mais on a un séjour trop court pour lui faire, faire. Donc la modification ce serait à la place du Buffet Cap code, qui lui serait reporté à la place du Plaza Gardens. Et le Plaza Gardens remplacerait le fast food du samedi midi. Oui, car chéri n'a déjà pas son plaza gardens pour février, alors si je lui enlève pour avril je vais avoir un monsieur qui devient tout rouge. Donc je vous redirais tout ça demain, si on garde notre programme actuel, ou si nous serions Cow Boy le temps de quelques minutes |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Pré-Trip de deux séjours ! Dim 20 Jan 2013 - 11:46 | |
| ça promet deux supers bons séjours j'ai hate que tu nous raconte tout ça et bien sur sans revoir les urgences je croise les doigts pour vous |
|
| |
| Sujet: Re: Pré-Trip de deux séjours ! Dim 20 Jan 2013 - 12:01 | |
| Oh oui j'espere que ce soit pour les deux séjours, je n'irais pas à l'infirmerie ! Bon vu que notre séjour de février est dans moins de 1 mois, j'ai déjà les billets de trains en main donc je travail sur le séjour. Malheureusement beaucoup d'attraction fermé pour notre première journée. Mais nous visons tout d'abord les attractions pour Noa. 15 février On arrive à 9H30 à la gare Cars Quatre roues Rally (Jamais fait, mais Noa est fan du film Cars) Les tapis volants Zig-Zag Animagique (Jamais fait) Stitch Live Peut être auront nous le temps de voir la sortie des personnages de la Star'N'Cars Déjeuner au RainforestPinnochio Blanche Neige Le pays des contes de fées Les tasses PM 16H Descentes des marches Diner à l'inventionle 16 février :Pendant les EMHPeter Pan Buzz Dumbo Orbitron Après les EMHAutopia It's a small world Casey Jr 16H descente des marches Donc si quelqu'un à des idées, modifications, rajout, suppression, ce ne serait pas du tout de refus, surtout pour les mettre dans l'ordre à faire! |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Pré-Trip de deux séjours ! Dim 20 Jan 2013 - 15:19 | |
| Cet été la parade du studio était a vers 16h... je ne sais pas ce qu'il en est la mais j'espère aussi que tu pourras la voir c'est une joli parade après les EMH peter pan est une très bonne idée je pense dans tout les cas en février vu le parc n'a en principe pas beaucoup de visiteur tu auras le temps peut etre de refaire les attractions plusieurs fois ou même a la suite si noa veux refaire un tour en tout cas j'approuve ton programme un conseil vérifie régulièrement sur le site les horaires des parades et réhabilitation des attractions pour ne pas être prise au dépourvue |
|
| |
| Sujet: Re: Pré-Trip de deux séjours ! Dim 20 Jan 2013 - 15:38 | |
| - Addicted-to-Disney a écrit:
- Cet été la parade du studio était a vers 16h... je ne sais pas ce qu'il en est la mais j'espère aussi que tu pourras la voir c'est une joli parade après les EMH peter pan est une très bonne idée je pense dans tout les cas en février vu le parc n'a en principe pas beaucoup de visiteur tu auras le temps peut etre de refaire les attractions plusieurs fois ou même a la suite si noa veux refaire un tour en tout cas j'approuve ton programme un conseil vérifie régulièrement sur le site les horaires des parades et réhabilitation des attractions pour ne pas être prise au dépourvue
Oui j'ai déjà regardé le premier jour nous avons beaucoup d'attraction de fermé, mais le second ca va mieux, sauf Pirates des caraibes qui seras fermé. Je crois que c'est 17H la parade de Studio, quand j'y étais en été, mais 19H pour la grosse, donc à mon avis les horraires ont changé. Il faudras voir tout sa sur place, ou quelques jours avant. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
| Sujet: Re: Pré-Trip de deux séjours ! Dim 27 Jan 2013 - 10:02 | |
| Aujourd'hui grosse panique pour le séjour d'Avril En effet, aujourd'hui c'était l'ouverture des billets pour notre retour. Et là, aucun trajet direct, nos horraires habituelles disparu (17H30 et 19H30) On se retrouve obliger de partir avant 16H ca fais mal le prix !
J'ai fait d'autre date, et là aucun soucis. J'ai donc envoyer une réclamation à la SNCF, leur demandant si d'autre train vont etre mis en place, ou sinon de m'envoyer une compensation.
117 euros les 4 billets au lieu de 75 alors que ce n'est pas une correspondance direct, y a de quoi raler non ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pré-Trip de deux séjours ! Dim 27 Jan 2013 - 12:07 | |
| - Addicted-to-Disney a écrit:
- Il y a de quoi râler certes mais je ne sais pas si ils pourront mettre un train je ne sais pas trop la...
Oui je sais, c'est pour cela que je demande une compensation financière Sinon, c'est assez étrange car sur le site DLP si on prend le transport là y a un train direct à 17H31. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pré-Trip de deux séjours ! | |
|