Merci à tous pour vos réponses.
Nous en étions resté à l'hotel, juste avant de partir au Diner de l'invention.
C'est au moment là aussi, qu'on comprendras que Jason ne nous rejoindras pas pour ce petit séjour.
Donc on part pour l'invention en navette,
On nous place, et Noa qui voit tout les personnages, dur de lui faire comprendre qu'il viendront le voir chacun leur tour.
Puis pour ma part je suis placé juste devant la fenêtre pour Dreams !
Les personnages défilent ...
Bon je vais pas vous mentir, mais avec tout ces personnages autour de nous, et bien Noa ne mange rien !
Enfin si des Nuggets et des frites comme à midi, et plein de bonbons !
C'est malheureusement la seule photo de Dingo, car il n'est jamais venu à notre table.
J'ai surement oublié de vous dire que l'un des personnages préféré de Noa c'est Pluto; on était content car il était là, même si il n'est pas passé à notre table, on a voulu lui sauter dessus juste avant de repartir pour une photo. Mais Gepetto, s'est de 1) incrusté sur la photo, et nous a laissé faire qu'une photo avec.
Gepetto on ne t'aime plus !
Ah et puis la dernière petite anecdote pour la soirée.
Il nous manquait la photo avec Pinnochio, et Noa s'impatientait, je lui ai alors dis d'aller voir la serveuse et le lui demander, et il était entrain de lui parler, quand Pinnochio lui a sauté dessus ! C'est ça la vrai magie disney !
Mais au moment de l'addition, gros problème, j'ai oublié mon portefeuille dans un sac plastique. Bon ma soeur paie à ma place, mais fait un peu beaucoup la gueule. C'est sûr que c'est pas le montant du Hakuna Matata mais de l'invention, bon je lui ai quand même fais un virement avec le portable tout de suite ^^
On retourne à l'hotel, pyjamas et dodo ! A 2H du matin, la télé qui s'allume par magie, et là Bienvenu monsieur Fischer Jason.
Ah non, non il est pas là !
A suivre !