AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:07

J'espère pour Melle Winnie qu'elle n'a pas eu le même temps que moi ici parce que depuis hier c'est tempête ici !!!

Je suis en congé aujourd'hui mais à part aller faire les courses je ne pense pas qu'on bougera, c'est le déluge ici !!

J'ai du ménage et du repassage à faire ... grrr... et Rocco est en congé donc il peut s'occuper de Talia...

A tout à l'heure peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:28

Bonne corvé Stef, si sa peu te rassurer j'en suis à la même chez moi repassage mais pour 6 personnes Rolling Eyes 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:36

Je suis pas loin Berth, ma soeur étant pas très bien depuis quelques semaines, c'est moi qui repasse son linge et celui de son mari.. donc ça fait 5 personnes... mdr...
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:42

coucou contente de voir que tout c'est bien passé stef

le ménage a été fait samedi pour notre part

mais y'en a une de vous qui voudrait pas prendre mon repassage par hasard lol! j'ai pas droit de le faire lol! 

ici aujourd'hui il ne fait pas très beau du coup je ne sais pas si maxou va aller à la voir...mur 

en plus fau qu'on soigne sa tête je viens de voir qu'il avait des poux....vive l'école mur 

va falloir traiter toute sa chambre et nos têtes aussi mur 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:48

mouai pas loin effectivement Stef, qu'es quelle à ta soeur? sa grossesse se passe pas bien ou c'est juste des petit maux pas sympa du à sa grossesse?

Des poux affraid je compatis vivi c'est l'enfer ces petites saloperies, ma grande nous en à ramener plusieurs fois depuis chez son père et on à eue toutes les peine du monde à s'en débarasser, et sa sans compter le côté honéreux des produits!Evil or Very Mad  courage en tout cas!
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:01

merci berth

bon c'est le début donc il est trop infesté encore.....mais c'est casse pied tout de même
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:05

oh courage VIvie ! ça doit pas être agréable du tout !!!

Berth en fait ma soeur fais de grosses baisses de tension depuis quelques semaines et le gynéco lui a dit que c'était de la fatigue et qu'elle devait boire toutes les demi heures 1 grand verre d'eau minimum et toujours avoir quelque chose de sucré sous la main...

Mais vu qu'elle est très fatiguée, je m'occupe de son repassage et ma maman de son nettoyage !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:35

la pauvre heureusement que les familles existent...

là j'attends ma maman qui est allée chercher tout le nécessaire pour tuer ces sales bêtes....
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:00

Contente de voir Stef que tout c'est bien passé Smile j'ai hate de lire ton TR Smile bon courage pour ta soeur amour 

Vivie mince les poux sont de retour c'est vraiment pas cool bon courage amour 

Bon début de semaine à toutes amour 
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:28

C'est le déluge sur le parc :-(((
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:38

Je me doute Melle Winnie, j'avais vu la météo.. courage !!

Hâte de voir ton TR !!
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:04

courage mellewinnie

j'espère que vous avez pu profiter un peu tout de même ce matin

bon j'ai bien lavé la tête de mon fils et il n'y a pas grand chose je pense qu'on a pris à temps tous ça maintenant je désinfecte le linge et les draps....

demain il va à la foire, mercredi chez son autre mamie avec son papa et ils font préparer la citrouille d'halloween

jeudi halloween et rdv 3ème écho cheers 
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:52

Bonjour à toutes Smile me voici revenue de mon week end chez mes grands parents. Je suis toute repue Smile Par contre il a fait un temps ignoble, pluie et vent tout le temps. Impossible de sortir dehors !

Sinon j'ai hâte de lire vos TR du parc Smile

Vivie, je me souviens encore de mes premiers poux. Ma mère m'avait fait un shampooing au vinaigre. Ah beh ça a été radical ! Mais quelle odeur . . . Il sera déguisé en quoi ton fiston pour Halloween? En pirate? Very Happy

Bon courages pour les repassages, ménages et autre Smile

Gros bisous tout le monde
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:16

De retour aussi après un week-end fête du piment ^^ Heureusement hier il a fait beau et très bon mais aujourd'hui temps pourri et le froid arrive Evil or Very Mad 

Berth super si le gîte est réservé ça se concrétise Very Happy

Mlle Winnie mince pas cool pour le déluge j'espère que vous avez quand même pu profiter du parc !

Stef super si ta journée s'est bien passée hâte de voir le TR ! Par contre bon courage pour le repassage c'est pas facile en tous cas c'est vraiment sympa d'aider ta soeur qui est pas bien la pauvre ça doit pas être facile j'espère qu'elle va vite aller mieux !

Vivie les poux quelle horreur bon courage heureusement qu'apparemment vous avez pris ça à temps ! Une fin de semaine qui s'annonce chargée repose toi quand même Smile

Bisous à toutes et bon courage amour 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:25

merci les fllles

le pharmacien m'a donné un bon spray et un anti poux on est tous traité on verra en fin de semaine ce que la donne après ce traitement

alors cette fête du piment elorri c'était comment? j'aurai bien aimé y aller

j'ai appris aujourd'hui que ma remplaçante en fait c'est une autoentrepreneuse et que mes patrons ne l'appellent que quand ils ont en besoin...et qu'elle est parfaite...

Forcément elle fait un quart de mon job...tous les à côté ne sont pas faits... le téléphone; l'accueil des clients ect....

ils sont censés m'envoyer mon salaire cette semaine...
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:21

Coucou les filles,

De retour d'un WE pluvieux et venteux affraid 

J'ai vu que Melle Winnie était sous la pluie chez Mickey Crying or Very sad 

Stef : Tu as apparemment passé une très bonne journée. ça fait du bien au moral hein Very Happy 

Berth : Finalement vous avez peis quel appart ?

Vivie : Beurk les poux. Je suppose que tu le fais, mais lave bien tout l'environnement de Maxou, doudou, tapis....
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:50

merci louky

oui c'est fait ce fut dur pour le doudou mais j'ai réussi

en sortant du bain j'ai regardé sa tête et plus de poux maintenant pour les lentes c'est plus dur à voir mais apparemment plus non plus

à vérifier en fin de semaine
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:22

Moi j'en ai eu des poux sur des cheveux très très très long bon le moyen le plus radical qu'on ai trouvé au bout de X années c'est la coiffeuse qui a mis un terme a ma longueur plus d'une semaine a m'en remettre et maintenant les poux c'est juste une histoire de produit dès que ça gratte mais l'épreuve du coiffeur avait été terrible pour moi qui avait toujours eu les cheveux long mais je ne regrette pas quand je vois les photos d'avant le coupage de cheveux, ils étaient en très mauvais état mais bon au moins avec maxou il n'y a pas vraiment besoin de couper a sa longueur voir un peu plus long quand même je les ai eu Wink

Ah vive les patrons Rolling Eyes courage vivie ne te prend pas trop le choux pour eux amour 

Allez les filles ne vous laissez pas miner par le mauvais temps des bisous amour 
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:47

Du coup vous n'avez pas pu faire grand chose Louky.. C'était comme ça partout j'ai bien l'impression.. L'hiver arrive doucement mais sûrement . . .

Bonne nuit
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:18

Dommage Louky pour le temps c'est pas cool Neutral 

ATD c'est sûr que ça a dû être dur pour toi ma soeur a eu la même chose quand elle était petite elle avait les cheveux super longs, elle avait RDV chez le coiffeur pour couper un tout petit peu et là la coiffeuse qui se met à hurler dans le salon qu'elle a des poux bref pas cool pour elle tout le salon était au courant alors que c'était quand même pas sa faute Rolling Eyes du coup ma mère a été obligé de lui couper vraiment court elle a eu du mal à s'en remettre mais bon au final elle avait pas trop le choix !

Vivie la fête du piment c'était très sympa comme chaque année même si c'est vraiment pénible niveau circulation avec des sens interdits partout, par exemple pour rentrer du centre d'Espelette à chez moi obligé de faire un détour par Itxassou bref c'est n'importe quoi ^^ Mais bon l'ambiance est quand même sympa !
Pour tes patrons c'est eux qui t'ont dit qu'elle était parfaite ? Franchement je vois pas l'intérêt surtout qu'apparemment elle fait moins de boulot que toi ! En tous cas n'y pense pas repose toi bien !

Bisous à toutes amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:58

coucou les filles, dommage pour mllewinnie, c'est tristounet mickey  sous la pluie! elle rentre qand déjà?
Elorri sa doit être chouette comme la fête du piment mais je comprend bien que c'est ennuieux toute ces route fermé pour les festivitées!
Vivi tant mieux si tu as déjà pue extérminer ses sal bestioles, avec ma grande sa avais pris des lustres, tu nous mettra la photo de l'écho?
Et t'inquiète pas pour ta "remplacante" elles sont toujours parfaite, mais au final ils seront bien content de te retrouver après ton congé mat.
Louky désolé pour toute cette pluie qui à du gacher ton week.... pour le gîte c'est une toute petite maison de 30 m2 qui est à 10 minutes du parc, nous y avons déjà été à plusieurs reprise les propriétaire sont des gents très gentils et leurs gîtes sont vraiment très beaux et vraiment pas très cher pour se que c'est!

Ici ben mon repassage est terminé, et se matin j'ai réservé pour le brunch spécial noel à l'invention pour le 29.Décembre, bon je vais y laisser un bras mais je suis contente de pouvoir offrire sa à mon chéri et mes loulous!
Amaury fête déjà ces 2 mois aujourd'hui...mon dieu que sa passe vite!

Bonne journée à vous toutes amour 
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:18

Elorri la coiffeuse moi avait vu des lentes dans les cheveux de mon frère et a fait l'inspection sur les miens après mais ça va elle avait été bien discrète Rolling Eyes 

Berth déjà les deux mois de Amaury comme tu dis ça passe vite ! Joyeux mois-niversaire amour 

Bon mardi à toutes amour 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:40

effectivement sur cheveux longs ça doit être la galère

j'ai regardé ce matin et apparemment plus rien...mais je vais vérifier toute l'année maintenant...

Deux mois déjà il grandi vite cet Amaury

si je peux je vous montrerai l'écho...

pour ma remplaçante c'est la comptable qui me l'a dit....je lui ai demandé si elle l'avait vu..

elle m'a juste dit ça embêtait mon patron de me payer mon mois d'octobre....et qu'en plus il ne l'avait pas prévenu de ma prolongation d'arrêt mur 

Bon il fait beau et bon donc mon loulou ira à la oire aux plaisirs avec sa mamie et sa tatie pendant que je me reposerai cet aprem.....cheers 
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:26

Coucou par ici ! Déjà de retour parmi vous ...
Le séjour s'est bien passé, les enfants ont été sages. Le temps était mitigé, mais on a eu un peu de soleil quand même sunny 

Par contre le retour affraid  On s'est payés le reste de la tempête, avec la nuit qui tombait, et Liam qui a pleuré tout le trajet Mad . On a dû s'arrêter 4 fois, on a mis 1h30 de plus que d'habitude. Je vous parle pas de l'ambiance dans la voiture Rolling Eyes 

Enfin, on est rentrés c'est le principal !

Pour mon TR je vais attendre ce week end

Bonne journée les mamans amour

Dernière édition par MlleWinnie59 le Ven 1 Nov 2013 - 13:02, édité 1 fois
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:28

Melle Winnie, j'imagine que sous la pluie a quand même dû bien t'embêter..

Pas de soucis pour ton tr, profite de ton homme ! moi j'attends d'avoir toutes les photos en ma possession pour faire le mien..

Bonne journée, le travail reprend..
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:36

Coucou à toutes je viens de découvrir ce post.
Félicitation Vivie pour le futur petit bou. Reposes toi bien. La réaction de tes patrons est vraiment nulle.
Stef talia est magnifique. J' espère qu' elle va mieux .
Melle Winnie c' est super pour Liam il devient un grand. c' est vrai que c' est pas top avec la tempête surtout quand on a des touts petits.
Berth ton petit garçon est mignon comme tout.
ATD c' est vrai que c' est pas cool la réaction des parents.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant