|
|
Auteur | Message |
---|
NONNA Reporter/FB
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pirates des caraibes Mar 13 Sep 2011 - 7:15 | |
| terrrrrrrrrrrrrible allez on repart sur pirates des Caraibes sinon le chef va nous disputailler o en était arriver a - Stef La Belge a écrit:
- petite photo faite dans cette attraction magique qui a beaucoup fait rire les gens présents autour de nous quand j'ai photographié la photo...
Pas très français mais vous allez comprendre..
:hh: |
|
| |
Alpha-Jet Extra Fan Disney
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: pirates des caraibes Mer 14 Sep 2011 - 10:21 | |
| Moi j'ai eu la chance d"avoir une photo avec Jack, mais je n'ai pas demandé d'autographe... mais pour la prochaine j'hésiterai pas !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2011 J'aime : 2
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: pirates des caraibes Mer 14 Sep 2011 - 19:52 | |
| oui, Jack est pas mal mais je dois chercher après une photo d'un autre Jack qui date de quelques années et celui-là était ressemblant à mort !!! |
|
| |
Hardy_Girl Super Fan Disney
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Candy Land Humeur : I'm Outta My Mind Date d'inscription : 13/09/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: pirates des caraibes Jeu 15 Sep 2011 - 13:09 | |
| Wow le Celebre Capitaine Jack Sparrow C'est vraiment le moment que j y retourne Alpha-Jet : Belle photo hihih je t'envie il est presque aussi beau que Le vrai |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Candy Land Humeur : I'm Outta My Mind Date d'inscription : 13/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: pirates des caraibes Jeu 15 Sep 2011 - 20:34 | |
| moi quand j'ai croisé Jack Sparrow dans le parc il avait pas l'air de savoir parler français ^^ je lui ai parlé en anglais et ça il avait l'air de comprendre par contre niveau jeu d'acteur il est génial! les mêmes regardes et les mêmes gestes que Johnny Depp, bluffant |
|
| |
fée Super Fan Disney
Nombre de messages : 105 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/08/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: pirates des caraibes Ven 16 Sep 2011 - 18:30 | |
| tres jolie photo mais bon c'est pas jhonny deep et oui vous aller me dire que je suis difficile hi hi hi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pirates des caraibes Ven 23 Sep 2011 - 10:22 | |
| les sujets se suivent mais ne se ressemblent pas Pirates of the Caribbean upgrade cancelled: no Jack Sparrow animatronic for Paris? Pendant des mois cela paraissait être une "certitude" sur le net que l'arrivée "un jour" de notre pirate préférer Jack Sparrow serait faite un jour a Disneyland Paris comme ailleurs ... et de plus pour les 20 ans ... Mais il "semblerait" que déjà la prochaine réhabilitation prévue avant l'anniversaire est été raccourcie, car selon "la rouquine" de Dcp, la fermeture prévue pour trois mois en début d'année est été réduite a deux semaines et d'autres personnes du site dont un modérateur aurait dit "que les ajouts de nouveautés seraient annulé pour des raisons budgétaires Les ajouts fait a Disneyland Californie fait en 2006 n'ont d'ailleurs jamais fait l'objet d'un communiquer sur Disneyland Paris quant a un futur développement sur notre attraction Selon les rumeurs on était proche de la venue de ses nouveaux audio-animatronics de Jack et Barbossa plus la projection de Davy Jones comme amélioration pour les 20 ans mais hélas cela n'était que des rumeurs Info ou intox ???? car dans un autre style DynastyGo le site lui dit que ce n'est que reporter Halala la longue histoire de rumeurs sur ce sujet se poursuit et nous restons dans l'expectative les infos si dessus viennent de : http://www.dlrpmagic.com/ suite a des rumeurs sur Dcp donc et DynastyGo |
|
| |
| Sujet: Re: pirates des caraibes Ven 23 Sep 2011 - 13:36 | |
| Je pense aussi que ce sera pour plus tard.. Honnetement apres le succes de ces 4 films, et surtout du personnage Jack Sparrow.. Ce serait " criminel" de ne pas le faire apparaitre dans cette attraction culte ! Barbossa je dis pas.. mais Jack.. Tellement de monde s'y attend, ce serait decevant de ne pas le faire.. |
|
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: pirates des caraibes Ven 23 Sep 2011 - 14:06 | |
| Je suis d'accord avec toi :/
On ne demande pas de changer toute l'attraction heureusement pour eux ^^ Mais tout le monde l'attend (surtout moiiii) donc bon... Après on verra bien.. |
|
| |
James14darr Super Fan Disney
Nombre de messages : 147 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: pirates des caraibes Ven 23 Sep 2011 - 20:20 | |
| Perso, j'aime tellement cette attraction qu'importe les changements, je serai toujours fan . A moins qu'on touche au Blue lagoon . mais ca m'étonnerais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pirates des caraibes Ven 23 Sep 2011 - 21:00 | |
| mais pour les puristes de cette attraction tout rajout seraient mal perçu ^^ et oui comme moi les puristes de la première heure, les débuts de Pirates la création pure de Monsieur Walt, une des dernières d'ailleurs (on ne touche pas a l'œuvre de Monsieur Disney) nan pour ma part il peuty avoir un ajout bien fait comme en Californie de Jack , surtout dans le tonneau et a la fin de l'attraction sur sa chaise devant le butin ^^ pas de soucis ... |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: pirates des caraibes Sam 24 Sep 2011 - 10:45 | |
| oui, moi aussi je suis fan de cette attraction.. mais je ne serais pas contre la présence de Jack... |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|