| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 1 Nov 2013 - 16:31 | |
| Et bien dis donc désolé pour ta cousine mais j'aurais honte d'avoir des enfants comme les siens je sais que ma mère a toujours dit qu'avec moi contrairement a mon cousin on pouvait m'emené partout et sans tout cacher parce que j'était vraiment sage est respectueuse malgré mon jeune age mais la je crois que j'aurais joué mon role d'auxiliaire de puer comme je fais a la halte et j'aurais poussé une bonne gueulante comme au boulot mais bon quand les parents sont la c'est moins facile ! reposes toi bien en tout cas |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 1 Nov 2013 - 16:47 | |
| merci les filles chlo ya plus de soleil maintenant alors maxou réalise petit à petit il continue de me faire des bisous et des caresses sur le bidou berth mais c'est affreux comme gamin ça, j'avoue que maxou parfois prend un gâteau le mange à moitié puis le repose mais on lui dit de le faire sur la table pas dans le paquet... on rentre de chez ma mamie on a passé un bon déjeuner (une bonne choucroute miam miam) demain je pense que maxou va aller chez le coiffeur car lundi c'est photo de classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 1 Nov 2013 - 16:57 | |
| Merci les filles,mouai sa manque serieusement d'éducations, elle gère rien du tout, j'ai carément du emmener la chienne chez mes parents pour pas qu'il arrive un pepin! la dernière fois qu'ils sont venu le petit essayait de rouler dessus avec la poussette de poupée, et a part un petit c'est pas bien arrète tout mou il n'y à rien eue d'autre! bref il fut une époque ou on se voyait très souvent avec vue que mon cousin est le parain de Rose mais suite à une ambrouille plus de gloque et bizard donc on supportait tant bien que mal leurs gamin mais là c'est juste de temps en temps donc plus vraiment envie de supporter ces affreux mouflets! Miam une bonne grosse choucroute..sa me donne envie mais pas le droit pour bibi avec l'allaitement rien qui fait péter:oops: |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 1 Nov 2013 - 18:11 | |
| Hello à toutes, Talia nous pourrit les nuits encore.. j'en peux plus... Rocco fait la nuit, je suis toute seule encore à gérer tout.. je commence doucement à craquer là...
En plus, elle est très difficile pour l'instant.. rien ne lui convient, elle râle pour tout.. elle pleurniche sans arrêt.. j'en peux plus..
Vivie, il ou elle a un profil magnifique !!! c'est impressionnant je trouve !!
Je vous laisse, Rocco part travailler et je dois m'occuper de Talia.. Bisous les mamans ! |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 1 Nov 2013 - 18:25 | |
| Eh beh dis donc Berth ! Quels gamins affreux !! Faire des enfants oui, savoir les éduquer c'est mieux. Des parents pensent qu'il faut laisser champ libre à leurs enfants, qu'ils apprendront de leurs erreurs. Faut arrêter, un gamin ça a besoin qu'on lui dise non et qu'on mette des limites. Ce n'est pas l'aider pour plus tard que de ne rien faire. Je plains les futurs enseignantes qui auront ces gosses. S'ils ne comprennent pas un non chez eux, ils ne le comprendront pas à l'école et ça leur fera bizarre qu'on leur empêche de faire quelque chose. Puis même dans le boulot, t'es toujours confronté à des non. Faut leur apprendre dès le plus jeune âge.
Stef tiens bon. Ta maman ne peut pas venir dormir chez toi pour la nuit?
Bisous |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 1 Nov 2013 - 19:12 | |
| Vivie c'est mignon que maxou aille au contact de ton ventre et maxou chez le coiffeur pour la photo de classe moi je veux une belle photo d'après Berth je vois a la halte il y a des enfants qui ne sont pas du tout pareil avec nous qu'avec leur parents parce que leur parents cèdent a tout et ça j'aime pas du tout ! bon les enfants OK il faut leur apprendre mais je vois par moment même mes petits cousins ils font des bêtises mais dans l'ensemble ils se tiennent bien donc c'est supportable mais la a ton niveau c'est plus qu'inssuportable ! Stef mince désolé de lire que Talia vous fait encore la misère décidément j'espère qu'elle se calmera vite quand même parce que bon tu as besoin de te reposer aussi bon courage en tout cas |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 1 Nov 2013 - 21:01 | |
| stef je suis désolée de voir que talia ne veut pas dormir...
on a subi ça avec maxou pendant un certain temps, il se réveillait la nuit et ne réussissait pas à se rendormir...
on a décidé de finir les nuits sur le canapé c'était peut être pas la bonne méthode mais au moins on dormait tous et puis il a fini par avoir des nuits plus calmes... |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 2 Nov 2013 - 9:17 | |
| Berth et ben ça devait être vraiment insupportable des enfants comme ça Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Chlo les enfants faut leur poser des limites dès le plus jeune âge sinon après c'est la cata ils n'acceptent rien ! Heureusement que vous les voyez moins souvent parce que ça doit pas être top non plus pour tes petits de voir ce qu'ils font ! Stef mince ma pauvre tu dois être crevée ... J'espère que ça va vite passer à Talia, bon courage ! Vivie moi aussi je veux une photo de Maxou après le coiffeur Bisous à toutes et bon courage |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 2 Nov 2013 - 10:23 | |
| Berth comme je compatis ici... Comme même il y a un minimum d'éducation... Nous on nous dis souvent que mon mari est trop stricte avec les enfants mais personellement je peux aller partout avec mes quatres loulous sans avoir de reflexion bien au contraire que se soit chez des amis famille ou resto... Ils savent se tenir et je trouve que c'est un minimum... Steph je ne sais quoi te dire à part que je suis tous coeur avec toi et j'aimerais tellement te trouver une solution miracle...Moi mon ainée à eu beaucoup de problème de sommeil mais il ne pleurer pas... Il dormait très peux mais il ne disait rien dans mes bras... j'aimerais tellement pouvoir t'aider... Vivie hâte de voir la photo de Maxou sortant du coiffeur...
Ici sa va être journée ménage et ce soir on va mangé un couscous chez mes beau parents.... Bon samedi à toutes... |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 2 Nov 2013 - 10:47 | |
| Oh Stef pas de chance avec Talia j' espère qu' elle va très vite recommencer à dormir pour que vous puissiez vous aussi vous reposer. Ma mère à eu le même problème avec moi quand j' était toute petite elle avait fini par mettre de la fleur d' oranger dans mon biberon et je crois que sa à marcher après je fesais mieux mes nuits. Bon weekend à vous toutes. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 2 Nov 2013 - 12:04 | |
| Berth, franchement les enfants de ta cousine Je comprends que tu ais passé une sale aprem... Et Amaury, il est soulagé de ses coliques ? Il fait ses nuits ? Stef, décidemment nos loulous n'ont pas décidé de dormir... Liam aussi râle toute la journée. Il va partout à 4 pattes mais çà ne lui suffit pas. Il me suit comme un toutou et pleure dès que je m'en vais de la pièce. C'est l'angoisse du 8ème mois, et il paraît que çà joue sur la nuit aussi. Courage Ici c'est boulot cette aprem, mais j'ai une grosse migraine Ca va être dur ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 2 Nov 2013 - 14:41 | |
| et voilà maxou [img] [/img] une bonne grosse frayeur en rentrant à la maison tout à l'heure plus de doudou Donald on l'avait oublié au macdo, obligée d'y retourrner et ouf ils l'avaient récupéré on a eu chaud pour le coup |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 2 Nov 2013 - 17:19 | |
| Mlle winnie décidément ils doivent être liés Talia et Liam bon courage a toi aussi et soigne bien ta migraine Vivie Maxou est tout beau comme ça et quelle frayeur effectivement pour Donald heureusement qu'il y a eu des âmes charitables dans ce macdo |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 2 Nov 2013 - 20:28 | |
| Coucou les filles, et oui l'angoisse ces gamins, mais bon depuis qu'il y a eu des soucis avec mon cousin on se voit plus trop donc la je suis bonne pour au mois 3-4 mois...ouf!
Stef:pas cool pour toi si Taliatelle a de nouveau de la peine a dormire! Je pense a toi courage. Vivi: aie le doudou oublié, sacré catastrophe, heureusement que tu l'à retrouvé, c'est arrivé avec celui de Rose y a pas si longtemps, du coup maintenant il reste a la maison ou sinon dans la voiture, pour éviter la cata. Trop chou ton Maxou! Mllewinnie: j'espère que ta migraine vas mieux,ton mari est deja parti ou il part demain? Alors pour Amaury et ces colliques sa a l'aire d'avoir donner le tour, maintenant pluque a espérer que sa continu comme sa, la nuit il a toujours le même rythme en général il se réveil 1 fois dans la nuit, donc j'ai pas trop trop a me plaindre! Je connaissais pas cette histoire d'angoisse du 8 eme mois! En tout cas courage avec ton petit loup et la départ de ton mari! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 2 Nov 2013 - 21:40 | |
| Oh quel beau gosse ce Maxou ! Et heureusement pour lui qu'il y ait encore des personnes sympas ! Berth tant mieux pour Amaury ! Ma migraine m'a lâchée, c'est tant mieux ! Mon homme part demain matin... Bonne nuit à toutes |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 3 Nov 2013 - 7:46 | |
| SAlut les mamans,
Oui, Mlle Winnie, je sais pas toi Liam mais Talia s'est endormiez à 23h30, réveillée vers 4h mais rendormie aussi vite et debout à 6h15.. elle là pour l'instant elle fait de la resistance.. elle ne prétend pas dormir ! Rocco est en congé aujourd'hui et demain, donc je sais souffler un peu mais il commence à perdre patience.. elle pleurniche beaucoup et râle pour un rien... le parc, le relax, le trotteur.. rien n'y fait.. même en bras elle pleure... on a rendez-vous chez le pédiatre demain soir.. j'espère qu'il aura une solution pour nous...
Hier soir, j'avais des amis à la maison pour mon anniversaire et cette après-midi, c'est famille et belle-famille !
Berth, c'est grave des enfants comme ça mais malheureusement ça devient la norme !!!
Allez, bonne journée à toutes et merci pour vos encouragements ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 3 Nov 2013 - 9:26 | |
| Mlle Winnie tant mieux si la migraine est passée ! Courage avec Liam et pour le départ de ton mari ! Stef j'espère que le pédiatre vous donnera une solution pour Talia ... Et bon dimanche en famille Vivie Maxou est trop beau ! Et heureusement que vous avez retrouvé le doudou ! Bisous et bon courage à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 3 Nov 2013 - 11:14 | |
| Mlle winnie bon courage et comme toujours si tu as besoin nous sommes la Stef tu m'as l'air quand même bien déborder... j'espère aussi que tu auras la solution au problème de Talia au RDV de demain je croise les doigts pour et passe une bonne journée en famille Bon dimanche a toutes |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 3 Nov 2013 - 11:18 | |
| Maxou et trop beau avec sa nouvelle coupe. Stef j' espère que le pédiatre trouvera une solution pour vous. Vivie ouf vous avez récupéré le doudou. Melle Winnie je suis contente que ta migraine soit passé. Bon dimanche à vous toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 3 Nov 2013 - 14:42 | |
| Coucou les filles, Stef comment c'est passé ton repas entre amis hier soir? j'éspère que sa vas bien allez cet après midi avec tes beaux-parents! courage pour les mauvaise nuits de ta princesse, sa vas bien finir part lui passé, je sais c'est difficile je l'ai vécu avec Théa mais crois moi sa passe tôt ou tard, en tout cas plein de d'encouragements! Pour toi aussi mllewinnie pleins de pour te donner du courage, entre ton petit homme qui dort pas et ton homme qui part en déplacement, dur période pour toi...ma pauvre je pense fort à toi en tout cas! et Océane elle vie comment les départ de son papa à répétition et les mauvaise nuits de Liam? Dur soirée pour Amaury hier soir,il était tellement fatigué qu'il n'arrivait pas à s'endormire du coup d'énorme pleurs qui mon brisé le coeur, et se midi rebelotte... c'est vrai qu'ont à fais quelque truc ces 2 jours et il à pas pu dormire comme d'habitude, du coup trop de fatigue tue la fatigue et résultat un énorme chagrin! là il se repose mais il dort pas super profond donc il chouignotte un peu du coup! Sinon mon cher mari ma abendonnée avec les 3 petits cet après midi pour aller à un match au loto avec la grande et ma maman.. je trouve sa assez drole comme situation! Mon petit homme hier soir (body reçu part le colègue de mon chéri qui est aller à disney) Amaury et Elisabeth (l'ainée de notre tribu) Je vous souhaite une douce fin de dimanche à toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 3 Nov 2013 - 17:49 | |
| Pauvre petit Amaury... c'est dur de les voir pleurer comme çà... c'est ce que Liam fait en ce moment tous les soirs, il s'endort épuisé de pleurer... En tout cas il est trop chou ! Et j'aime beaucoup son body, je l'avais vu au parc Stef j'espère que ton week end d'anniversaire s'est bien passé ! Bon anniversaire en avance ! Tu as été gâtée ? Liam pareil que Talia... je le mets dans sa poussette il pleure, le parc il pleure, le lit il pleure, la chaise aussi... je pense qu'il va bientôt nous sortir une ou deux dents de plus. Enfin j'espère que c'est çà sinon je ne sais pas ce qu'il a... Ca y est mon mari est parti. Je suis allée un peu chez mes parents du coup... Berth pour Océane les nuits elle n'entend rien donc çà ne lui fait ni chaud ni froid... Et l'absence de son papa, elle sait que c'est temporaire donc çà se passe assez bien. Il appelle souvent donc c'est chouette ! Demain matin retour à l'école, on reprend le rythme jusqu'à Noël Bisous les mamans |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 3 Nov 2013 - 20:13 | |
| Vivie, il est super mignon ton loulou avec sa nouvelle coupe !
Melle Winnie, oui j'ai été gâtée hier par mes amis et ma soeur et par ma famille.. la soeur de Rocco également et pour une fois par son frère aussi.. par contre ses parents, des bougies sur un plateau..
Soit, sans commentaires.. Ma soeur m'a racheté une Senseo, ma meilleure amie m'a pris des bijoux de fantaisie et du maquillage de parfumerie et Elo ( avec qui je suis partie à Disney) m'a pris une des boules que j'avais vue mais non prise à cause du prix ! Mes parents, grands-parents, oncle, marraine et frère de Rocco, des sous.. et sa soeur, un bon pour un soin à valoir dans un institut de beauté..
Bref, pour une fois, je me plains pas trop.. Talia bave énormément et mets tout le temps ses doigts en bouche, je compatis MElle Winnie.. courage pour le départ de ton mari.. si tu as envie de passer un vendredi, surtout n'hésite pas !!
Berth, il est trop beau Amaury j'adore sa photo !!!
Je profite qu'elle dorme, je vais me coucher aussi !A demain soir ! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 3 Nov 2013 - 20:42 | |
| Tant mieux pour tes cadeaux Liam aussi met ses mains dans sa bouche tout le temps, souvent à en avoir des hauts de cœur C'est gentil pour la proposition Stef, mais je bosse le vendredi et il faut que je garde les quelques jours de congés qu'il me reste pour partir en février ! Mais merci quand même ! Ici aussi Liam s'est endormi tôt. Pas envie d'aller au lit donc ce sera soirée repassage ! Bonne nuit tout le monde |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 3 Nov 2013 - 21:32 | |
| hello les filles merci pour mon loulou, demain rentrée et photo de classe, on va reprendre le rythme jusqu'à noel aussi ma mère la tatie et mon frère sont rentrés de Disney et ma tatie est venue manger avec nous du coup on a eu des cadeaux: maxou un sabre pirates des caraibes, mon homme un mug star wars (dark vador) et moi le calendrier 2014 et une boule de noel par ma mère je sais pas je l'ai laissé se reposer je verrai cette semaine elle a fait plein de photos et des vidéos et elle m'a parlé du body qu'amaury porte et j'adore il est trop beau dedans ton loulou courage mellewinnie et stef |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|