|
|
Auteur | Message |
---|
mikrom Super Fan Disney
| Sujet: Re: pirates des caraibes Lun 5 Oct 2009 - 23:55 | |
| Moi aussi je pensait qu'il avait fait des modifications ... pas le souvenir du premier passage ou il y a les feux ... encore moin des petits chats ... il me semblait que la premiere descende etait plus " violente " ... peut etre que l'on voie les choses diférament en etant petit xD ... Pour jack sparow dans POTC je suis plutot contre car c'est le film qui s'inspire de l'attration et non pas l'attraction du film ... ~~Mikrom~~
Dernière édition par sylvie le Mar 6 Oct 2009 - 7:22, édité 2 fois (Raison : écriture noire) |
|
| |
babycendrillon Super Fan Disney
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Lyon Humeur : en ébullition! Date d'inscription : 19/05/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: pirates des caraibes Mar 6 Oct 2009 - 9:05 | |
| - mikrom a écrit:
Pour jack sparow dans POTC je suis plutot contre car c'est le film qui s'inspire de l'attration et non pas l'attraction du film ...
~~Mikrom~~ Dans le fond tu as raison , mais les enfants ont découvert pirates des Caraïbes a travers un film et je peux te dire que ma fille de 4 ans attendait fermement de voir son capitaine préféré!! Heureusement il était la en chair et en os a la sortie de l'attraction mais ce n'est pas toujours le cas et lors de notre 2eme passage par l'attraction , il n'était plus la et elle était très déçue, elle a même versée une tite larme ! Donc je pense que l'animatronic serait le bienvenue ! |
|
| |
mikrom Super Fan Disney
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : Bruxelle/belgium Humeur : En manque de magie :'( Date d'inscription : 05/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: pirates des caraibes Mar 6 Oct 2009 - 9:17 | |
| Alors dans ce cas la autant changer la thema de POTC ... rajouter barbosa , will turner , ect ... et en faire l'attraction du film ... J'adore le film ... mais de là a changer POTC pour sa non ... Rajouter plus de character's et plus present dans le parc oui , la je suis plutot pour et sa pourrai meme etre plus fun [ ] .. mais changer l'attraction je vois pas vraiment l'interet ~~Mikrom~~
Dernière édition par sylvie le Mar 6 Oct 2009 - 10:19, édité 1 fois (Raison : écriture noire) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mikrom Super Fan Disney
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : Bruxelle/belgium Humeur : En manque de magie :'( Date d'inscription : 05/10/2009 J'aime : 0
| |
| |
wargamer Extra Fan Disney
Nombre de messages : 321 Age : 33 Localisation : belgique pres de mons Date d'inscription : 09/07/2008 J'aime : 3
| Sujet: Re: pirates des caraibes Mer 4 Nov 2009 - 12:38 | |
| pou potc je confirme elle a bien eté modifiée lors des première année les decente etait tres violente a pique et l attraction comptait une descente de plus qu aujourd hui et c etait la plus violente c était l orsque le bateau monte au tout début puis l attraction a eté modifiée pour la rendre plus accessible lors du premier changement de direction |
|
| |
Akemi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: pirates des caraibes Mer 4 Nov 2009 - 12:51 | |
| Il me semblait bien aussi que la descente était plus violente, c'est bien dommage qu'ils aient changés ca, quand j'ai refais POTC 9 ans après, j'ai été déçu, j'avais gardé le souvenir de quelque chose de marrant, finalement il n'en reste plus que des animatronic. En revanche la présence ou non de Jack ne m'a pas dérangé, j'ai même pas fais attention à ca ! |
|
| |
HoShi Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 32 Humeur : NYAPPY ^w^ Date d'inscription : 02/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: de POTC à la maison des poupées (frissons brr) Dim 8 Nov 2009 - 3:18 | |
| En parlant des changements... voiup c'est vraiment domâge qu'ils aient adouci POTC ... M'enfin... Il faut bien quelques changements! Et en parlant de changements... je rêve ou bien la sirène de la maison des poupées à changé? D'ailleur... ils ont pas carrement changé toutes les poupées? O__o |
|
| |
miniegirl Fan Disney
Nombre de messages : 24 Humeur : tjr joyeuse aima rire Date d'inscription : 06/12/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: pirates des caraibes Dim 6 Déc 2009 - 22:10 | |
| hello !! c'est vrai qu'avoir jack et les autres serait super ! il parait que c'est prévu pour les 20 ans du parc mais là encore c'est un rumeur !!!! en revanche l'idée d'un splash mountain pirates des caraibes serait une bonne idée !!!! |
|
| |
Kmou Fan Disney
Nombre de messages : 47 Age : 30 Humeur : Foolle. :) Date d'inscription : 05/12/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: pirates des caraibes Dim 6 Déc 2009 - 22:33 | |
| Pour ma part, je suis un peu fière qu'on ait gardés la version originale de l'attraction, mais en y réfléchissant, je trouve celle avec les animatronics du film plus attrayante. Étant une grande fan de la trilogie ... Et puis je trouve que l'âme de l'attraction est tout de même préservée, ça apporte juste un petit "rafraîchissement". Enfin en tout cas j'envie les américains, moi! Pour le Splash Mountain, je sais pas trop ... L'attraction a l'air vraiment sympa mais personnellement je préfèrerais garder une trace du Pirates des Caraïbes d'origine, en tout cas moi il me manquerait beaucoup! |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| Sujet: Re: pirates des caraibes Lun 8 Fév 2010 - 12:25 | |
| Mes bouts de chou adorent cette attraction!!!!!!ils chantent la chanson qu'on entend dans l'attraction ,mdrrrrrrrrr ohohohohohoh...... |
|
| |
x-MAARI3-x3 Super Fan Disney
Nombre de messages : 118 Localisation : A 40 minutes de Disney ^^ Humeur : Veeut y retourner absolument Date d'inscription : 17/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: pirates des caraibes Lun 8 Fév 2010 - 13:35 | |
| - emnolo a écrit:
- Mes bouts de chou adorent cette attraction!!!!!!ils chantent la chanson qu'on entend dans l'attraction ,mdrrrrrrrrr ohohohohohoh......
Troop mignon ^^ |
|
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
fée clochette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
| |
| |
orionoiro Fan Disney
| Sujet: Re: pirates des caraibes Jeu 11 Mar 2010 - 10:11 | |
| Bonjour,
est-il vrais que l'attraction "pirates des caraïbes" seras fermée ce week end (12 / 03 / 2010 )
c'est c'est le cas je suis très déçus, une de mes attraction favorite dans mes souvenir (environs 10 ans) que je me réjouissait a faire découvrir a ma moitié qui n'y est jamais allé... |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: pirates des caraibes Jeu 11 Mar 2010 - 10:26 | |
| Oui malheureusement !!! Pour moi aussi c'est l'une de mes attraction favorite et elle sera fermée lors de mon séjour !!! Bienvenu à toi Orionoiro sur le forum mais n'hésites pas à passer dans la rubrique "présentation" |
|
| |
audreysp74 Fan Disney
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : haute savoiie Humeur : reste 3 jours avant d'y etre!! Date d'inscription : 10/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: pirates des caraibes Jeu 11 Mar 2010 - 21:25 | |
| c'est tout le monde qui est fermé de pirates des caraïbes ou juste une attraction ?on y va samedi et mon grand est fan de jack sparrow! |
|
| |
| |
| |
coucoumelle Hyper Fan Disney
| |
| |
chocir Super Fan Disney
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : Belgique. Humeur : J'ai envie d'un snow globe... Date d'inscription : 20/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: pirates des caraibes Mar 6 Avr 2010 - 12:37 | |
| Une attraction incontournable pour moi! J'espère que ma puce n'aura pas trop peur dans le noir! Même ma dernière fois, dans le couloir pour faire la file, je n'y voyais pas grand chose et j'ai faillis me casser la figure... Et dans mon souvenir, la première fois que j'ai faite cette attraction, lors de la première descente, nous avions été arrosés par la chute. La deuxieme fois, nous étions mouillés, mais seulement parce que les sièges été trempés là où nous nous asseyons (évidemment et c'était en décembre loll)... |
|
| |
Stefy78fr Extra Fan Disney
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : 78 Humeur : A disney toujours joyeuse lol Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: pirates des caraibes Mar 6 Avr 2010 - 15:12 | |
| J'ai fait cette attraction samedi avec toute ma petite famille (mon mari, mon fils et ma fille) Le point positive c'est que nous n'avons même pas attendu, pourtant à l'entrée c'était marqué 10min d'attente. Nous sommes montés directement dans la barque mais je suis un peu déçu car je n'ai même pas reçu une goutte ah si j'ai été mouillé mais à cause ma fille de 3 ans 1/2 qui pleuré elle n'aime pas du tout les descentes |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: pirates des caraibes Mar 6 Avr 2010 - 15:16 | |
| C'est une de mes attractions préférées aussi!!! ça nous arrive de la faire 2-3 fois d'affilé quand il n'y a pas d'attente ! |
|
| |
chocir Super Fan Disney
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : Belgique. Humeur : J'ai envie d'un snow globe... Date d'inscription : 20/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: pirates des caraibes Mar 6 Avr 2010 - 15:55 | |
| - Stefy78fr a écrit:
- Jmais je suis un peu déçu car je n'ai même pas reçu une goutte ah si j'ai été mouillé mais à cause ma fille de 3 ans 1/2 qui pleuré elle n'aime pas du tout les descentes
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je t'attends avec un seau d'eau dans l'attraction! Bizarre, j'ai toujours eu des sièges mouillés moi! ldrr |
|
| |
Stefy78fr Extra Fan Disney
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : 78 Humeur : A disney toujours joyeuse lol Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
chocir Super Fan Disney
| Sujet: Re: pirates des caraibes Mar 6 Avr 2010 - 16:10 | |
| - Stefy78fr a écrit:
- Un seau d'eau ça va faire un peu beaucoup quand même
c'est une compensation pour la dernière fois. |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: pirates des caraibes Mar 6 Avr 2010 - 16:11 | |
| Pour être un peu arrosé il faut pour cela se mettre au premier rang. Croyait moi j'en ai fait l'expérience ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|