|
|
Auteur | Message |
---|
chamillou27 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Lun 21 Oct 2013 - 2:19 | |
| Tes photos sont magnifiques avec cette lumière du matin!
J'adore les décors Montres Academy! Très sympa...
Ton arrivée dans le parc quasiment vide, c'est le rêve! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Lun 21 Oct 2013 - 9:01 | |
| Génial ce début de TR, çà donne vraiment envie Tes photos sont superbes, et ta chambre a l'air très bien thématisée ! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Lun 21 Oct 2013 - 9:31 | |
| Je reprends le fil du TR (j'avais loupé le début, honte à moi!!) J'espère que cette fois tu as prévu les pulls car l'an dernier, à te lire, j'avais froid pour toi Combien d'heures de vol déjà? La chambre est très jolie je trouve! Les couleurs, même à l'exterieur sont vives, j'adore! La vue au petit matin...pfiouuu... c'est tellement beau! |
|
| |
Stefy78fr Extra Fan Disney
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : 78 Humeur : A disney toujours joyeuse lol Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Lun 21 Oct 2013 - 9:35 | |
| Allez c'est partie pour la folle aventure de Bastia :-)) hâte de lire la suite.... Tes photos sont trop belles |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Lun 21 Oct 2013 - 10:28 | |
| Je suis toujours sous le charme de ton Tr Bastia, je fais lire ça à mon homme en espérant que ça lui donne l'eau à la bouche !! |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Lun 21 Oct 2013 - 11:21 | |
| Les photos de l' hôtel au lever du jour sont magnifiques quelles belles couleurs. J' adore tes photos avec les personnages le costume de Minnie est très sympas. Il me tarde de découvrir la suite. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
miss tink Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Lun 21 Oct 2013 - 13:24 | |
| Trop bien!!!je decouvre ton TR Bastia et comme d'habitude je trouve ça génial l'hotel à l'air genial le roi triton en geant waou j'ai super hate de lire la suite. |
|
| |
princessmarine Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 57 Age : 34 Date d'inscription : 30/11/2012 J'aime : 0
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Lun 21 Oct 2013 - 14:04 | |
| Tes photos sont magnifique. Celles faites au levé du jour sont fabuleuses. J'aime beaucoup le clin d'oeil à Monster University |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Lun 21 Oct 2013 - 15:53 | |
| - letizia83 a écrit:
- Cet hôtel à l'air vraiment top !
Super Sully et Bob Merçi à toi - le pingouin masqué a écrit:
- Tes photos sont superbes, surtout celles de nuit !
Pour l'AOA, il est vrai qu'il est super beau, plus neuf également que les 4 autres resort value.
Et si on peu les comparer au Séquoia ou Newport de DLP (d’après ce qui se dit), ils sont également bien moins cher.
La suite, la suite !! Tu as tout résumé WDW est moins cher que DLP, c'est comme ça..... - chamillou27 a écrit:
- Tes photos sont magnifiques avec cette lumière du matin!
J'adore les décors Montres Academy! Très sympa...
Ton arrivée dans le parc quasiment vide, c'est le rêve! Merçi etre seule dans WDW c'est juste énorme , par contre faut pas avoir peur de se lever tot et de me suivre...... - Elorri64 a écrit:
- Encore de superbes photos hâte de voir la suite
Merçi à toi - MlleWinnie59 a écrit:
- Génial ce début de TR, çà donne vraiment envie
Tes photos sont superbes, et ta chambre a l'air très bien thématisée ! Merci....mon apn a bien bossé - Alizea a écrit:
- Je reprends le fil du TR (j'avais loupé le début, honte à moi!!)
J'espère que cette fois tu as prévu les pulls car l'an dernier, à te lire, j'avais froid pour toi
Combien d'heures de vol déjà? La chambre est très jolie je trouve! Les couleurs, même à l'exterieur sont vives, j'adore!
La vue au petit matin...pfiouuu... c'est tellement beau! La pas de polaire 29 minimum en polo à 23h ca le fait , et ça vaut les 9h de vol..... - Stefy78fr a écrit:
- Allez c'est partie pour la folle aventure de Bastia :-)) hâte de lire la suite....
Tes photos sont trop belles merci encore - Stef La Belge a écrit:
- Je suis toujours sous le charme de ton Tr Bastia, je fais lire ça à mon homme en espérant que ça lui donne l'eau à la bouche !!
Tu vas y arriver - bambou5986 a écrit:
- Les photos de l' hôtel au lever du jour sont magnifiques quelles belles couleurs.
J' adore tes photos avec les personnages le costume de Minnie est très sympas. Il me tarde de découvrir la suite. Meçi la suite se prépare .... - MissTick a écrit:
- Super début de TR. Comme tous d'ailleurs! J'adore, merci pour le partage!
Partager c'est obligatoire sinon il n' ty a plus d'interet..... - miss tink a écrit:
- Trop bien!!!je decouvre ton TR Bastia et comme d'habitude je trouve ça génial l'hotel à l'air genial le roi triton en geant waou j'ai super hate de lire la suite.
Merci à toi - princessmarine a écrit:
- tu nous feras toujours rêve avec tes photos j'ai hâte de lire la suite
Merci pour les photos je me suis bien amusé en pensant à vous.... - Louky a écrit:
- Tes photos sont magnifique. Celles faites au levé du jour sont fabuleuses.
J'aime beaucoup le clin d'oeil à Monster University Merci à toi..... |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Lun 21 Oct 2013 - 22:03 | |
| - ChloeyDisney a écrit:
- Pocahontas
Et 5 minutes d'attente , elle était super sympa, une rencontre comme on peut faire à WDW:amour: |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
chamillou27 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Mar 22 Oct 2013 - 9:04 | |
| - chamillou27 a écrit:
- Alors là... je suis jalouse! Pocahontas!!!
Oui on va bien ensemble:amour: Merci à tous:amour: |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Mar 22 Oct 2013 - 9:23 | |
| J'adore le début de ton tr. Contente que ton séjour se soit bien passé. L'hôtel est tout bonnement sublime |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Mar 22 Oct 2013 - 10:03 | |
| Rhhhaaa le badge DFC! Génial! Tu as toujours un superbe sourire quand tu es la-bas, ça fait tellement plaisir à voir!! |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Mar 22 Oct 2013 - 15:57 | |
| Début d'une tres longue journée dans les parcs aux DHS.....Allez les choses sérieuses vont commencées ( sortez les pop corn) , les CM s'agitent , il y a du monde derriere moi mais ça va je gére , je vais courir en marchant vers ma premiere aventure mais avant place aux photos , le fil rouge de ce séjour. Les bornes du MB s'allument enfin , tout est prêt .... Elle passe au vert sans soucis et quelques secondes plus tard me revoilà en terre connue..... Je sais que beaucoup n'aiment pas ce symbole du parc surtout depuis qu'il y a cette horrible scene devant mais moi ce chapeau , bon bien je l'aime bien. Je courts comme un escargot au soleil vers l'attraction phare des DHS. Apres une course folle , enfin non une marche à mon rythme me voila devant la béte...., j'en prendrai deux tournées pour le coup..... Apres cette mise en bouche , je vais improviser comme souvent pendant ce séjour.... Ceux qui connaissent le parc et me connaisse un peu savent ou je vais aller ..... 5 minutes d'attente, j'en prendrai plusieurs vols au hasard.... Puis passage par la boutique ou je vais encore vendre mon ame pour avoir les Gifts Cards Star Wars....( oui je sais c 'est mal....) |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: 5 em trip à WDW Mar 22 Oct 2013 - 16:22 | |
| - Alizea a écrit:
- Rhhhaaa le badge DFC! Génial!
Tu as toujours un superbe sourire quand tu es la-bas, ça fait tellement plaisir à voir!! Le badge a eu son succés la bas , beaucoup de CM m'ont demandés d'où il je venais mdr, là bas je suis en symbiose avec l'environnement ..... - Jessduvar a écrit:
- J'adore les photos de Hollywood Studios
Merci:D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|