AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:36

Coucou à toutes je viens de découvrir ce post.
Félicitation Vivie pour le futur petit bou. Reposes toi bien. La réaction de tes patrons est vraiment nulle.
Stef talia est magnifique. J' espère qu' elle va mieux .
Melle Winnie c' est super pour Liam il devient un grand. c' est vrai que c' est pas top avec la tempête surtout quand on a des touts petits.
Berth ton petit garçon est mignon comme tout.
ATD c' est vrai que c' est pas cool la réaction des parents.

Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:39

coucou les filles...
Vivie super si c'est déja finis pour les poux... Alors Maxou a pu enfin profiter de la foire?
Steph hâte de lire ton tr...Vite vite vite les photos...
MlleWinnie bon sa va si la pluie n'est pas restée toute la journée... Mais quelle galère ton retour j'imagine très bien l'ambiance dans la voiture...
Berth peux tu me donner les prix de ta tite maison à 10km du parc sa peut être interessant...

Bisous à toutes...
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:38

hello les mamans, bonne nouvelle me concernant.. il n'y aura pas de deuxième bébé.. pour celles qui avaient suivis, j'ai eu quelques soucis avec ma pilule ce mois-ci.. mais pas de deuxième enfant en route !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:20

Alexjenni, alors vue que je sais pas comment mettre un lien, voilà l'adresse internet de leur gîte!
C'est www.lesgîtesduvieuxpoirier.com
Pour le prix la plus petite "la bergerie"des maisons, linge de bain et cuisine plus les draps de lit et le ménage de fin de séjour compris 450 euro si je me trompe pas et la plus grande "la marquise" s'est 600 euro tout compris la semaine du samedi au samedi!

Stef, je suis contente pour toi, vue que tu ne souhaite pas d'autre enfants!

Bienvenue parmis nous bambou!

Coucou mille winnie,contente que tout se sois bien passer a Disney, et je te comprend, un bébé qui pleur en voiture sa a vite tendance a faire grincer les nerfs des passager!

Bonne soirée a vous toutes bisous bisous
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:26

coucou les filles

oui maxou est allé à la foire et il m'a ramené une peluche....un bébé phoque violet
il a fait des tours et en plus il réussi à attraper le ponpon.....

contente pour toi stef
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013 - 8:31

Contente pour toi Stef !

Vivie tant mieux si Maxou s'est amusé !

Ici encore une nuit en dents de scie Rolling Eyes 

Bonne journée les mamans amour 
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013 - 9:13

Berth super pour le gîte il a l'air vraiment bien ! Et c'est top aussi pour le brunch de l'invention ça va vous faire de beaux souvenirs Smile

Mlle Winnie pas cool pour le temps au retour ça a pas dû être facile ! Mince pour les nuits de Liam ça a pas l'air de s'arranger bon courage !

Stef tant mieux pour toi tu dois être soulagée Smile

Vivie super Maxou s'est bien amusé cheers 

Bisous à toutes amour 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013 - 9:37

coucou,

dommage pour les nuits de liam c'est pas cool là

oui maxou s'est bien amusé, aujourd'hui il est avec son papa chez son papi et sa mamie.

il va préparer la citrouille d'halloween....
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:24

Eh bien ça commence à faire long les nuits de Liam, tu dois accumuler une sacré fatigue Neutral 

Vivie : Maxou sera déguisé pour Halloween ? Moi je devais participer avec Noémie à une soirée Zumba thème Halloween donc déguisé mais 15€ par adulte et 5€ par enfant + achat des déguisemements je trouvais ça cher juste pour une soirée Razz 

Berth : Un brunch à l'Invention ça c'est une magnifique surprise, sur le thème Noel en plus, ça va être fabuleux. J'espère que tu nous feras rêver avec tes photos.

Stef : Tant mieux si pas de BB2, c'est un soulagement pour vous je pense Very Happy 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:34

oui je vais essayer de déguiser maxou mais il est pas très déguisement.

Par contre par chez nous ils fêtent pas trop halloween donc on ne fera pas le tour du quartier pour des bonbons....mais si des enfants passent pour nous en demander j'en aurai pleins pour eux

Effectivement ça fait un peu cher louky mais ça peut être sympa tout de même

Un brunch à l'invention ça c'est le top

Mon projet de Disney en 2015 prend forme cheers

maintenant on va budgeter tout çà...
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:07

Dis-moi en un peu plus alors sur ce projet 2015. quelle période ? Combien de temps ? Au DLH ?

Moi plus j'y réfléchie plus je pense à Noel 2014, 3J/2N au Séquoia et on va essayer hors période scolaire, je verrais si Noémie peut râter 2 jours d'école. J'hésitais avec la période Halloween mais Noel fait quand même plus rêver.

Reste à mettre des sous de côté Razz 
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:23

Merci Berth.
Stef tu dois être rassurée.
Vivie Maxou à du bien s' amuser à la foire et chez son papi et sa mamie en plus avec son papa.
Super ce futur projet de séjour en 2015.
Bonne journée à vous toutes les filles. amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:04

Une soirée zumba halloween c'est sympa et original, mais effectivement sa peu vite couter cher, t'inquiète pour le brunch je vais mitrailler, en plus j'ai réservé direct à 13h pour voir le buffet tout beau pas encore entamé!

C'est chouette si Maxou c'est amusé à la foire! et cette citrouille elle est comment? on peu voir l'oeuvre de Maxou?

Dit donc plein de projet de sejour à se que je vois, pour nous vue que l'on à pencher pour les pass dream, sa sera au début Oct 2014 la première ou la seconde semaine du mois, donc très peu de monde sur le parc en semaine à cette période I love you Laughing 
Vivi vous iriez dans quel hôtel?

Mllewinnie, je sais que ton homme vas bientot repartire en déplacement, sache que je pense fort à toi, sa doit pas être facile facile, profite bien de ces quelques jours qui vous reste avant son départ...amour 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:14

Oh que oui je suis soulagée.. Melle Winnie, je te comprends.. Talia ne dort plus bien depuis ce week end, on dirait qu'elle nous fait payer le fait de l'avoir laissée 2 nuits chez mes parents !!!

Rocco reprend le travail ce soir pour 3 nuits..

Louky, c'est assez cher les déguisements je trouve .. je comprends que ça t'ai freiné...

Berth, super contente pour toi !
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:17

Vivie, génial pour Maxou et sa citrouille ! Et chouette pour ton séjour !

Louky dommage pour la soirée... çà risque de faire cher en effet. Mais les déguisements tu pourras les réutiliser non ? Et super pour le séjour !

Et oui pour la fatigue je commence à perdre pied mais bon... j'en suis même venue à l'idée que mon lait n'était plus assez nourrissant pour la nuit, donc 2 soirs de suite que c'est un biberon après sa purée (sitôt fini Liam revient quand même vers mes seins Wink ) mais la nuit reste inchangée...
La semaine prochaine mon homme avait rendez vous chez l'ostéopathe mais vu qu'il ne sera pas là je vais y aller avec Liam, on ne sait jamais...

Berth amour  Merci de penser à moi. Ca va pas être facile, parce qu'en plus il fait triste en cette saison ci...

Dernière édition par MlleWinnie59 le Ven 1 Nov 2013 - 13:03, édité 1 fois
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:45

Alors comme ce n'est qu'un projet pour le moment j'ai pas l'hôtel mais j'aimerai bien tester le séquoia, sinon le budget santa fé cheyenne et si la rénov est finie le NPBC I love you , période halloween ou noel et j'aimerai 4J 3N

On irait surement avec mes parents car mon papa sera enfin en retraite....et je verrai si mes beaux parents veulent venir même si cela m'enchante moins lol! 

et une chose de sur je ferai l'invention et un ptit déj au café mickey car au moins on sera sur de voir des persos surtout selon la période

Pour la citrouille dés qu'ils sont rentrés je la prend en photo et je vous la montre amour 

Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:33

Ah la la, qu'est ce que j'aimerais préparer un futur séjour aussi.. Vous me faites rêver à parler de Disney Smile Mais bon c'est pas prévu pour moi malheureusement Sad J'espère que Dreams sera encore renouvelé quelques années xD Cette année j'aimerais bien aller au Puy du Fou, et EasyJet va mettre en place un vol pour Amsterdam et mon chéri rêverait d'y aller, donc Disney ça ne sera pas pour tout de suite Sad Donc je bave devant vos TR Very Happy Very Happy

MlleWinnie profite de ton amoureux.. ça s'est arrangé au boulot pour lui quand même?

Oui oui je veux voir la citrouille Very Happy Quand j'aurai des enfants on le fera ça, ça doit être rigolo Very Happy

Louky effectivement, ça revient assez cher la soirée zumba.. Va voir à Emmaüs, il y a des fois des déguisements pour enfants sinon.

Gros bisous
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:34

Melle Winnie, je te tire mon chapeau, je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup.. Rocco est pas là souvent avec ses horaires mais il est quand même là 2 nuits par semaine.. tu es vraiment très courageuse !

Chlo,j'espère pour toi que tu pourras bientôt retourner à Disney..

Vivie, oui j'ai envie de voir la citrouille.. un séjour avec mes parents, j'en rêverai mais ils ne sont pas intéressés.. par contre mes beaux-parents, non merci !!
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:02

Mlle Winnie profite bien de ton homme ! J'espère que l'ostéopathe fera du bien à Liam !

Stef mince pas cool pour les nuits de Talia j'espère que ça va vite aller mieux !

Louky dommage pour la soirée Zumba Halloween mais c'est vrai que ça revient vite cher c'est dommage !

Chlo je croise les doigts pour que tu puisses quand même retourner à Disney pour voir Dreams !

Vivie super si le projet avance 4J/3N ce serait super pour toi cheers  Hâte de voir la citrouille faite par Maxou avec son papa sa mamie et son papi !

Bisous à toutes amour
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:03

Malheureusement le budget ne suit pas. Car Disney c'est déjà cher, mais le train pour y aller ça a un coup aussi. Et là on cherche à s'installer avec mon homme alors nos priorités sont ailleurs.. Heureusement qu'il y a vos TR, ça me fait du bien au moral Very Happy

Bonne soirée ou bonne nuit Smile
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:07

Je comprends Chlo, quand Rocco et moi on commencé à chercher après notre maison, on est resté 4 ans sans partir en vacances, on ne se faisait aucun plaisir mais on a juste conservé un séjour à disney sur l'année.. on a de la chance qu'à part le coût du séjour, le trajet ne nous coûte pas trop cher..

Elorri, c'est gentil mais Talia n'est définitivement pas une grosse dormeuse .. au contraire de Rocco et moi qui avons du mal à récupérer..

Bonne soirée les mamans. ..
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:15

Tiens bon Stef, tu verras, quand elle sera ado tu n'arriveras pas à la sortir du lit Very Happy Et tu lui rappelleras le bon vieux temps où elle ne dormait pas... Very Happy

Le trajet en train est horriblement cher, ça doit compter pour bien un quart du budget total. Les ventes privées sont intéressantes, mais quand je vois le prix des billets de train c'est pas la peine. J'adore Disney, là ça va bientôt faire deux ans que je n'y suis pas allée, mais je comprends que ce ne soit pas la passion de Julien et je ne veux pas lui imposer ça, je préfère donc qu'on parte ailleurs et qu'on visite de beaux pays. Je ne me vois pas partir sans lui, donc bon, je mets cette envie de côté et on voit d'autres choses. ça ne me déplaît pas du tout, mais j'aimerais vraiment voir Dreams quand même.. Alala, si seulement on avait des sous.. C'est le soucis de tous malheureusement..
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:26

coucou

voici le résultat

Les futures mamans Disney - Page 8 <a href=Les futures mamans Disney - Page 8 10737010" />

Les futures mamans Disney - Page 8 <a href=Les futures mamans Disney - Page 8 14012310" />
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:16

Vivie : Elle est vraiment réussie cette citrouille, ton bonhomme doit être fier cheers 

Je te comprend Chlo quand tu dis que le trajet est très cher pour aller à DLP, nous entre l'autoroute et les péages ont en a pour 120€ + l'hôtel de la veille pour ne pas être fatigué ça monte vite Razz.

Les filles je vous souhaite un

Les futures mamans Disney - Page 8 Happyh11

Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:34

Chlo c'est sûr que le trajet pour nous est pas donné ... Après y a la solution IDTGV des trains vraiment pas chers qui arrivent à Montparnasse par exemple moi pour aller à Paris en février pendant les vacances j'en ai pour 38 euros aller/retour ! Le problème c'est que les horaires sont pas terribles donc il vaut mieux à mon avis prendre un hôtel la veille du séjour et la évidemment ça fait vite monter le budget ! Après tu as aussi l'avion qui des fois est pas trop cher enfin en tous cas revient moins cher que le train avec les tarifs jeunes air france ! On est à Paris en 1h et j'en ai eu pour 150 euros aller/retour avec navettes VEA qui nous amène à Disney compris ! Bon ça fait cher mais c'est vraiment pratique ...

Vivie cette citrouille est vraiment réussi Maxou doit être fier cheers 

Merci Louky, joyeux Halloween à toi aussi !

Bisous à toutes amour 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:40

merci louky et elorri

maxou est très content de sa citrouille

happy halloween à toutes

mon frère ma mère et ma tatie sont bien arrivées et ils ont déjà fait peter pan Indiana jones mais BTM est en panne apparemment

rdv à 14h15 pour mon écho cheers 

oui nous aussi le trajet coûte cher mais c'est tout de même moins cher que le train ou l'avion, d'autant qu'avec ces moyens de transport il y a la contrainte horaire alors qu'en voiture certes le péage et l'essence coûtent chers mais on peut partir quand on veut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant