Voilà nous sommes rentrés !
Bon, tout ne sais pas passer comme prévus, mais je vais quand même vous faire le
TR de févrierJeudi, 16H je rentre du travail avec ma maman et je reçois un message de mon chéri comme quoi son capitaine ne lui donne pas son vendredi matin, alors qu'il y a deux mois il lui avais dit oui !
J'espère alors qu'il nous rejoindras vendredi sur place, malgré que j'ai ses tickets de train, que j'ai acheté pour rien !
Noa arrive à la maison tout content, et impatient vers 21H, sa maman ne l'avait mis au courant que la semaine dernière, et tout les jours il demandait si c'était demain qu'il partait.
Bon papa propose de nous emmener le lendemain matin, car il voit que je suis assez enervé après ce régiment.
On vas dormir, toute la nuit je me prends des coups de pieds, il me pousse et puis en plein milieu de la nuit il cri "C'est pas mon sac"
Et le réveil du matin sonne, je descend Noa, je le met sur la banquette, met Gulli, lui fais son petit déjeuner et je me prépare.
Il mange une cuillère toute les dix minutes, sauf qu'il ne reste plus que 5 minutes avant de partir, je l'habille, mais le reste de son petit déjeuner à la poubelle et hop dans la voiture.
On arrive à la première gare, là je voit le message en rouge qu'à cause des conditions météorologique il risque d'y avoir des perturbation sur les trains.
Et oui, entre jeudi soir et vendredi matin, il y a neiger plus de 15 cm ! Mais notre train sera quand même à l'heure, Noa découvre les joies du TGV, il allume les lampes, les éteints, déplie la table, la replie.
On arrive à la gare de Nancy, on rejoins ma soeur, elle offre à Noa un magazine Picsou, mais je crois qu'elle a oublié qu'il a que 5 ans
On prend la navette, et direction la gare TGV !
Le train est en retard de 10 minutes suite à la météo, Noa colorie dans son livre coloriage de cars, il montre à Laura les lampes, il regarde un peu le magazine picsou mais sans plus, seul le livre avec les autocollants l'interesse.
Et un militaire monte dans le train, Noa bouge plus, il dit plus rien, et cache sa tête dans son manteau jusqu'à l'arrivée.
On prend directement la navette pour l'hotel Cheyenne, nous sommes que tout les trois dedans, c'est assez comique !
On arrive pour s'enregistrer, Noa voit la corbeille de bonbon, il essaye de mettre une de ses petites mains dedans, et la un cast arrive et pique le panier pour rigoler.
Ensuite on lui offre un petit badge avec son prénom.
On rajoute Jason à la réservation, ca nous prend trois bon quart d'heure, puis j'emmene Noa prendre une photo avec Mickey
On vas déposer nos bagage à la bagagerie, et Noa reprend des bonbons qu'il met dans ses poches.
Puis direction le studio, j'achete ma place et celle de Jason, comme ça je me dis que ce seras fait au moins et pas besoin de refaire la queue.
On arrive au Studio, il est déjà pratiquement 11H, on vas faire les tapis volant.
Noa se met devant, et là il abaisse la barre, impossible de me mettre à côté de lui, je vais donc derrière à côté de ma soeur.
Ensuite direction Cars, une première pour moi, par contre j'ai bien aimé et je pense que je le ferais avec les jumelles.
On sort de Cars, et on voit les personnages, on attend pour faire une photo avec Gaston, car Noa n'est pas du genre à sauter sur les personnages, enfin pour le moment.
Malheureusement, la seule photo qu'on auras ce seras avec d'autre enfant à cause de cela
Puis direction le restaurant Rainforest, j'en profite pour envoyer un message à Jason lui demandant à quel heure il arrive, il ne sait pas encore.
Noa veut manger des Nuggets et des frites, la serveuse arrive, je commande pour lui donc des nuggets, et la Noa qui me reprend : Avec des frites !
Puis pour le dessert je lui dis des Pancakes, Noa qui rajoute : avec plein de Nutella.
On mange et on retourne au Studio, on regarde un peu les boutiques du Disneyvillage avant, et on va assister à la parade Star'N'Cars, Noa aime beaucoup, il fait des grands coucou au personnage !
Puis direction Zig-Zag, dans la file d'attente on voit des enfants maquiller, et je demande à Noa si ca l'interesserait il répond oui
Puis direction le maquillage :
On vas voir dans le grand hotel l'heure de la descente des marches, il nous reste une heure, donc on regarde un peu les boutiques dans le grand parc
On va prendre un goûter à côté du Cable, et on part au grand hotel
Puis on vas assister à la grande parade
On vas faire le pays des contes de fées, puis Pinnochio et Blanche Neige, on retourne à l'hotel récuperer la chambre et débarbouiller Noa avant d'aller manger à l'invention.
La suite à venir