| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 25 Nov 2013 - 18:38 | |
| Berth contente d'avoir des nouvelles ! Amaury est vraiment trop beau il a bien grandi Mlle Winnie comme les autres je t'admire aussi gérer 2 enfants dont Liam qui ne dort pas et avec ton mari absent ça être vraiment dur ! Bon courage j'espère que l'ostéopathe va trouver ce qu'a Liam ! Bambou tant mieux si ça va mieux ! ATD oui même si tu t'y es habituée ça doit être dur quand même mais c'est super si en juin vous emménagez ensemble ça doit t'aider à tenir Stef super pour la voiture j'espère que vous allez vite recevoir le paiement ! Tant mieux si Talia va mieux j'espère que ça va continuer comme ça bon courage ! Vivie Maxou doit être content de rater l'école ! Et super si tout va bien pour ta crevette, tu vas pouvoir bien profiter de Céline samedi Bisous à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 25 Nov 2013 - 18:46 | |
| Coucou les filles, Déjà, Amaury est trop trop beau, quelle bouille t'as envie de lui faire des bisous. Stef : Je suis bien contente de voir les bonnes nouvelles pour Talia, Noémie a eu des aérosols mais elle était plus grande et c'était déjà pas facile de lui faire. Arrives-tu à te reposer toi ? Bambou : Tu penseras à nous sur les parcs je rêverais d'y aller. MelleWinnie : J'espère que le RDV chez l'osthéo te donneras quelques solutions pour Liam. Vivie : Te voilà prête pour Céline , et si tu as l'aval du gynéco tu vas en profiter un max je pense. Elle doit être fabuleuse sur scène. Petite colère si on veut pour ma part, je discutais avec une copine à la sortie de l'école de Noémie, elle me dit qu'elle va aller dans le hall de l'école voir les photos de classe, moi , mais elles ont eu lieu quand les photos ?, ben la semaine dernière on a eu un mot dans le cahier, moi A la sortie je vais voir la maitresse, lui demande si les photos de classe ont eu lieu.....elle ne s'en souvenait plus , je lui demande si elle a mis un mot dans le cahier, ben non madame ça m'est sorti de la tête RE:evil: , je demande à Noémie si elle a eu sa photo de classe, elle me répond oui mais elle n'en a pas parlé car elle pensait pas que ça nous intéresserait RE RE:evil: Résultat elle a bien fait ses photos, elle était bien habillée (ouf), bien coiffée (triple ouf). Mais mince quoi j'aurais aimé être prévenue Ce matin je suis allée voir les VP, intéressantes je pense, mais vu qu’apparemment l'année prochaine notre cher gouvernement nous prévoie une hausse (encore) des impôts, j'ai bien peur qu'on arrive même pas à se payer un séjour |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 25 Nov 2013 - 18:53 | |
| Berth il est vraiment mignon amaury j' adore sa bouille. Avant je vivais à l' île de la réunion et à Mayotte je suis arrivée en France en juin 2006. Vivie je suis trop contente pour toi si ta petite crevette va bien et super samedi tu vas pouvoir voir Céline en vrai profite bien. Aie Louky pas cool pour la photos de classe. Oui je vais bien penser à vous toutes et essayer de faire de jolies photos pour vous faire un joli TR puis j' ai réussie à convaincre chéri de poser avec moi devant le château et dans le château. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 25 Nov 2013 - 20:07 | |
| Stef il y a plus qu'à espérer que le remboursement soit rapide ! Louky tant mieux si Noémie était bien sur sa photo... quelle cruche l'instit de pas avoir prévenu... Ici je suis KO, j'ai chopé la crève d'Océane je pense. J'ai 39°C j'ai mal partout. Et Liam me fait de la fièvre depuis cette aprem... il a pas beaucoup, je pense que c'est encore ses dents qui travaillent parce qu'il n'est pas enrhumé. J'attends 21h il devrait s'endormir et moi filer au lit ! Encore une bonne nuit en perspective Bonne soirée !!! |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 25 Nov 2013 - 20:12 | |
| Oh qu'il est beau ce petit Amaury :DAvec ce petit sourire de coquin :DJ'adore Ah Stef, enfin des nouvelles pour la voiture, tant mieux, il était temps. Bon si l'état de ta puce s'améliore c'est bon signe aussi. Vous ça va comment avec Rocco? Vivie, c'est trop cool ces nouvelles :DTu dois être contente que tout aille bien, autorisée à aller voir Céline. Comme dirait Georges, "What else?" Louky, pas très cool la maîtresse de pas mettre de mot.. Je sais qu'il y a beaucoup de boulot mais quand même, ça ne prend que quelques minutes. Puis c'est quelque chose d'important les photos en plus. Elle est bien comme maîtresse sinon? Roh MlleWinnie, quand ça va pas, ça va pas. Va t'acheter des médicaments au plus vite pour guérir rapidement. J'espère quand même que Liam ne sera pas trop infecté par le rhume.. Essaye de vite vite guérir ! Tu as trop trop trop de la chance Bambou ! Je t'envie tellement d'aller à Disney. Comme Louky, j'ai regardé les VP, elles sont bien intéressantes, mais bon, je ne fais que regarder.. ça me déprime de ne pas y être allée depuis deux ans, ça me manque vraiment.. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 25 Nov 2013 - 20:18 | |
| Je viens de regarder les ventes privées et pas de regret... c'était bien plus intéressant en nuit sèche !
Chloé à part du doliprane je peux pas prendre grand chose...
Je vais essayer de mettre Liam au lit, qui sait, il s'endormira peut être plus tôt ! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 25 Nov 2013 - 20:19 | |
| Vivie, je suis super contente pour toi ! tu vas pouvoir en profiter !! Berth, Amaury est à croquer ! on le mangerait !! Melle Winnie, merci mais sincèrement je ne serai pas capable d'assumer ce que tu assumes seule.. Louky, c'est quand même grave que l'école n'ai pas pensé à prévenir qu'il y avait les photos de classe ! Concernant ton séjour, ici j'ai reçu un mail de lon tour opérateur habituel.. par exemple, le Sequoia est à 391 € pour 3 jours et 2 nuits ( pour 2 adultes mais gratuits pour les enfants en dessous de 12 ans) et le Golden FOrest est à 451 €.. et ça pour des dates du 15 au 17 décembre 2013 ! Les prix sont hyper intéressants ! Donc, si ça t'intéresse lorsque ton projet de séjour sera concret pour toi, je veux bien regarder à combien cela te reviendrait par mon agence.. On sait jamais.. Sinon, je me repose dès que je peux mais pour l'instant un peu au détriment du ménage et du repassage.. il faut que je me reprenne un peu en main... Talia dort, elle s'est encore endormie pendant l'aérosol.. j'espère qu'elle va vite guérir, j'aime pas la voir comme ça.. elle va mieux mais elle est encore patraque... Rocco et moi sommes vraiment pas très bien mais lui come moi n'avons pas pour habitude d'aller chez le médecin.. donc on attend un peu et on verra comment ça évolue.. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 25 Nov 2013 - 22:02 | |
| merci merci berth j'ai déjà pu voir céline en concert en 1999 au stade de France en 2008 à Bercy et maintenant samedi prochain.. stef contente de voir que pour talia ça va un peu mieux, maintenant faut attendre le remboursement et j'espère qu'ils vont pas trainer mellewinnie soigne toi bien surtout et bon courage surtout pour tout assumer louky c'est pas cool pour la photo de classe mais je me doutais que ta fille n'allait pas à l'école mal habillée et mal coiffée mais tout de même.... bambou on compte sur toi pour les photos elles me semblent bien intéressantes ces VP et ça me donne une idée de budget pour 2015 |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 26 Nov 2013 - 8:12 | |
| Louky pas cool pour la photo de classe l'instit aurait pu prévenir quand même ! Je croise les doigts pour que tu puisses quand même faire un séjour en 2014 ! Mlle Winnie vraiment pas de chance j'espère que tu vas vite guérir courage ! Stef courage soignez vous bien et essaye de te reposer quand même ! Vivie je croise aussi les doigts pour ton séjour de 2015 ! Bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 26 Nov 2013 - 9:38 | |
| Coucou les filles, Ro ma pauvre mllewinnie tu as vraiment la poisse, entre Liam qui dort pas Océane malade et toi qui à de la fièvre! je te plaind vraiment allée courage, j'éspère que ta nuit c'est pas trop trop mal passé! Stef je suis désolée que votre état ne s'arrange, vous devriez pas trop laisser trainer les chose tous les 2 pas que sa empire et que sa finisse part un truc plus grave, Comment vas Talia? En tout cas soigné vous bien! gérisseure de Suisse! Louky c'est un peu une drôle la prof à Noémie! pas prévenir pour la photo de classe, c'est vraiment n'importe quoi! Ben j'ai constater un truc bien nul les vente privée son pas possible depuis la Suisse bon perso là se me fais rien parce que nous avons 2 sejour de prévue, mais je trouve un peu nul que nous n'ayons pas d'offre comme sa! Je vous souhaite une agréable journée à toutes |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 26 Nov 2013 - 9:41 | |
| coucou les mamans... Steph super que Talia ailles mieux j'espere qu'elle va vite guerir completement... M***e pour vous soignez vous vite... Super pour l'assurance j'espere qu'ils vont pas trop trainer à vous donner l'argent... MlleWinnie je te souhaite un bon rétablissement et j'espere que l'ostheo va trouver une solution pour liam... Berth amaury est juste à croquer...Comment résister??? Ton séjour approche c'est dans 1 mois? Louky la maitresse aurait pu te prévenir tous de même...Moi une fois un des gars était absent quand il mettait le mot pour la photo la maitresse a prit le temps de m'appeler pour me dire que la photo de classe aurait lieu a tel date... Vivie ayais c'est bientot le concert de céline... tu dois être impatiente... ATD sa doit pas être facile à chaque fois de se séparer... Comme tu dis maintenant le plus dur est passé... bambou bon séjour et rapporte nous pleins de photos... Ici je suis claquée... Je dors casiment pas depuis dimanche car Noah est malade... Il a une angine et fais que de tousser... Il souffre beaucoup par la douleur donc la nuit il dors très mal... Il fait beaucoup de fievre il monte à 39.6... J'espere qu'il va vite aller mieux car c'est vraiment pas facile de le voir comme sa... bisous à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 26 Nov 2013 - 10:36 | |
| Bonjour les filles, Je suis décalquée. Robin hier soir vers 19H30 s'est plaint d'une oreille, je n'y est pas fait attention mais 1/4 d'heure après pareil. C'est signe chez lui d'une otite , il a fallu que j'attende que le cabinet de médecins allo-garde commencent leur permanence pour appeler. J'appelle à 20H e tle médecin me dit de ne pas venir avant 21H30 car beaucoup de monde. Il a été très sage, ensuite il a fallu aller au commissariat (première fois de ma vie que je passais dans un commissariat ) pour qu'il me donne la pharmacie de garde et coup de chance elle était sur le chemin du retour pas besoin de faire beaucoup de kms. Antibios donnés, je le couche niquel, je pensais que ma nuit allait enfin commencer (à minuit 30) c'était sans compter sur mon cher conjoint qui à une méga sinusite et qui respire difficilement et donc fait sifller son nez. il a pas arrêter de se lever , de se plaindre et ce matin il ose me demander si j'ai bien dormi Stef : Pour les VP c'était aussi ce prix là. c'est pas trop le séjour qui coûte cher, c'est le trajet le budget shopping. Merci de ta proposition en tout cas. J'aurais aimé faire un séjour en juin avant que Noémie n'ai 7 ans et un à Noel mais si on arrive à faire Noel se sera déjà bien je pense. MelleWinnie : as-tu été chez l'osthéo pour Liam ? C'était ces jours-ci non ? Tu ne peux pas te faire arrêter, tu es tellement épuisée que tu dois choper tout se qui passe. Quand tu prend des nuits sèches pour un séjour tu passes par qui ? Je me demande si un passeport pour Noémie et moi ne serait pas plus rentable et après prendre juste le séjour pour une personne et un enfant. Chlo : oui la maitresse m'a l'air très bien et je pense qu'elle apprécie Noémie. Mais bon prévenir ça ne demande pas grand chose. Je vous montrerais sa photo individuelle quand je la reçevrez. Vivie : Je te tiendrais au courant si on va sur Bordeaux voir le marché de Noel. J'aimerais beaucoup te rencontrer |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 26 Nov 2013 - 10:50 | |
| Stef bonne nouvelle pour Talia et la voiture soignez vous bien toi et rocco Bambou c'est vrai que toi c'était bien pire que moi j'ai 3h de train (bien pour te dire ses parents n'habitent pas loin de Maubeuge et lui habite à 30 min de Lille et moi je suis sur Rouen ) contente que ton état de santé s'améliore :)et oui couvre toi bien pour Disney Berth on ne le reconnait plus Amaury qu'est ce qu'il a changé il a un sacré regard dis donc il est mignon tout plein Vivie bonne nouvelle pour bébé 2 fait quand même attention avec Celine ;)il/elle pourrait être conquis et vouloir sortir voir un peu ce qu'il se passe au concert Elorri le fait d'emménager avec lui me permet de ne plus pleurer a chaque départ surtout (donc ça fait depuis fin septembre que je ne pleure plus ou presque à chaque fois ) mais j'ai hate Louky heureusement pour Noemie la photo de classe a été une réussite naturelle et puis pour les impots et disney met toujours de coté on ne sait jamais parce que ça râle beaucoup mine de rien et vu que notre cher président ne fait pas l'unanimité et ni son gouvernement ils peuvent encore reculer (espéront le !) Mince pour ta nuit et l'otite de Robin bon courage Mlle winnie attention a la grippe ça peut être pire ! reposes toi tant que tu peux et idem pour Liam Alexjenni bon rétablissement pour Noah et essaye de te reposer entre deux Bon mardi à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 26 Nov 2013 - 11:21 | |
| Bonjour tout le monde ! Décidemment il y en a des petits malades ici Alexjenni j'espère que Noah ira vite mieux ! Louky pas de bol pour ta nuit J'espère que les antibios vont vite faire effet ! Le RDV chez l'ostéo est jeudi matin... Et pour les passeports c'est vrai que c'est intéressant. Je passe par expedia, je prends une nuit sèche pour un seul adulte c'est suffisant. Ici nuit bien pourrie aussi... le comble de la maman épuisée c'est l'insomnie J'ai réussi à m'endormir vers 3h, et Liam s'est réveillé à 3h30... puis rendormie à 4h30 et Liam s'est réveillé à 6h Je suis en mode zombie aujourd'hui... avec toujours un peu de fièvre. Liam n'en a plus c'est déjà çà ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 26 Nov 2013 - 11:33 | |
| oh louky et mellewinnie quelle nuit pour vous les hommes malades c'est affreux louky j'espère que l'ostéo va pouvoir soulager liam mellewinnie alexjenni pas cool pour Noah, il est vrai que le froid est arrivé bien vite là et les microbes avec ATD si c'est une fille j'espère qu'elle sera conquise par la voie de Céline avant de sortir bon si c'est un ptit gars il sera doux et romantique...tout ce qui manque à son père louky j'espère que tu pourras venir sur bordeaux enfin si j'ai pas accouché ou tu viendras à la maternité me faire coucou |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 26 Nov 2013 - 18:53 | |
| Coucou les filles . Je vous envoi pleins de à toutes je suis dans les derniers préparatifs pour demain , je penserai bien fort à vous et promis je vous ramène pleins de belles photos. Je vous laisse je vais manger puis aller au lit même si je sais que peux être je ne vais pas beaucoup dormir comme je suis contente d' aller à disney. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 26 Nov 2013 - 21:10 | |
| Bonne journée Bambou !!!
Louky et Melle Winnie, je pense fort à vous.. je vous comprends à 100%..
Vivie,je suis vraiment super heureuse pour toi.. essaie juste de pas trop pleurer pendant le concert..
Pour ma part, Talia va de mieux en mieux, les aérosols lui font vraiment du bien, même si elle aime pas ça.. Elle tousse encore mais moins et moins fort.. par contre, moi c'est de pire en pire.. je suis quasi aphone mais bon.. pas envie d'aller chez le médecin.. ça finira bien par passer... Rocco va mieux aussi , mais normal vu qu'il dort lui.. Talia ne s'est réveillée que 2X de la nuit passée mais mes nuits sont tellements entrecoupées depuis longtemps que j'ai vraiment du mal à récupérer..
Soit, Rocco a été commandé sa nouvelle voiture aujourd'hui.. une nouvelle Ford Fiesta sport.. financièrement abordable pour nous mais moins pratique avec Talia.. mais bon, tant pis.. On est censé recevoir l'argent dnas le courant de la semaine prochaine..
Gros bisous à toutes !! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Nov 2013 - 7:16 | |
| Bonne journée Bambou profite bien ! Louky, alexjenni Soignez bien tous vos petits malades courage ! Stef super pour la voiture et tant mieux si Talia va mieux ! Par contre essaye de te soigner quand même toi aussi ! Mlle Winnie vraiment pas cool soigne toi bien bon courage ! Louky c'est bizarre moi aussi hier première fois dans un commissariat pour déclarer le vol de mon portefeuille mais j'y suis pas restée longtemps, le policier m'a conseillé de revenir demain à 19h il y a avait entre 4 et 5h d'attente ... Donc j'y retourne cet aprem parce que ce matin cours obligatoire bref c'est génial fallait que ça m'arrive en ce moment ... Bisous à toutes et bon courage |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Nov 2013 - 10:08 | |
| contente de voir que talia va mieux, mais comme a dit elorri essaye de te soigner tout de même, maintenant pour les nuits il est vrai que le temps que tout rentre dans l'ordre ça va pas être simple, les enfants récupèrent plus vite que nous contente pour la voiture aussi ça va vous soulager elorri ma pauvre tu n'as pas de chance là et dommage que je ne travaille pas je serai passée te voir au commissariat c'est sur ma route pour rentrer chez moi... stef pour ne pas pleurer ça va pas être simple du tout, déjà qu'en regardant les vdéos sur internet je pleure alors en vrai ça va être pire et puis déjà je vais pleurer en laissant mon ptit bonhomme samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Nov 2013 - 10:22 | |
| Coucou les filles,
Stef bonne nouvelle si ta puce vas mieux, mais tu devrais tout de même aller voire le medecins, pas que tu donne tes microbes à Talia qui commance à peine à aller mieux, et aussi comme tu l'as dit tes nuits entrecouper vas pas t'aider à guérire! allé prend bien soin de toi et soigne toi bien! chouette pour la voiture!
Vivi sa approche à grand pas dit donc! tu dois être toute exitée, je te comprend sa vas pas être facile de laisser ton Maxou, mais c'est pour Céline et c'est juste pour une nuit!
Elorri désolé pour ton porte monnaie, c'est vraiment nul sa! j'éspère que tu aura pas trop soucis côté papier d'identité et carte banquaire! courrage en tout cas.
Ici tout vas bien le froid est affreux mais bon c'est de saison, Amaury à le nez pris mais rien ne sort donc je sais pas si c'est un rhume qui se prépare ou si c'est l'aire trop sec de la maison vue que nous avons un fourneau à bois, bref sa fais 1 semaine j'éspère que sa vas vite s'arranger!
Bonne journée à vous toutes |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Nov 2013 - 10:25 | |
| Louky je l'ai dit vite fait parce qu'on en parle avec mon copain depuis septembre mais je ne l'ai pas encore dis a ma mère qui est entrée dans une mauvaise période annuel j'attend Janvier pour officialisé tout ça mais à la fin de mon contrat actuel (soit fin juin) ou avant si je trouve mieux la bas (je peux casser mon contrat pour une formation ou un meilleur contrat soit plus d'un 20h/semaine) on en a parlé le jour de nos 1 ans mon copain a demandé sa mutation en Normandie pour faire une formation pour conduire les trains voyageurs bon il y pensait avant que l'on se mettent ensemble mais le problème c'est que la mutation n'arrive pas et qu'une formation la ou il bosse à Lille se met en place donc il prend sa chance de faire la formation au plus tot (parce que mine de rien il a quand même 27 ans) et il doit après sa formation de 6 mois à Lyon resté au moins 3 ans à Lille pour que ce soit rentable à la SNCF donc en gros il ne pourra pas bouger avant minimum 4 ans donc il m'a proposé de monter habiter avec lui et vu que moi je n'ai pas de boulot fixe que de mon coté je galère pour entrer en concours d'auxiliaire vu qu'il n'y a pas beaucoup de places (chaques années nous sommes 300 pour 20 places sachant que 10 places reviennent aux membres du CHU de rouen) du coup j'ai vu qu'il y avait 3 écoles d'auxiliaires dans le nord je vais en profiter pour tenter ma chance la normalement je vais m'inscrire à celle de Tourcoing il y a 64 places enfin voila normalement au plus tard début juillet je suis une Ch'ti Mlle winnie pense a te reposer quand tu peux quand même la fièvre et la fatigue ne font pas bon ménage Vivie je pense qu'un homme doux et romantique c'est vraiment rare bon j'ai mon frère Jérome qui pourrait l'être mais il faut le supporter il y a toujours un mais dans tout les cas ne t'en fait pas bébé 2 connaitra les chansons de Céline moi ma mère c'était principalement Francis Cabrel et Balavoine qui berçaient mon enfance et je connais toutes les chansons par coeur même si je ne supporte plus aucun des deux a force Bambou passe un bon séjour chez Disney et couvres toi bien et ramène nous beaucoup de photos Stef bonne nouvelle si Talia va mieux mais toi pense y quand même au médecin parce qu'il ne faudrait pas que ça s'empire de trop ! et bonne nouvelle aussi pour la voiture Elorri mince pour ton porte feuille j'espère que tu n'auras pas trop d'ennuie... Bon mercredi à toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|