Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
En même temps si ils n'étaient pas synchro c'est logique qu'ils les enlèves !
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Sauf qu'ils sont réparés sur place, donc pas enlevés ^^ Franchement ce sont deux animatronics avec des mouvements bien compliqués car oui ils doivent être coordonnés et fluides pour être réalistes. Normal donc que leur réparation prenne du temps, et normal qu'ils déconnent de temps en temps malheureusement
oui sa ne doit pas être évident d'entretenir des animatronics de ce genre ... et que tout soit fluide ... ils reviendrons pour notre plus grand plaisir ... bientôt
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Y'a une petite anecdote dans le livre Disneyland Paris de L'esquisse à la création qui dit que les duélistes, tellement leur synchronisation est difficile, s'arrachaient leurs vetements avec leurs épées :b
Cind3r3lla
Méga Fan Disney