| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 3 Nov 2013 - 21:32 | |
| hello les filles merci pour mon loulou, demain rentrée et photo de classe, on va reprendre le rythme jusqu'à noel aussi ma mère la tatie et mon frère sont rentrés de Disney et ma tatie est venue manger avec nous du coup on a eu des cadeaux: maxou un sabre pirates des caraibes, mon homme un mug star wars (dark vador) et moi le calendrier 2014 et une boule de noel par ma mère je sais pas je l'ai laissé se reposer je verrai cette semaine elle a fait plein de photos et des vidéos et elle m'a parlé du body qu'amaury porte et j'adore il est trop beau dedans ton loulou courage mellewinnie et stef |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 4 Nov 2013 - 6:53 | |
| Salut les filles, J'ai été absente tous le WE, j'étais encore à la campagne avec les enfants. Mon homme travaillait et j'avais pu poser mon samedi de congés, du coup avec mes parents on est partis à notre maison. ça fait du bien de souffler un peu, on a commencé à parler Noel et cadeaux Stef : Je pense bien fort à toi avec Talia, je pense aussi que ce sont les dents, autant pour Noémie elle sont sorties sans encombres autant pour Robin ce fût très dur. Je me doute que tu dois être exténué et que ça doit créer des conflits dans ton couple. Je t'envoie tout mon courage Vivie : La photo de BB2 est superbe, avec ces échos 3D on se rend bien compte de la bouille qu'ils ont. On peut faire des pronostics sur le sexe ? car j'ai une petite idée. Berth : Je ne sais que trop ce que sait des gosses mal élevés. On a un couple d'amis qui à un garçon de l'age de Noémie c'est une terreur, il casse plains de jouets quand il vient. Du coup on ne les voient presque plus, une fois il avait plaqué Noémie au sol et avait mis ses mains autour de son coup, mon homme a cru devenir fou, maintenant il ne veut plus qu'ils viennent à la maison. Mellewinnie : Je te souhaite pleins de courage avec le départ de ton homme, on sera là pour te réconforter si tu as un coup de blues |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 4 Nov 2013 - 9:43 | |
| bonjour à toutes oui louky on peut faire un pronostic sur le sexe si vous voulez....avec l'écho 3d je vous avoue que j'ai cru voir maxou aujourd'hui rentrée scolaire sous la pluie et des trombes d'eau tant qu'à faire... à plus tard |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 4 Nov 2013 - 9:45 | |
| Berth Amaury est vraiment trop mignon et son body est top ! Vivie top les cadeaux de Disney la chance Et alors tu penses que c'est un autre petit mec ? Stef tant mieux si tu as été bien gâtée c'est super Par contre je te souhaite bon courage avec Talia j'espère que ça va vite aller mieux ! Louky sympa ce petit week-end à la campagne :)Pour le fils de vos amis je comprends j'aurais eu la trouille après ce qu'il a fait à Noémie je pense que j'aurais réagi comme ton mari ! Mlle Winnie ça doit vraiment être dur pour toi je te souhaite beaucoup de courage ! Bisous à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 4 Nov 2013 - 9:50 | |
| elorri autant pour maxou avant de le savoir j'avais le pressentiment d'attendre un garçon et quand on me l'a annoncé je n'étais pas surprise comme si au fond de moi je le savais déjà... autant là je n'ai aucune idée louky un petit week-end à la campagne c'est toujours top, et pour le fils de vos amis quelle horreur franchement, je pense que mon mari aurait réagi pareil |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 4 Nov 2013 - 9:53 | |
| Vivie chouette pour les cadeaux ! Et moi je dirais un ptit gars ! Louky çà a du te faire du bien ton petit week end ! Ici ras le bol... papa parti hier, Liam déjà malade Il a toussé toute la nuit, par quintes vraiment rauques. J'ai pas fermé l'œil Direction le médecin cette aprem, histoire d'aller perdre 3h dans la salle d'attente C'est dingue quand même, il n'est malade que quand mon homme est pas là... Hier il était en pleine forme ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 4 Nov 2013 - 9:56 | |
| il le fait exprès ce ptit liam bon courage dans la salle d'attente un ptit gars pour mellewinnie je note perso moi j'arrive pas à savoir |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 4 Nov 2013 - 9:57 | |
| Vivie tant mieux si tu as aucun pressentiment ce sera la vrai surprise à la naissance Moi je me prononce pas j'en ai aucune idée Mais de toute façon se sera un beau bébé ! Mlle Winnie roh c'est vraiment pas cool pour Liam encore malade quand son papa part c'est bizarre quand même mais d'un autre côté je sais pas si ça peut être lié à ça je pense pas quand même non ? En tous cas bon courage |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 4 Nov 2013 - 10:26 | |
| Berth très joli photo de Amaury et très joli aussi celle de Amaury et Elisabeth à ce propos est ce que ça va mieux vos rapports toutes les deux et avec ton mari ? Sinon dommage que Amaury ne dorme pas bien j'espère que les habitudes reprendront vite Mlle winnie J'espère aussi pour toi que Liam fait ses dents parce que c'est pas agréable vos loulous qui pleurent autant pour le loulou que pour vous bon courage et pas top pour les toux de Liam je ne pense pas que le départ de ton homme soit facteur de maladie pour Liam ou alors ton homme est un bon globule blanc et une fois qui part tout les virus du moment vous attaquent bon courage encore une fois Stef dis donc tu as été gâté Ah Talia ferais aussi ses dents ? ce serait bien d'un coté que ce soit ça au moins une fois sortie elle dormira mieux et sera moins de mauvais poils bon courage aussi Vivie j'attend la sortie du calendrier 2014 sur le disney store est ce qu'il est bien ? celui de 2013 j'adore d'ailleurs ce mois ci la photo c'est PM pour l'écho tu as peut etre vu Maxou a travers une fille qui sait moi je sais qu'avec un de mes frères ont a beaucoup de ressemblance après je ne parierais pas avec toi parce que c'est toi qui gagnera il parait que les instincts féminin et en plus ceux d'une maman c'est les plus fiable Louky contente de voir que tu as passé un bon week end Bon début de semaine à toutes |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 4 Nov 2013 - 11:51 | |
| Berth j' adore le body de ton loulou il est trop beau avec. Stef joyeux anniversaire et j' espère que pour Talia sa va très vite s' arranger en tout cas courage Louky super ce weekend à la campagne vous avez du vous régaler. Melle Winnie bon courage pour l' attente chez le médecin. Bon début de semaine à vous toutes |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 4 Nov 2013 - 12:12 | |
| Merci Bambou, mais c'est demain.. Vivie, je dirai aussi un garçon.. Louky, ah un bon week end à la campagne.. ça a du te faire du bien.. Talia a fait une nuit complète cette nuit, elle était vraiment KO.. elle bave toujours autant.. On a rendez-vous chez le pédiatre à 19h15 ce soir, histoire de contrôler si tout va bien... Melle Winnie, courage avec Liam.. et dans la salle d'attente.. Plein de bisous à toutes |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 4 Nov 2013 - 12:23 | |
| Bon beh moi je dirais bien une petite fille (même si on dirait un garçon) mais bon, sait on jamais Une petite maxounette Le body d'Amaury est top, j'adore Et la photo avec sa soeur est jolie T'as fait de beaux enfants. MlleWinnie une grosse pensée pour toi, j'espère que ça va.. Liam guérit vite, maman est fatiguée.. Stef, contente que Talia ait enfin eu une bonne nuit, ça a dû te faire du bien. Tu nous diras ce qu'à dit le pédiatre? Tu as eu beau temps Louky? C'est où cette maison au juste? |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 4 Nov 2013 - 18:47 | |
| coucou les filles... Ayais reprise de l'écles et des allers retour qui vont avec... MlleWinnie alors que ta dis le medecin pour Liam??? J'espere qu'une fois les dents seront sortis qu'il fera ses nuits correctement et que tu puisses te reposer... Steph pour le rdv du pédiatre j'espere qu'elle va te dire que les dents arrivent se qui expliquerait quelle soit plus ronchon...En tous cas super qu'elle est dormis cette nuit... Super que tu à été gaté ce week end... Vivie il est trop beau Maxou avec sa nouvelle coupe.... Il devait être trop mimi pour la photo de classe ce pirate... Pour bébé2 moi je dis fille... Berth trop mimi le body et la photo de ta grande et le dernier j'adore... Bisous à toutes
|
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 4 Nov 2013 - 18:54 | |
| De retour de chez le médecin... 2h15 dans la salle d'attente, avec Liam qui hurle et qui s'endort d'épuisement 5 minutes avant notre tour Bref... pas de nouvelles dents à l'horizon mais une belle laryngite. Il est sous antiinflammatoire et cortisone. Le médecin m'a dit que si je n'étais pas venue aujourd'hui, j'aurais certainement fini la nuit aux urgences... J'ai annulé le rendez vous chez l'ostéopathe parce qu'il ne travaille pas avec un petit malade. Encore une bonne semaine en perspective Bonne soirée les mamans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 4 Nov 2013 - 20:33 | |
| Misère ma pauvre tu n'as vraiment pas de chance avec ton petit Liam, et pauvre petit coeur, il les accumules! courage je pense fort à toi! Stef je suis contente que ta famille t'ai gâté pour ton anniversaire, et j'éspère que Talia vas continuer à bien dormire. ATD la situation entre la grande, mon homme et même moi c'est toujours pas le top, mais bon on vas mettre sa sur le dos de l'adolésence mais merci de t'en inquièter! Un grand merci à vous toute pour les compliments part rapport à la photo de mon petit coeur et de celle avec la grande. Vivi: moi je dit Garçon.... ou peu être Fille en fait j'en sais rien du tout! surprise surprise. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 4 Nov 2013 - 20:59 | |
| Oui Berth j'ai l'impression d'avoir une grosse poisse au dessus de la tête Il faudrait que çà s'apaise un peu quand même les relations entre ton homme et ta grande, çà doit pas toujours être top... Bon, pas que des mauvaises nouvelles non plus, à 9 mois 1/2 il mesure maintenant 73 cm et pèse 8.2kg. Le médecin est très content de son évolution (moi aussi d'ailleurs !) Il est surpris qu'il se mette déjà bien debout et m'a dit qu'il marcherait tôt... Enfin pas trop tôt quand même parce que déjà à 4 pattes il accumule les bêtises Bonne nuit |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 4 Nov 2013 - 21:50 | |
| MElle Winnie, je te plains sincèrement.. honnêtemment je t'admire parce que moi je râle déjà quand Rocco est pas là 3 nuits en suivant mais toi c'est plusieurs semaines !! Chapeau !! en tout cas, si tu as besoin de parler, on est là ..
Alors, Talia mesure 67,5 cm à 8 mois et une semaine et elle pèse 8,550 kg.. elle est parfaite sans sa courbe d'après le pédiatre..
Ce week end d'après lui elle aurait chopé une petite gastro ( il m'a dit que son ventre faisait encore du bruit), elle a pas mal vomi et eu plusieurs fois de la dhiarée.. et que ce sont ces dents qui la font souffrir !! Les 2 du dessous non car elle sont là depuis quelques mois maintenant mais au dessus il y en a 6 et celles du fond apparemment sont responsables de ces crises..
MAis on est seulement rentrés de chez le pédiatre à 20h15, le temps du biberon et de la mettre au lit, elle s'est seulement endormie à 21h.. je suis morte... je devais continuer mon TR aujourd'hui mais ça sera pour demain..
Bonne nuit les mamans ! |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 4 Nov 2013 - 22:39 | |
| Stef enfin une bonne nuit pour Talia peut etre un cadeau d'anniversaire en avance Reposes toi Stef et soigne bien Talia Mlle winnie... peut etre que ton mari est un super globule blanc enfin de compte et une laryngite pas cool... bon rétablissement à liam Berth j'ai mon frère qui a 19 ans et qui est en pleine crise (et deux autres qui suivent même si ils ne crisent pas avec moi mais j'en ai un qui crise par moment avec le copain a mère...) bon moi j'ai les conséquences de la soeur mais je n'aime pas et quand je vois l'autre frère s'en prendre au copain a ma mère qui est adorable en tant que parents et beaux parents je veux bien comprendre que ça doit pas être facile j'espère qu'au fil du temps ça s'arrangera pour vous 3 je peux te dire que mon frère en a qu'occasionnellement après le copain a ma mère il va avoir 16 ans si ça peux te donner espoir Bonne soirée |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 5 Nov 2013 - 8:16 | |
| Berth ça doit pas être facile avec ta grande et ton homme c'est sûr surtout pendant l'adolescence ... Bon courage ! Mlle Winnie pauvre Liam il attrape tous les virus on dirait le pauvre j'espère que les médicaments vont vite faire effet pour que tu puisses te reposer ! En tous cas il grandit bien ce petit bout bon courage ! Stef super Talia grandit bien elle aussi J'espère que les dents vont vite sortir pour que tu puisses récupérer ! En tous cas je te souhaite beaucoup de courage et surtout un très bon anniversaire Bisous à toutes et bon courage |
|
| |
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 5 Nov 2013 - 10:37 | |
| Uuuuuuuuuun joyeux anniversaire ! A qui, à moi, à Stef (bon j'ai essayé de reprendre la chanson d'Alice au pays des merveilles hein. . .). Joyeux anniversaire Stef (tu aurais pu amener le soleil ). Allez petit Liam, guérit tout vite Gros bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 5 Nov 2013 - 11:05 | |
| Coucou à toutes, Alors pour commancer Joyeux anniversaire Stef, profite bien de ta journée! Pauvre petit Liam, quel poisse! bon courage et bon rétablissement à ton petit gars mllewinnie et fait lui un ainsi qu'à Océane, après tout on en parle pas beaucoup de ta puce, vue quelle vas tout bien donc un énorme à ta grande nanas! Alors comme tu le dit mllewinnie sa peu pas durer comme sa entre mon homme et la grande, et l'adolésence n'est pas une excuse à son comportement d'après moi, mais nous sommes à cours d'idée pour la faire réagire sur son comportement avec Ju et avec nous en général! le truc c'est que si elle cherche trop elle risque d'être puni et sa sera privé de vacances, vue que mon homme la prévenu à beaucoup de reprise, mais jamais nous ne l'avons laisser pour partire sans elle en vacances, mais là si elle continu elle risque de se les dessiner, vue que mon homme commence à vraiment saturer! bref on verra comment tounre les choses.... Dit donc Liam et Talia on bien poussé, pour Amaury le contrôle des 2 mois c'est cet après midi, je suis curieuse de voir combien il mesure et combien il pèse! je vous dirai sa se soir si j'ai le temps de passer! Pleins bisous à vous toutes,bonne journée |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 5 Nov 2013 - 12:11 | |
| Merci à tous, et non, ici il pleut très fort.. c'est le déluge..
Talia s'est réveillée 2X cette nuit mais elle s'est rendormie aussi vite.. Rocco fait la nuit ce soir .. je serai donc toute seule... enfin, avec vous...
MErci encore à vous tous, c'est un réel plaisir d'être sur ce forum !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|