|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pirates des caraibes Dim 21 Nov 2010 - 19:42 | |
| Hello a tous on sort un peu du sujet pour ceux qui ont eut des soucis il existe un sujet spécifique ^^ Merci de votre compréhension :hh: |
|
| |
pirategirl Super Fan Disney
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : adventureland Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: pirates des caraibes Dim 21 Nov 2010 - 22:16 | |
| désolé on s'égart !!pour en revenir à l'attraction il y a le pirate qui se balance qui ne fonctionne jamais et c'est vraiment dommage car je l'aime beaucoup |
|
| |
philnatju Super Fan Disney
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : avant dans l'est !!maintenant dans l'aisne... Date d'inscription : 05/01/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: pirates des caraibes Dim 21 Nov 2010 - 22:59 | |
| nous samedi on y a vu l'acteur françois berléand qui descendaitdu bateau quand on y montait... Mais j'ai préférais l'attraction à l'autographe!!!mdr |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : adventureland Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
babydisney-love Extra Fan Disney
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: pirates des caraibes Dim 21 Nov 2010 - 23:21 | |
| - pirategirl a écrit:
- lol ça aurait été autre chose si ça avait été mr depp non?
Je serai restée bouche bée et pétrifiée sur place |
|
| |
philnatju Super Fan Disney
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : avant dans l'est !!maintenant dans l'aisne... Date d'inscription : 05/01/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: pirates des caraibes Dim 21 Nov 2010 - 23:29 | |
| - pirategirl a écrit:
oh que oui!!! bizarrement lui aurais sauté dessus pour un autographe.... |
|
| |
| Sujet: Re: pirates des caraibes Dim 21 Nov 2010 - 23:53 | |
| lol !! - babydisney-love a écrit:
- pirategirl a écrit:
Je serai restée bouche bée et pétrifiée sur place et tu aurais créé une lonnnngue file d'attente merci bien !!mdr |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: pirates des caraibes Lun 22 Nov 2010 - 0:10 | |
| - pirategirl a écrit:
- lol !!
- babydisney-love a écrit:
- pirategirl a écrit:
Je serai restée bouche bée et pétrifiée sur place et tu aurais créé une lonnnngue file d'attente merci bien !!mdr Mdr, nan mais je serai surprise je monterait quand meme dans le bateau de peur de le déranger. Par contre, si je me retrouve en face oui la je pense que je bougerai plus. |
|
| |
mylena morta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
| Sujet: Re: pirates des caraibes Mar 23 Nov 2010 - 12:51 | |
| Suite des infos sur l'arrivée de Jack Sparrow dans l'attraction (que je tiens d'un autre forum):
On ne connait pas encore les dates, mais l'attraction sera fermée pendant trois mois, pour mettre en place Jacky. (cela fait un peu beaucoup pour juste un AA, a mon avis il va y avoir une grosse rehab).
Apparement sa sera l'AA qui sort du tonneau, mais ceci n'est que des speculations de la part de la source (donc ne pas prendre comme une confirmation)
Voilou.
Dernière édition par babydisney-love le Mar 23 Nov 2010 - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
TITOU Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Tom Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pirates des caraibes Mar 23 Nov 2010 - 20:16 | |
| - pirategirl a écrit:
- si ils mettent jack il y aura surement barbossa
pour l'instant je sais juste pour l'AA de Jacky.
Dernière édition par babydisney-love le Mer 24 Nov 2010 - 16:22, édité 1 fois |
|
| |
Anaël Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Meyzieu Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: pirates des caraibes Mer 24 Nov 2010 - 15:40 | |
| C'est une source sur que l'attraction fermera pendant 3 mois ? Si oui savez vous quand ? Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: pirates des caraibes Mer 24 Nov 2010 - 16:24 | |
| - Anaël a écrit:
- C'est une source sur que l'attraction fermera pendant 3 mois ?
Si oui savez vous quand ? Merci d'avance Je tiens cela d'un autre forum. L'attraction fermera pendant trois mois de toute façon pour les grosses rehab du 20ème anniversaire. Seulement , la source ne connait pas les dates de fermetures désolée.
Dernière édition par babydisney-love le Jeu 25 Nov 2010 - 12:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pirates des caraibes Mer 24 Nov 2010 - 16:53 | |
| C'est bien prévue mais il est vrai que peu de gens sont au courant des dates les 20 ans approche ^^ et si seulement ils nous faisaient la surprise de nous mettre l'animatronic de Jack ce serait un super cadeau ^^ |
|
| |
AliceInWonderland14 Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 24/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: pirates des caraibes Jeu 25 Nov 2010 - 11:31 | |
| Roh ouais.. Jack <3 (*bave*) Mais j'éspère que la réhab' ne sera pas réalisé avant Février car pour mon séjour en janvier si j'apprend qu'elle est fermé :s |
|
| |
| Sujet: Re: pirates des caraibes Jeu 25 Nov 2010 - 12:44 | |
| - pat57 a écrit:
- C'est bien prévue mais il est vrai que peu de gens sont au courant des dates les 20 ans approche ^^ et si seulement ils nous faisaient la surprise de nous mettre l'animatronic de Jack ce serait un super cadeau ^^
A mon avis, ils vont le mettre pour le 20ème anniversaire mais aussi a l'occasion de la sortie du quatrième volet de la saga pirates des caraibes. Après c'est mon avis. Toujours pas de nouvelles concernant les dates de fermetures. |
|
| |
| |
| |
mylena morta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
Kirari Super Fan Disney
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: pirates des caraibes Ven 26 Nov 2010 - 16:07 | |
| Ca serait quand meme top un Jacket un Barbossa dans l'attraction PDC. Surtout que Sparrow c'est quand meme THE personnage de pirates des caraibes (pour moi ne pas le voir c'est toujours comme si je voyais pas blanche neige dans l'attraction blanche neige et les 7 nains). |
|
| |
| Sujet: Re: pirates des caraibes Ven 26 Nov 2010 - 16:10 | |
| - Kirari a écrit:
- Ca serait quand meme top un Jacket un Barbossa dans l'attraction PDC. Surtout que Sparrow c'est quand meme THE personnage de pirates des caraibes (pour moi ne pas le voir c'est toujours comme si je voyais pas blanche neige dans l'attraction blanche neige et les 7 nains).
tout a fait d'accord avec toi Mais bon, j'adore cette attraction de toute façon avec Jacky ou sans Jacky. Mais je pense que je l'adorerais plus et que je vais saouler mes parents a force de demander de faire cette attraction. Deja, dimanche j'ai saoulé ma best même sans Jacky!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|