| Pré-Trip de deux séjours ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shandarah Super Fan Disney
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : Meurthe & Moselle Date d'inscription : 09/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Pré-Trip de deux séjours ! Sam 19 Jan 2013 - 14:51 | |
| Coucou, alors je fais une rapide présentation, pour ceux qui ne m'ont pas encore lu. J'ai été atteinte du syndrôme de folie Disneyland Paris il y a un peu plus d'un an. Enfaites, un peu juste avant mes 18 ans lorsque j'ai commencé à préparer un séjour. Donc le 10 Juillet, j'ai emmené mon chéri et nos filleules (des jumelles de 10 ans) à Disneyland Paris, une première pour eux trois, nous avons séjourné au Sequoia Lodges pour 3 nuits et quatre jours.
Puis j'y suis retourné pour le 1er Septembre, les 20H non stop, avec ma maman, ma soeur et mon beau-frère car chéri étant militaire a du partir à l'improviste.
Nous y sommes retournés en amoureux le 29 décembre au 1er Janvier en séjournant au Sequoia Lodges.
Aujourd'hui, nous préparons donc deux futurs séjour, l'un de deux jours au Cheyenne avec mon filleul de 5 ans et un en avril de 4 jours avec les filleules-Jumelles Petite présentation des participants pour nos 2 futurs séjours